Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 31 minutes, doubleR a dit :

Du coup ca ne me donne plus envie, alors que ma famille me le conseille .. mais je sais pas je le sens mal ..

Regarde le début tu verras bien ! Y en a qui ont adoré 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleR a dit :

Du coup ca ne me donne plus envie, alors que ma famille me le conseille .. mais je sais pas je le sens mal ..

 

il y a 48 minutes, nellou a dit :

Regarde le début tu verras bien ! Y en a qui ont adoré 😄

 

Bah moi j'ai adoré ... alors que j'ai trouvé plutôt nul, sans intérêt Peaky blinders que tout le monde adore :D 

Bon sinon saison 2 de Fargo commencée , j'aime beaucoup aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nath79 a dit :

 

 

Bah moi j'ai adoré ... alors que j'ai trouvé plutôt nul, sans intérêt Peaky blinders que tout le monde adore :D 

Bon sinon saison 2 de Fargo commencée , j'aime beaucoup aussi .

Moi non plus je n'ai jamais accroché à Peaky blinders... 😅

Mais bon je n'ai pas beaucoup aimé Le jeu de la Dame non plus 🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous continuons ce soit Fargo .

Et en discutant ce soir  de séries , finalement, ce sont de vieilles séries avec une ambiance " spéciale" qui sont dans mes séries préférées , ou en tout cas marquantes :) ( Les Sopranos , Six feet under , Twin Peaks . ) Et je viens de regarder de nouveau les premiers épisodes de Ally Mc Beal ça me rappelle nos soirées entre copines devant la série à la fac avec nos super soirée série / plateau tv 🥰 )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2021 à 21:05, doubleR a dit :

Du coup ca ne me donne plus envie, alors que ma famille me le conseille .. mais je sais pas je le sens mal ..

Oh après c'est pas désagréable à regarder! J'aime bien l'univers des années 60 perso. C'est juste qu'il y a trop d'incohérences pour moi pour qqchose qui se veut un tout petit peu "historique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je suis tombée par hasard sur Arte sur une série anglaise. D'ailleurs, il n'y a que les Anglais pour faire un truc aussi macabre.

3 saisons de 6 épisodes d'environ 30 épisodes chacun. Une intrigue pour chaque épisode qui peut donc se regarder indépendamment des autres. Seul dénominateur commun, le chiffre 9 qui intervient dans chaque épisode.

Il y a des pépites sur Arte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mirobolande a dit :

. Je suis tombée par hasard sur Arte sur une série anglaise. D'ailleurs, il n'y a que les Anglais pour faire un truc aussi macabre.

3 saisons de 6 épisodes d'environ 30 épisodes chacun. Une intrigue pour chaque épisode qui peut donc se regarder indépendamment des autres. Seul dénominateur commun, le chiffre 9 qui intervient dans chaque épisode.

Il y a des pépites sur Arte!

Et si tu en profitais pour donner le titre de ta série dans la foulée ? :secret:

Nan paske ça pour citer 2 fois Arte et passer pour une 'achement culturationnée, là, y'a du monde...:devil_2::bleh:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mirobolande a dit :

3 saisons de 6 épisodes d'environ 30 épisodes chacun

T'oublieras pas de nous décrypter ça aussi. ..😁 Nan pask'y coz pas comme ça sur NRJ12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec zhom on tenterait bien : les irréguliers de Baker Street.Quelqu'un a déjà regardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé à regarder Virgin river, et bien une belle daube en fait... dialogues et situations sans saveur. J'arrête là! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...