clar103 Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Il y a 6 heures, waly68 a dit : on a commencé brooklin 99 sur netflix: une série policière bien déjantée comme on les aime! Oui ça m a donné envie de regarder,c est très agréable !je me suis surprise à rire 🤣🤣🤣
nellou Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Il y a 8 heures, waly68 a dit : on a commencé brooklin 99 sur netflix: une série policière bien déjantée comme on les aime! Ah oui on regarde ça aussi de temps en temps !
jeanounette Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Le 12/04/2021 à 22:01, rose45 a dit : Du coup j'en ai parlé à l'homme...... On en est à la 2eme saison...... et définitivement on adore l'humour anglais, totalement décalé et trash........ Merci pour la trouvaille. L'épisode 2 de la saison 1 est un vrai bijou ! Pour l'instant c'est celui que je préfère, de loin ! Un hommage à Blake Edwards et au cinéma muet. https://www.youtube.com/watch?v=x9HiTaDlO-Y
vélo45 Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a 43 minutes, jeanounette a dit : L'épisode 2 de la saison 1 est un vrai bijou ! Pour l'instant c'est celui que je préfère, de loin ! Un hommage à Blake Edwards et au cinéma muet. https://www.youtube.com/watch?v=x9HiTaDlO-Y Nous avons adoré les 6 de la saison 1 et les 2 premiers de la saison 2...... Les suivants on a eu plus de mal et on n'a pas trop rigolé..... Mais effectivement il y a des références dans chaque épisode et on ne les (re)connait pas toutes. Bon l'épisode 3 de la saison 3 nous a remonté le moral Du coup on continue!
vélo45 Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Il y a 2 heures, rose45 a dit : Nous avons adoré les 6 de la saison 1 et les 2 premiers de la saison 2...... Les suivants on a eu plus de mal et on n'a pas trop rigolé..... Mais effectivement il y a des références dans chaque épisode et on ne les (re)connait pas toutes. Bon l'épisode 3 de la saison 3 nous a remonté le moral Du coup on continue! Non ben la suite...... nous a pas fait rire. On aime bien toujours leur façon de tourner mais c'est moins drôle.... dommage . Je recommande toujours la saison 1 et la début de la 2!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Je vous conseille Kidnapping sur canal, série de 8 épisodes de 40 minutes, enquête policière au Danemark sur un trafic d’enfants . Je l ai regardée en 2 jours 😁
Nînien Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 33 minutes, cracottealois a dit : Je vous conseille Kidnapping sur canal, série de 8 épisodes de 40 minutes, enquête policière au Danemark sur un trafic d’enfants . Je l ai regardée en 2 jours 😁 Elle est disponible sur canal + séries ? Sur mon compte, ça indique canal vod seulement. Dommage, ça avait l'air bien ! J'ai commencé breeders (2 ep) et police 1900 (1 ep) . Je ne sais pas si je continuerai, je me suis ennuyé. Avec madame nous avons commencé le bureau des légendes, et on accroche bien tous les deux.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 41 minutes, Nînien a dit : Elle est disponible sur canal + séries ? Sur mon compte, ça indique canal vod seulement. Dommage, ça avait l'air bien ! J'ai commencé breeders (2 ep) et police 1900 (1 ep) . Je ne sais pas si je continuerai, je me suis ennuyé. Avec madame nous avons commencé le bureau des légendes, et on accroche bien tous les deux. Ah bon? Je suis passée par canal replay , pas en vod du coup
Yuuko Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 L'actrice qui joue Polie dans Pinky Blinders est décédée 3
nellou Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 10 heures, Nînien a dit : Elle est disponible sur canal + séries ? Sur mon compte, ça indique canal vod seulement. Dommage, ça avait l'air bien ! On vient d’en parler avec @cracottealois justement et ça dépend des abonnements je ne peux pas la regarder non plus. il y a 13 minutes, Yuuko a dit : L'actrice qui joue Polie dans Pinky Blinders est décédée Oui j’ai vu ça... Du coup on a commencé The boys et vraiment sympa !
Yuuko Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 14 minutes, mimimel a dit : Oui, c'était maman Malefoy Oui je viens de voir du coup, je n'avais jamais tilté.
Messages recommandés