matsanpat Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 10 heures, Ninkilim a dit : on a commencé une vieille série sur Netflix : 24h chrono qu'on avait jamais regardé On avait adoré cette série a l'époque ! Tellement haletante ! J'ai essayé de la revoir il y a peu de temps, elle n'a pas très bien vieillie je trouve...
Nath79 Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 J'adorai 24h chrono ! Bon sinon j'enfile les épisodes de Jane the virgin ( saison 2 pour le moment ) je suis archi fan 😍
chableu Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 il y a une heure, Nath79 a dit : Bon sinon j'enfile les épisodes de Jane the virgin ( saison 2 pour le moment ) je suis archi fan 😍 On vient de commencer, c'est pas mal et plus piquant qu'il n'y parait au premier abord.
nellou Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 J’avais regardé les 2-3 premiers épisodes de Jane the Virgin j’avais pas accroché… J’ai dû passer à côté… Jamais regardé Shameless je la note ! J’ai regardé le premier épisode de la saison 4 d’Elite. Bof j’ai pas été emballée pour l’instant. A voir ce que ça va donner…
nellou Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 1 heure, Ampibolia a dit : . Et élite j'ai juste vu l'épisode spécial de Samuel et Carla, je regarderai les autres avant d'attaquer la saison 4. Ah y a des épisodes spéciaux ? Pas vu ça !
MissTiQ Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Saison 4 de Elite commencée hier et finie aujourd'hui J'ai découvert les histoires brèves après avoir fini la saison 4, je les ai vues après
Sundy Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 J'attends un petit moment solo pour les 2 derniers de The Handmaid's tale. Jane The Virgin, j'étais fan aussi ! Un bon moment girly
mimimel Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Pour Lupin, on a regardé la partie 2, on était dépités/morts de rire devant la télé. Et en fait, ça s'améliore au fil des épisodes, quand même
steph50 Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 3 heures, MissTiQ a dit : Saison 4 de Elite commencée hier et finie aujourd'hui J'ai découvert les histoires brèves après avoir fini la saison 4, je les ai vues après Il vaut mieux les voir avant ou après ? On n'a pas encore commencé la saison 4
Lulublue2 Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 On vient de finir Lupin. Bon, ça ne me laissera pas un souvenir impérissable. J'ai décroché à partir du 3e... Beaucoup de scènes très cheap quand même. Maintenant on ne sait plus quoi regarder 😄
Ninkilim Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Le 20/06/2021 à 20:43, Ampibolia a dit : Je pense avant car ça reprend juste après la fin de la saison 3 pendant l'été Merci, je voulais commencer la saison 4, je me regarde les épisodes avant, ça remet dans le bain
Ninkilim Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 J'avais oublié comme j'adore le personnage de Rebe... elle a de ces sorties !!! La trad' FR ne lui rend pas toujours justice
Messages recommandés