Posté(e) 14 mars 201511 a Auteur j'ai repris the night shift très bien comme l'an passé je regarde hart of dixie ils anoncent qu'il n'y aura pas de saison supplémentaire, bon j'avoue je me remettrai facilement
Posté(e) 14 mars 201511 a Hart of dixie c'est vrai que ça tourne en rond mais j'ai bien apprécié moi.
Posté(e) 15 mars 201511 a Auteur le final de banshee est explosif cette serie est vraiment l'une des meilleures du moment
Posté(e) 15 mars 201511 a je suis en train de voir le final de The Fall !*Jamie Dornan, il est il pourrait éplucher des carottes, ce serait pareil
Posté(e) 15 mars 201511 a le final de banshee est explosif cette serie est vraiment l'une des meilleures du moment Tu parles de la saison 3 ?
Posté(e) 15 mars 201511 a Auteur le final de banshee est explosif cette serie est vraiment l'une des meilleures du moment Tu parles de la saison 3 ? oui
Posté(e) 15 mars 201511 a le final de banshee est explosif cette serie est vraiment l'une des meilleures du moment Tu parles de la saison 3 ? oui Je suis contente de savoir qu'elle va être tout aussi bien que les 2 autres ! Je me demandais comment les scénaristes allaient rebondir aprèsla mort du grand méchant de la série...!
Posté(e) 16 mars 201511 a la saison 4 est prévue pour 2016, avec seulement 8 épisodes, ça sent le sapin...
Posté(e) 16 mars 201511 a Auteur la saison 4 est prévue pour 2016, avec seulement 8 épisodes, ça sent le sapin... la réduction de la saison 4 serait dû au coût de la série, deux épisodes en moins pour maintenir le budget les créateurs disent qu'ils avaient prévu 5 saisons, on verra mais clairement cette série est une vrai réussite