Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 06/03/2021 à 15:58, jeanounette a dit :

Paris police 1900 ... j'y comprends pas grand chose, c'est moi ou bien ?

C’est un peu compliqué oui mais j’ai bien aimé. 
On a regardé les 4 premiers épisodes de Big Sky sur Disney+. Pas la série du siècle mais pas mal ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 21:24, matsanpat a dit :

Je suis en plein dans "toujours là pour toi". Un truc de filles vraiment sympa :)

Je regarde ça en bossant 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Blanchedecm2 a dit :

J'ai suivi tes conseils, et au 3° épisode, j'ai toujours du mal à accrocher...

Moi j'adore les polars, donc ca me va. Tu connais The killing ? C'est dans la même veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons terminé hier Sharp Objects . Vraiment génial .

 

Ce soir , nous avons commencé une vieille série , Fargo :)  j'avais adoré le film et là les 2 premiers épisodes sont vraiment tops .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalifat sur Netflix : bcp aimé. Très dur psychologiquement bien sûr mais très bien joué . Bon scénario même s'il y a quelques ficelles un peu grosses.

Quelqu'un sait si la saison 2 sort bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Suits sur Netflix. Je ne connaissais pas. J'en suis à la fin de la saison 1. Ce n'est pas transcendant mais j'aime bien :blush:. J'ai besoin de sujets "légers" et qui ne me touche pas trop émotionnellement en ce moment. C'est parfait car très éloigné de ma vie.

Pour celles qui comme moi ne connissent pas. ce qu'en dit Wiki :

"Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'eurent poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit.

Harvey Specter est quant à lui un des meilleurs avocats de New York, qui vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement des diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de l'école.

Mais Mike est continuellement harcelé par Louis Litt, un rival de Harvey qui semble douter de ses références. Cependant, il peut compter sur l'amitié de Rachel Zane, une assistante juridique trop anxieuse pour passer l'examen du barreau, avec qui il développe une complicité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je découvre ce post. Je profite d'avoir du temps pour regarder un peu plus de séries. 

Récemment :

- toujours là pour toi, j'ai bien accroché, j'ai trouvé sympa la narration sur trois époques. 

- ginnie et georgia : pas accroché et lâché au bout de quelques épisodes. 

- mon amie adèle : super bien joué : mais alors la fin.... Sans moi. 

- ratched : j'hésitais à regarder vu le contexte (hôpital psy) et j'ai trouvé ça génial et prenant. Dévoré. 

- mum (sur arte) : drôle, personnages attachants. Tourné toujours la même maison. Vraiment la série pour passer un bon moment. 

Je vais remonter les pages trouver des idées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, giga a dit :

Je regarde Suits sur Netflix. Je ne connaissais pas. J'en suis à la fin de la saison 1. Ce n'est pas transcendant mais j'aime bien :blush:

J’ai commencé et adoré cette série il y a quelques années déjà ! :) 

Harvey :heat:

J’ai juste laisser tomber en cours de route la saison 8 l’an dernier... Beaucoup moins intéressante et trop loin de ses débuts après le départ de plusieurs personnages... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le premier épisode en avant première de Gloria avec Cecile Bois .

A voir pour les épisodes suivant mais pas convaincue pour le moment :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, giga a dit :

Je regarde Suits sur Netflix. Je ne connaissais pas. J'en suis à la fin de la saison 1. Ce n'est pas transcendant mais j'aime bien :blush:. J'ai besoin de sujets "légers" et qui ne me touche pas trop émotionnellement en ce moment. C'est parfait car très éloigné de ma vie.

Pour celles qui comme moi ne connissent pas. ce qu'en dit Wiki :

"Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'eurent poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit.

Harvey Specter est quant à lui un des meilleurs avocats de New York, qui vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement des diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de l'école.

Mais Mike est continuellement harcelé par Louis Litt, un rival de Harvey qui semble douter de ses références. Cependant, il peut compter sur l'amitié de Rachel Zane, une assistante juridique trop anxieuse pour passer l'examen du barreau, avec qui il développe une complicité."

J'ai adoré suits à ses débuts. J'ai dû laisser tomber vers la 6 ème ou 7eme saison, ça tournait trop en rond et j'avais l'impression que c'était toujours les mêmes ficelles ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland, saison 8. Ça a beau être les mêmes rouages et imbroglios, c'est toujours aussi bien !!! Me tarde de voir les derniers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, flore49 a dit :

Homeland, saison 8. Ça a beau être les mêmes rouages et imbroglios, c'est toujours aussi bien !!! Me tarde de voir les derniers épisodes.

Ça fait longtemps que j'ai arreté (à la 4 je crois)... Faudrait que je m'y remette ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • filouna
×
×
  • Créer...