Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Saison 1 de Les Revenants terminée. Bon, plus ça avance, plus c'est bizarre... 🤔

L'homme veut voir la 2e quand même donc c'est parti !

Posté(e)
il y a une heure, Lulublue2 a dit :

Saison 1 de Les Revenants terminée. Bon, plus ça avance, plus c'est bizarre... 🤔

L'homme veut voir la 2e quand même donc c'est parti !

Ahhh les Revenants 1 et 2 ... une grande incompréhension cette série pr mon mari et moi 🤣

• Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, celin a dit :

Ahhh les Revenants 1 et 2 ... une grande incompréhension cette série pr mon mari et moi 🤣

Je sens que ça va finir comme ça aussi pour moi. Mon chéri accroche encore (bon il dort à peu près la moitié de l'épisode 🤪).

• Haha 1
Posté(e)

J'aime bcp plan B. J'adore cette actrice ! Qu'est ce qu'elle est charmante !

Très prenant. Par contre  cette situation avec une ado compliquée, c'est stressant au possible 😱

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, matsanpat a dit :

J'aime bcp plan B. J'adore cette actrice ! Qu'est ce qu'elle est charmante !

Très prennant. Par contre  être situation avec une ado compliquée, c'est stressant au possible 😱

J’ai regardé la semaine dernière mais je n’ai pas du tout adhéré, j’ai laissé tomber…

Lucifer est de retour aujourd’hui pour la deuxième partie de la saison 5 ! 😍 😈 

Va-t-on voir ses fesses ?… :angel_not: 😂

Posté(e)
il y a 13 minutes, nellou a dit :

Hein ??? Quoi ???? "Comment ???? Où ça ?? :heat: Je savais pas que c'était une série historique,  moi !!! 

Posté(e)
il y a 1 minute, flore49 a dit :

Hein ??? Quoi ???? "Comment ???? Où ça ?? :heat: Je savais pas que c'était une série historique,  moi !!! 

Non mais tu suis pas toi ! 🙄

L’histoire c’est ma passion !! 😂

J’avais même trouvé la liste des épisodes dans lesquels ses fesses apparaissaient dans le début de saison :angel_not: 

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
Le 27/05/2021 à 21:13, nellou a dit :

Pour ceux qui n’ont pas encore vu : Chernobyl à partir de ce soir sur M6…

On a déjà vu mais je re regarde…

Quelle série !!

• J'adhère 1
Posté(e)

On continue The boys, c'est sympa, très rythmé, on en est au début de la saison 2 .... mais parfois c'est quand même 😱🤮

Révélation

Le coup de la baleine !!! 🤮et d'autres morts violentes c'est arghhhhhhh mais où vont-ils chercher ces idées !!!!

Posté(e)
Il y a 11 heures, nellou a dit :

J’ai regardé la semaine dernière mais je n’ai pas du tout adhéré, j’ai laissé tomber…

Lucifer est de retour aujourd’hui pour la deuxième partie de la saison 5 ! 😍 😈 

j'espère bien!! J'ai regardé les 3 premiers hier soir, sans spoiler un sacré personnage ce Dieu!

• Haha 1
Posté(e)

J'espère aussi !!! Deux premiers vus hier soir, enfin !!!!

Posté(e)
Il y a 20 heures, Ninkilim a dit :

On continue The boys, c'est sympa, très rythmé, on en est au début de la saison 2 .... mais parfois c'est quand même 😱🤮

Révéler le contenu masqué

Le coup de la baleine !!! 🤮et d'autres morts violentes c'est arghhhhhhh mais où vont-ils chercher ces idées !!!!

On regarde aussi ! Et on aime beaucoup et même remarque que toi ! :D On en est aussi au début de la saison 2 ! :D

Il y a 12 heures, waly68 a dit :

j'espère bien!! J'ai regardé les 3 premiers hier soir, sans spoiler un sacré personnage ce Dieu!

Ce soir, on re regarde le dernier épisode pour se remettre dans l'histoire et on enchaine ! :D