Ninkilim Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Le 16/05/2021 à 22:38, Alice Ô Pays des Merveille a dit : The Underground Railroad , le roman dont est tiré la série est l'un de mes préférés. L'esclavage est longtemps resté tabou, cette série à la photographie et à la mise en scène magnifiques le mettent en image. C'est atroce, c'est violent, elle donne de la matière au débat sur la condition noire aux USA sans jamais verser dans le racisme contre les blancs. Je ressors de chaque épisode oppressée, mais cette série pousse à une réflexion approfondie. Je note merci ! Le 16/05/2021 à 21:49, matsanpat a dit : Est ce que vos hommes aiment downton Abbey ? Il n'a pas regardé avec moi. Autant il avait adoré le film Gosford Park, autant là, sur autant de temps il m'a dit non merci 😅
assia Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Le 16/05/2021 à 21:49, matsanpat a dit : Est ce que vos hommes aiment downton Abbey ? Il n’a pas regardé avec moi. Pas sûr que ce soit trop son genre.
pomme62 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Le 14/05/2021 à 12:45, Nath79 a dit : J'ai regardé aussi hpi , j'aime beaucoup l'actrice ( et pareil , moi aussi je l'adorai dans Engrenage ) Sinon en série policière belge , j'avais beaucoup aimé La trêve . Avec ambiance un peu space https://www.cinetrafic.fr/serie/45429/la-treve Il nous reste un épisode et j'aime beaucoup aussi. Le 16/05/2021 à 21:49, matsanpat a dit : Est ce que vos hommes aiment downton Abbey ? Oui on a regardé ensemble. Une série qu'on a eu du mal à quitter. 1
Nath79 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 J'ai commencé hier les premiers épisodes de Deutsch-Les-Landes sur amazon prime .... ... bon bah je vais regarder la fin ( mon moment de repassage du week end , seule ... ) mais pour celles qui ne l'ont pas commencée ( la série , pas le repassage ) ... vous pouvez passer votre chemin
MissTiQ Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Saison 2 de Qui a tué Sara ? finie tout à l'heure ! Et bah quand y en a plus, y en a encore Enfin pas eu confirmation d'une saison 3 mais Qu'en pensez-vous ceux qui ont vu cette saison 2 ?
nellou Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 28 minutes, MissTiQ a dit : Saison 2 de Qui a tué Sara ? finie tout à l'heure ! Et bah quand y en a plus, y en a encore Enfin pas eu confirmation d'une saison 3 mais Qu'en pensez-vous ceux qui ont vu cette saison 2 ? Alors j'ai commencé, je crois que j'ai vu 4 épisodes... Et comment dire ? Je trouve ça nul ! Je n'avais pas particulièrement aimé la saison 1, mais là je trouve qu'il y a des moments grotesques Bon si en plus, on n'a même pas de dénouement, pas sûre d'aller jusqu'au bout de la saison alors !
Lulublue2 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 On a commencé Les Revenants (emprunté à la médiathèque). On accroche bien, mais bouhhh c'est space et assez flippant quand même 😨
Nath79 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 The young sheldon , c'est une série pour enfant? ou bien c'est regardable ? Et sinon mon 7 ans peut la regarder aussi ?
Ninkilim Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 il y a 1 minute, Nath79 a dit : The young sheldon , c'est une série pour enfant? ou bien c'est regardable ? Et sinon mon 7 ans peut la regarder aussi ? The young sheldon n'est pas une série "spécifiquement" enfant. Je ne me rappelle pas de scènes "pas adaptées" si c'est ton inquiétude, mais à confirmer quand même. Après, c'est pas le genre de truc qui plairait à mon 8 ans (il déteste quand ce sont des vrais acteurs... il faut que ça soit animé. Et pas sûre que les thèmes lui parlent.... En ce moment, il regarde Chi le chat avec sa petite soeur ).
Nath79 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 il y a 26 minutes, Ninkilim a dit : The young sheldon n'est pas une série "spécifiquement" enfant. Je ne me rappelle pas de scènes "pas adaptées" si c'est ton inquiétude, mais à confirmer quand même. Après, c'est pas le genre de truc qui plairait à mon 8 ans (il déteste quand ce sont des vrais acteurs... il faut que ça soit animé. Et pas sûre que les thèmes lui parlent.... En ce moment, il regarde Chi le chat avec sa petite soeur ). ok , merci Mon frère me disait que le personnage lui fait penser à Thomas et que ça pourrait lui parler . Mais comme je ne connais pas du tout , je ne vois pas du tout si ça lui plairait ! Bon je lui ai fait découvrir ALf avec son frère , ça a bien vieilli mais on a bien ri ! Par contre il n'est pas très tv , donc pas vraiment de DA qu'il suit , on a regardé les Miyazaki , et il regarde quelques films avec nous ( très ciblés ... sur la météo comme Twister )
nellou Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Young Sheldon n'est pas vraiment une série pour les enfants, je ne sais pas si ça peut intéresser... C'est l'enfance de Sheldon, un personnage "surdoué"de la série The Big Bang Theory.
Nath79 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 il y a 34 minutes, nellou a dit : Young Sheldon n'est pas vraiment une série pour les enfants, je ne sais pas si ça peut intéresser... C'est l'enfance de Sheldon, un personnage "surdoué"de la série The Big Bang Theory. C'est ce que mon frère vient de m'expliquer , mais je ne connais pas non plus Big bang theory . Mais s'il ne se passe rien de " drôle" c'est clair que ça ne va pas l'intéresser 😕
Messages recommandés