MissTiQ Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 Il y a 6 heures, doubleR a dit : Quelqu'un a vu Sky Rojo par le créateur de la casa de papel ? Non mais j'en ai entendu parler ! J'ai fini Qui a tué Sara ? : pas mal, vivement la saison 2 pour tout capter !
Gomettes Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Ça y est j'ai fini Peaky Blinders (aaaaaah désespoir) Du coup je cherche une série dans la même veine... 1
Gomettes Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 12 minutes, Alice Ô Pays des Merveille a dit : Bah...y'en a pas Dans un tout autre univers, Vikings peut-être? 😭 Je vais y jeter un oeil, merci !
Nînien Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Ici on regarde la saison 2 d'hippocrate, charmés par les personnages. Je regarde seul la saison 3 de baron noir.
nellou Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 1 heure, Nînien a dit : Ici on regarde la saison 2 d'hippocrate, charmés par les personnages. Je suis en train de re regarder la saison 1 avant d'enchainer la saison 2 ! Il y a 1 heure, Nînien a dit : Je regarde seul la saison 3 de baron noir. J'ai adoré Baron noir !
Babar. Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 En série médicale française de très bon aloi, j'avais adoré HP. C'est un petit budget par rapport à Hippocrate, ça se voit, mais il y a des personnages et des situations extrêmement attachants, je vous le conseille (et je regarderais bien la saison 2 d'Hippocrate aussi).
celin Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 2 heures, Nînien a dit : Ici on regarde la saison 2 d'hippocrate, charmés par les personnages. La saison est vraiment super hâte d’une 3ème !!!!
Nath79 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Nous avons commencé la série The One hier soir . j'aime bien le concept , même si dérangeant quand même ...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 31 minutes, Nath79 a dit : Nous avons commencé la série The One hier soir . j'aime bien le concept , même si dérangeant quand même ... Le livre dont est inspiré cette série est nettement meilleur (âmes sœurs) 😉
Nath79 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 à l’instant, cracottealois a dit : Le livre dont est inspiré cette série est nettement meilleur (âmes sœurs) 😉 ah ? alors je vais voir pour le lire après Merci 1
vélo45 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Le 07/04/2021 à 19:03, flore49 a dit : On a entamé Inside number 9 (vous savez le truc dont Miro nous a parlé mais qu'on a rien compris ! ). C'est top. Facile à regarder car format court. C'est seulement au 5ème épisode qu'on s'est rendu compte que c'était quasi toujours la même troupe d'acteurs ! Du coup j'en ai parlé à l'homme...... On en est à la 2eme saison...... et définitivement on adore l'humour anglais, totalement décalé et trash........ Merci pour la trouvaille.
Ninkilim Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Merci d'avoir parlé de The Boys, j'ai regardé le premier épisode et j'adore ! Et 😱 retrouver Nate de Gossip Girl là-dedans !
Messages recommandés