Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

J'ai commencé hier les premiers épisodes de Deutsch-Les-Landes sur amazon prime ....

... bon bah je vais regarder la fin ( mon moment de repassage du week end , seule  ... ) mais pour celles qui ne l'ont pas commencée ( la série , pas le repassage ) ... vous pouvez passer votre chemin :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 de Qui a tué Sara ? finie tout à l'heure ! :)

Et bah quand y en a plus, y en a encore :lol: Enfin pas eu confirmation d'une saison 3 mais :idontno: Qu'en pensez-vous ceux qui ont vu cette saison 2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MissTiQ a dit :

Saison 2 de Qui a tué Sara ? finie tout à l'heure ! :)

Et bah quand y en a plus, y en a encore :lol: Enfin pas eu confirmation d'une saison 3 mais :idontno: Qu'en pensez-vous ceux qui ont vu cette saison 2 ? 

Alors j'ai commencé, je crois que j'ai vu 4 épisodes... Et comment dire ? :scratch: Je trouve ça nul ! :D Je n'avais pas particulièrement aimé la saison 1, mais là je trouve qu'il y a des moments grotesques :unsure:

Bon si en plus, on n'a même pas de dénouement, pas sûre d'aller jusqu'au bout de la saison alors ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé Les Revenants (emprunté à la médiathèque).

On accroche bien, mais bouhhh c'est space et assez flippant quand même 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The young sheldon , c'est une série pour enfant? ou bien c'est regardable ?

Et sinon mon 7 ans peut la regarder aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nath79 a dit :

The young sheldon , c'est une série pour enfant? ou bien c'est regardable ?

Et sinon mon 7 ans peut la regarder aussi ?

The young sheldon n'est pas une série "spécifiquement" enfant.  Je ne me rappelle pas de scènes "pas adaptées" si c'est ton inquiétude, mais à confirmer quand même. Après, c'est pas le genre de truc qui plairait à mon 8 ans :idontno:  (il déteste quand ce sont des vrais acteurs... il faut que ça soit animé. Et pas sûre que les thèmes lui parlent.... En ce moment, il regarde Chi le chat avec sa petite soeur :sleep:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ninkilim a dit :

The young sheldon n'est pas une série "spécifiquement" enfant.  Je ne me rappelle pas de scènes "pas adaptées" si c'est ton inquiétude, mais à confirmer quand même. Après, c'est pas le genre de truc qui plairait à mon 8 ans :idontno:  (il déteste quand ce sont des vrais acteurs... il faut que ça soit animé. Et pas sûre que les thèmes lui parlent.... En ce moment, il regarde Chi le chat avec sa petite soeur :sleep:).

ok , merci :)

Mon frère me disait que le personnage lui fait penser à Thomas et que ça pourrait lui parler . Mais comme je ne connais pas du tout  , je ne vois pas du tout si ça lui plairait !

Bon je lui ai fait découvrir ALf avec son frère :D  , ça a bien vieilli mais on a bien ri ! Par contre il n'est pas très tv , donc pas vraiment de DA qu'il suit , on a regardé les Miyazaki , et il regarde quelques films avec nous ( très ciblés ... sur la météo comme Twister :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young Sheldon n'est pas vraiment une série pour les enfants, je ne sais pas si ça peut intéresser... :idontno:

C'est l'enfance de Sheldon, un personnage "surdoué"de la série The Big Bang Theory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, nellou a dit :

Young Sheldon n'est pas vraiment une série pour les enfants, je ne sais pas si ça peut intéresser... :idontno:

C'est l'enfance de Sheldon, un personnage "surdoué"de la série The Big Bang Theory.

C'est ce que mon frère vient de m'expliquer , mais je ne connais pas non plus Big bang theory .

Mais s'il ne se passe rien de " drôle" c'est clair que ça ne va pas l'intéresser 😕 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n’ont pas encore vu : Chernobyl à partir de ce soir sur M6…

On a déjà vu mais je re regarde…

  • J'aime 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1 de Les Revenants terminée. Bon, plus ça avance, plus c'est bizarre... 🤔

L'homme veut voir la 2e quand même donc c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lulublue2 a dit :

Saison 1 de Les Revenants terminée. Bon, plus ça avance, plus c'est bizarre... 🤔

L'homme veut voir la 2e quand même donc c'est parti !

Ahhh les Revenants 1 et 2 ... une grande incompréhension cette série pr mon mari et moi 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...