Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Nath79 a dit :

Il faudrait que je relise quelques pages avant pour trouver sans doute , mais avant de commencer à regarder :

que pensez vous de " qui a tué Sara ? " est ce à regarder ou à éviter ?

Alors moi comme j’avais dit quand je l’ai regardée, j’ai pas trouvé ça terrible. Je trouve que c’est mal ficelé et pas super bien joué. Alors qu’il y avait matière à faire un truc bien. 
Bon j’ai quand même envie de savoir Qui a tué Sara ? 😂

Après tout le monde n’était pas du même avis que moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nellou a dit :

Alors moi comme j’avais dit quand je l’ai regardée, j’ai pas trouvé ça terrible. Je trouve que c’est mal ficelé et pas super bien joué. Alors qu’il y avait matière à faire un truc bien. 
Bon j’ai quand même envie de savoir Qui a tué Sara ? 😂

Après tout le monde n’était pas du même avis que moi ;) 

Il n'y avait que moi du même avis je crois, je n'ai pas lu d'autres avis "bof" 😅 Vraiment mal joué (et doublé), je n'ai pas trouvé les personnages bien pensés et écrits cela dit, ça n'a pas dû aider les acteurs 😁. Pour l'histoire en elle même, ça va... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mon homme l'a téléchargé alors je vais au moins regarder le 1er épisode :D

SI ça se trouve , ça sera comme le bureau des légendes, j'ai testé et vite lâché l'affaire tellement c'était mou et les personnages pas attachants 😅

 

Et contre toute attente , The Crown c'est pas si mal que ça !  Je commence même à m'attacher à cette reine 😮  Et pfff je ne lui envie pas du tout sa place ! Nous avons entamé la saison 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nath79 a dit :

Et contre toute attente , The Crown c'est pas si mal que ça !  Je commence même à m'attacher à cette reine 😮  Et pfff je ne lui envie pas du tout sa place ! Nous avons entamé la saison 2

Je suis fan de The Crown et pourtant pas du tout des têtes couronnées et de la monarchie britannique... Mais je trouve cette série passionnante ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nellou a dit :

Je suis fan de The Crown et pourtant pas du tout des têtes couronnées et de la monarchie britannique... Mais je trouve cette série passionnante ! :D

Voilà c'est ça ! Bon j'ai fait une fac d'anglais , donc étudié la politique anglaise mais sans m'occuper de leur vie privée :D

Et j'aime vraiment beaucoup ! Et la soeur Margaret me plait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2021 à 17:51, nellou a dit :

Je suis fan de The Crown et pourtant pas du tout des têtes couronnées et de la monarchie britannique... Mais je trouve cette série passionnante ! :D

Ça m'a fait la même chose. J'ai bien aimé ce mélange de vie privée et de faits historiques. 

 

Récemment regardé :

18h30 sur arte : j'ai bien aimé ce format court ça change et c'est rythmé. 

Capitani : j'ai trouvé ça top au début puis un peu mou du genou.

La forêt : policier bien ficelé et prenant.

 

Là je cherche quoi regarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé HPI sur la 1? 

Je suis tombée par hasard dessus, j'ai trouvé ça supr sympa ! Ça change un peu de ce que je regarde habituellement. J'adore Audrey Fleurot 😍

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, matsanpat a dit :

Qui a regardé HPI sur la 1? 

Je suis tombée par hasard dessus, j'ai trouvé ça supr sympa ! Ça change un peu de ce que je regarde habituellement. J'adore Audrey Fleurot 😍

Je regarde aussi et j’aime beaucoup. 
Je suis fan d’Audrey Fleurot depuis Kaamelott et Engrenages ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très gros carton d'audience, elle a fait autant qu'une allocution sur le confinement de Macron :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la saison de HPI il y a 10 jours (sur salto) et bien aimé :) J'aime beaucoup Audrey Fleurot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...