nellou Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 il y a 34 minutes, didouny a dit : Je n'ai pas encore regardé la dernière saison de this is us, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'y mettre. L'épisode 1 masqué m'avait refroidie et j'ai laissé de côté. Alors que j'étais une grande fan de cette série, pas envie de regarder. Elle est très chouette cette saison oui et le covid n’est que très peu présent, ne fait pas partie de l’histoire… Contrairement à Grey’s anatomy où ça m’a bien gavée 😄bon eux c’était compliqué de passer à côté ! 😂 1
Nath79 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Pas vue encore ... mais de toute façon , nous regardons toujours les séries à la mode en décalé
mimimel Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Ha ha ha, pas trop nous d'habitude, mais là... on regarde Downton Abbey et on aime beaucoup C'est chouette de pouvoir enchaîner toutes les saisons aussi
nellou Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Il y a 5 heures, mimimel a dit : Ha ha ha, pas trop nous d'habitude, mais là... on regarde Downton Abbey et on aime beaucoup C'est chouette de pouvoir enchaîner toutes les saisons aussi On a adoréééééé !
assia Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 22 heures, mimimel a dit : Ha ha ha, pas trop nous d'habitude, mais là... on regarde Downton Abbey et on aime beaucoup C'est chouette de pouvoir enchaîner toutes les saisons aussi Ah oui Downton Abbey c’est top! D’ailleurs ils vont sortir un 2eme film!
didouny Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Le 14/05/2021 à 23:32, Lulublue2 a dit : Persévère 😍 C'est, je crois, la saison que j'ai préférée, et depuis la moitié, je pleure à chaque épisode 😪 Le 14/05/2021 à 23:52, assia a dit : Ah oui elle est vraiment top cette saison et franchement oui ils ont des masques mais ça ne fait pas du tout partie de l’intrigue. Le 14/05/2021 à 23:55, nellou a dit : Elle est très chouette cette saison oui et le covid n’est que très peu présent, ne fait pas partie de l’histoire… Contrairement à Grey’s anatomy où ça m’a bien gavée 😄bon eux c’était compliqué de passer à côté ! 😂 OK, je vais la regarder alors ! Mais en ce moment, j'ai envie de rire et surtout pas de pleurer (même si c'est pleurer de bonheur). Je me la garde sous le coude pour cet été 🙂
nellou Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Le 16/05/2021 à 21:49, matsanpat a dit : Est ce que vos hommes aiment downton Abbey ? Je n’aurais pas parié qu’il aimerait mais finalement il a aimé aussi et on est allé voir le film au ciné ! 😄 1
Gianna Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 9 heures, Alice Ô Pays des Merveille a dit : The Underground Railroad , le roman dont est tiré la série est l'un de mes préférés. L'esclavage est longtemps resté tabou, cette série à la photographie et à la mise en scène magnifiques le mettent en image. C'est atroce, c'est violent, elle donne de la matière au débat sur la condition noire aux USA sans jamais verser dans le racisme contre les blancs. Je ressors de chaque épisode oppressée, mais cette série pousse à une réflexion approfondie. Je suis en train de le lire, je regarderai la série après !
mle.hortense Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 Le 16/05/2021 à 21:49, matsanpat a dit : Est ce que vos hommes aiment downton Abbey ? Oui! 1
mimimel Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Le 16/05/2021 à 21:49, matsanpat a dit : Est ce que vos hommes aiment downton Abbey ? Oui, on aime autant l'un que l'autre 1
Ninkilim Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Le 16/05/2021 à 22:38, Alice Ô Pays des Merveille a dit : The Underground Railroad , le roman dont est tiré la série est l'un de mes préférés. L'esclavage est longtemps resté tabou, cette série à la photographie et à la mise en scène magnifiques le mettent en image. C'est atroce, c'est violent, elle donne de la matière au débat sur la condition noire aux USA sans jamais verser dans le racisme contre les blancs. Je ressors de chaque épisode oppressée, mais cette série pousse à une réflexion approfondie. Je note merci ! Le 16/05/2021 à 21:49, matsanpat a dit : Est ce que vos hommes aiment downton Abbey ? Il n'a pas regardé avec moi. Autant il avait adoré le film Gosford Park, autant là, sur autant de temps il m'a dit non merci 😅
Messages recommandés