matsanpat Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Il y a 17 heures, giga a dit : Je regarde Suits sur Netflix. Je ne connaissais pas. J'en suis à la fin de la saison 1. Ce n'est pas transcendant mais j'aime bien . J'ai besoin de sujets "légers" et qui ne me touche pas trop émotionnellement en ce moment. C'est parfait car très éloigné de ma vie. Pour celles qui comme moi ne connissent pas. ce qu'en dit Wiki : "Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'eurent poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit. Harvey Specter est quant à lui un des meilleurs avocats de New York, qui vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement des diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de l'école. Mais Mike est continuellement harcelé par Louis Litt, un rival de Harvey qui semble douter de ses références. Cependant, il peut compter sur l'amitié de Rachel Zane, une assistante juridique trop anxieuse pour passer l'examen du barreau, avec qui il développe une complicité." J'ai adoré suits à ses débuts. J'ai dû laisser tomber vers la 6 ème ou 7eme saison, ça tournait trop en rond et j'avais l'impression que c'était toujours les mêmes ficelles ...
Floredelouest Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Homeland, saison 8. Ça a beau être les mêmes rouages et imbroglios, c'est toujours aussi bien !!! Me tarde de voir les derniers épisodes.
matsanpat Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 25 minutes, flore49 a dit : Homeland, saison 8. Ça a beau être les mêmes rouages et imbroglios, c'est toujours aussi bien !!! Me tarde de voir les derniers épisodes. Ça fait longtemps que j'ai arreté (à la 4 je crois)... Faudrait que je m'y remette ☺
Nath79 Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 Nous avons terminé la saison 1 hier de Fargo ( toujours dans nos vieilles séries ) Nous commencerons la 2 demain . Je viens de voir ce soir , après la traque , qu'il y avait un remake français avec Kad merad , de Your Honor . Je ne connais pas l'originale , du coup , ça me tente bien .
coccinutella Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 On regarde Thérapie, j'aime beaucoup ! Et aussi Rectify, j'aime bien mais c'est assez lent. On est à la saison 4. On m'a conseillé Rita, vous connaissez ?
Floredelouest Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 3 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? Pas été emballée
pepite100 Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 3 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? J'en avais parlé plus haut. Pour moi, ça n'a jamais décollé.
Gribouillette Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 4 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? Nous on a bien aimé.
pepite100 Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 3 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? J'en avais parlé plus haut. Pour moi, ça n'a jamais décollé.
vélo45 Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il nous reste un épisode... Mais en fait on trouve qu'il y a trop d'incohérences dans le scénario notamment la place de la femme dans la société des années 60 en Amérique... Pas sûre que ça passe aussi bien. Ou le rapport noir/blanc ou plein de trucs bizarres. Après on aime bien cette atmosphère mais à revoir...
nellou Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a 53 minutes, flore49 a dit : Pas été emballée il y a 37 minutes, pepite100 a dit : Pour moi, ça n'a jamais décollé. Idem... Pas emballée. Esthétiquement réussi mais... Il y a 20 heures, Nath79 a dit : Je viens de voir ce soir , après la traque , qu'il y avait un remake français avec Kad merad , de Your Honor . Je ne connais pas l'originale , du coup , ça me tente bien . J'avoue que je ne comprends absolument pas l'intérêt de ces remakes D'abord Je te promets, maintenant ça... Pourquoi ne pas investir dans la création plutôt que de copier ? On a vu Your honor, j'ai bien aimé... Mais pourquoi faire un remake ? (déjà qu'à la base ça en est un). J'avoue que quand j'ai vu la BA, sur le coup, je ne comprenais pas ! On a regardé Les crimes de Valhana après que @doubleR en ait parlé. J'ai bien aimé cette atmosphère et l'intrigue.
Messages recommandés