Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, nellou a dit :

On est en train de regarder là, on en est au 2ème et je trouve ça très mal joué ! Ça sonne faux ! :blink:

Du coup, un peu déçue même si on regardera jusqu'au bout pour savoir ! :D

Fini hier. Long au début, mal joué, on aura vite oublié. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, nellou a dit :

On est en train de regarder là, on en est au 2ème et je trouve ça très mal joué ! Ça sonne faux ! :blink:

Du coup, un peu déçue même si on regardera jusqu'au bout pour savoir ! :D

Oui hyper mal joué, on aurait cru une série du style Helene et les garçons 😁

Et j'ai trouvé ça compliqué à suivre. Je ne me souviens pas avoir été perdue comme ça quand j'ai lu le livre.

Posté(e)

J'ai regardé ce matin les deux premiers épisodes de " ils étaient 10" . Finalement, c'est pas mal du tout :)  Par contre , aucun acteur que je trouve " attachant" .

Hier soir et avant hier soir c'était pause dans les soirées séries ... nous avons regardé " escape room" puis hier "escape game" ... outch 🥴:sleeping::online2long:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, myrtille3413 a dit :

Merci pour le conseil The bold type!!!! 

J'adore. Girly à fond. Ça me rappelle Sex in the City. Vraiment j'aime bcp. 

Si tu en as d'autres de ce type là. 

Où peut-on voir The Bold Type ? :) 

Posté(e)
il y a 56 minutes, MissTiQ a dit :

sur amazon prime

Posté(e)
Il y a 1 heure, MissTiQ a dit :

Sur un site de streaming : series-stream.co

Posté(e)

Je viens de commencer Nine perfects strangers (en attendant le début de L'amour est dans le pré qui commence de + en + tard 😕 ) et pfiou il faut sans doute arriver à s'attacher aux différents personnages mais bof , ils sont tous à baffer 😈

• Haha 1
Posté(e)

On vient de commencer Breeders, c'est pas mal !

• J'aime 1
Posté(e)
Le 23/08/2021 à 16:58, Nath79 a dit :

sur amazon prime

Super, merci :) 

Il y a 23 heures, myrtille3413 a dit :

Sur un site de streaming : series-stream.co

J'ai Amazon prime en essai donc je vais en profiter :) 

Il y a 20 heures, Nath79 a dit :

Je viens de commencer Nine perfects strangers (en attendant le début de L'amour est dans le pré qui commence de + en + tard 😕 ) et pfiou il faut sans doute arriver à s'attacher aux différents personnages mais bof , ils sont tous à baffer 😈

J'ai lu quelques critiques dessus justement sur le côté mou et mièvre :idontno: mais pas vu ! 

Posté(e)
il y a 16 minutes, MissTiQ a dit :

Super, merci :) 

J'ai Amazon prime en essai donc je vais en profiter :) 

J'ai lu quelques critiques dessus justement sur le côté mou et mièvre :idontno: mais pas vu ! 

Je viens de commencer The bold type . Là j'en suis à l'épisode 10 c'est finalement pas mal :)

Nine perfect strangers , je viens de terminer les épisodes dispos sur amazon prime , je suis vraiment restée sur ma faim et toujours aucun attachement aux persos !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nath79 a dit :

Je viens de commencer The bold type . Là j'en suis à l'épisode 10 c'est finalement pas mal :)

Nine perfect strangers , je viens de terminer les épisodes dispos sur amazon prime , je suis vraiment restée sur ma faim et toujours aucun attachement aux persos !

J'ai commencé avec délectation la saison 4. J'essaie de voir la 4 et la 5 avant dimanche soir. 

Sur mon vélo d'appart, ça passe impeccable : 10 bornes faites.... Je me régale. Envie de refaire ça ce soir. 

• J'aime 1
Posté(e)

Saison 1 terminée et va falloir que je trouve la saison 2 ! je commençais à rentrer vraiment dedans et bim , y'a pas la saison 2 sur amazon prime :scratch: