Anna59 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Le 15/04/2021 à 16:05, Ninkilim a dit : Petite série british de "détectives à l'époque victorienne", ça se laisse regarder même si ça ne casse pas trois pattes à un canard... c'est gentillet quoi ! Merci pour le conseil ! C'est exactement ce que tu dis ! Pour un soir où il n'y a rien à la télé...
Nînien Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il y a 19 heures, nellou a dit : On vient d’en parler avec @cracottealois justement et ça dépend des abonnements je ne peux pas la regarder non plus. Oui, je viens de me rendre compte que canal + séries n'est pas compris dans l'offre d'essai 1 mois à canal + pour les - De 26 ans. Pourtant j'ai accès à beaucoup de séries .. je n'y comprends pas grand chose au monde canal..
pomme62 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 J'adore ce post. On s'est fait l'intégral de grey's anatomy, on attend juste la dernière saison. J'en suis à la saison 4 de this is us. On regarde Luther aussi.
yazilikaya Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Ici, j'ai fait Breaking bad puis Better Call Saul. J'ai vraiment adoré. Je viens de regarder la saison 1 de Outlander. Mais je crois que je suis en train de lâcher l'affaire. Dans le train hier, j'ai visionné le 1er épisode de Peaky Blinders. Je ne sais pas quoi en penser. Ca vaut le coup de continuer?
matsanpat Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 1 heure, yazilikaya a dit : Ici, j'ai fait Breaking bad puis Better Call Saul. J'ai vraiment adoré. Je viens de regarder la saison 1 de Outlander. Mais je crois que je suis en train de lâcher l'affaire. Dans le train hier, j'ai visionné le 1er épisode de Peaky Blinders. Je ne sais pas quoi en penser. Ca vaut le coup de continuer? J'adore peacky blinders et Outlander 😍😍
nellou Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 1 heure, yazilikaya a dit : Dans le train hier, j'ai visionné le 1er épisode de Peaky Blinders. Je ne sais pas quoi en penser. Ca vaut le coup de continuer? Oh que oui ! 🥰😍 1
steph50 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 2 heures, yazilikaya a dit : Dans le train hier, j'ai visionné le 1er épisode de Peaky Blinders. Je ne sais pas quoi en penser. Ca vaut le coup de continuer? Nous on a adoré Peaky Blinders
Floredelouest Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 2 heures, yazilikaya a dit : Ici, j'ai fait Breaking bad puis Better Call Saul. J'ai vraiment adoré. Je viens de regarder la saison 1 de Outlander. Mais je crois que je suis en train de lâcher l'affaire. Dans le train hier, j'ai visionné le 1er épisode de Peaky Blinders. Je ne sais pas quoi en penser. Ca vaut le coup de continuer? Peaky Blinders dans notre TOP 3, avec Breaking Bad et The Walking Dead (1ères saisons). Outlander, trop romanesque pour moi, à part, et on l'a dit ici maintes fois , les vraies scènes historiques où la vérité est mise à nu..... 1
mymily Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Outlander j ai essayé mais impossible, pas du tout aimé... Peaky blinders, ici c est notre numéro 1.... incontesté !!! on a adoré et on écoute très souvent la bo.
yazilikaya Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Ok, alors je vais me faire quelques épisodes de Peaky Blinders dans le train du retour, vu l'unanimité. Merci.
mle.hortense Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Peaky blinders nous avons adoré les 4 premières saisons. Par contre nous avons abandonné pendant la 5eme. Pour nous cette série était devenue une caricature d elle même.
steph50 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 9 heures, mymily a dit : Outlander j ai essayé mais impossible, pas du tout aimé... Peaky blinders, ici c est notre numéro 1.... incontesté !!! on a adoré et on écoute très souvent la bo. Oh oui la BO est top! Et les décors et les costumes aussi
Messages recommandés