Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 43 minutes, jeanounette a dit :

L'épisode 2 de la saison 1 est un vrai bijou !

Pour l'instant c'est celui que je préfère, de loin ! Un hommage à Blake Edwards et au cinéma muet.

https://www.youtube.com/watch?v=x9HiTaDlO-Y

 

Nous avons adoré les 6 de la saison 1 et les 2 premiers de la saison 2...... Les suivants on a eu plus de mal et on n'a pas trop rigolé..... Mais effectivement il y a des références dans chaque épisode et on ne les (re)connait pas toutes.

Bon l'épisode 3 de la saison 3 nous a remonté le moral ;) ;)  Du coup on continue!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rose45 a dit :

Nous avons adoré les 6 de la saison 1 et les 2 premiers de la saison 2...... Les suivants on a eu plus de mal et on n'a pas trop rigolé..... Mais effectivement il y a des références dans chaque épisode et on ne les (re)connait pas toutes.

Bon l'épisode 3 de la saison 3 nous a remonté le moral ;) ;)  Du coup on continue!

 

 

Non ben la suite...... nous a pas fait rire. On aime bien toujours leur façon de tourner mais c'est moins drôle.... dommage .

Je recommande toujours la saison 1 et la début de la 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille Kidnapping sur canal, série de 8 épisodes de 40 minutes, enquête policière au Danemark  sur un trafic d’enfants . Je l ai regardée en 2 jours 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, cracottealois a dit :

Je vous conseille Kidnapping sur canal, série de 8 épisodes de 40 minutes, enquête policière au Danemark  sur un trafic d’enfants . Je l ai regardée en 2 jours 😁

Elle est disponible sur canal + séries ? Sur mon compte, ça indique canal vod seulement. Dommage, ça avait l'air bien ! 

J'ai commencé breeders (2 ep) et police 1900 (1 ep) . Je ne sais pas si je continuerai, je me suis ennuyé. 

Avec madame nous avons commencé le bureau des légendes, et on accroche bien tous les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nînien a dit :

Elle est disponible sur canal + séries ? Sur mon compte, ça indique canal vod seulement. Dommage, ça avait l'air bien ! 

J'ai commencé breeders (2 ep) et police 1900 (1 ep) . Je ne sais pas si je continuerai, je me suis ennuyé. 

Avec madame nous avons commencé le bureau des légendes, et on accroche bien tous les deux. 

Ah bon? Je suis passée par canal replay , pas en vod du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nînien a dit :

Elle est disponible sur canal + séries ? Sur mon compte, ça indique canal vod seulement. Dommage, ça avait l'air bien !  

On vient d’en parler avec @cracottealois justement et ça dépend des abonnements  je ne peux pas la regarder non plus.

il y a 13 minutes, Yuuko a dit :

L'actrice qui joue Polie dans Pinky Blinders est décédée :sad: 

Oui j’ai vu ça... :( 

Du coup on a commencé The boys et vraiment sympa ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mimimel a dit :

Oui, c'était maman Malefoy  :( 

Oui je viens de voir du coup, je n'avais jamais tilté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2021 à 16:05, Ninkilim a dit :

Petite série british de "détectives à l'époque victorienne", ça se laisse regarder même si ça ne casse pas trois pattes à un canard... c'est gentillet quoi !

image.png.1d03cbb711d2ebc8edae8f05e43f6e94.png

Merci pour le conseil !

C'est exactement ce que tu dis ! Pour un soir où il n'y a rien à la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nellou a dit :

On vient d’en parler avec @cracottealois justement et ça dépend des abonnements  je ne peux pas la regarder non plus.

Oui, je viens de me rendre compte que canal + séries n'est pas compris dans l'offre d'essai 1 mois à canal + pour les - De 26 ans. Pourtant j'ai accès à beaucoup de séries .. je n'y comprends pas grand chose au monde canal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce post. 

On s'est fait l'intégral de grey's anatomy, on attend juste la dernière saison. 

J'en suis à la saison 4 de this is us. 

On regarde Luther aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • cerisette
×
×
  • Créer...