nellou Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Il y a 1 heure, borneo a dit : Bonjour, j'ai commencé "the Crown". Mais il n'y a pas l'enfance de la Reine, donc je suppose que ce n'est pas le début. Non c'est sa vie de reine d'où le titre ! Ça commence quand même avant qu'elle soit reine mais en effet y a pas son enfance... 1
coccinutella Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 On regarde Innocent, série espagnole tirée d'un roman d'harlan Coben. J'aime beaucoup !
MissTiQ Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Il y a 2 heures, coccinutella a dit : On regarde Innocent, série espagnole tirée d'un roman d'harlan Coben. J'aime beaucoup ! Je l'ai regardé aussi J'ai aussi vu Plan B sur salto il y a quelques semaines et j'avais bien aimé !
celin Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Sur Arte, Maroni super découverte entendue ce matin chez Vandel sur Europe 1
Mirobolande Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Je tente BeTipul, la série israélienne qui a inspiré En thérapie. Mais j'ai tellement été emballée par En thérapie que j'accroche pas.
Nath79 Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 On vient de commencer zoey'extraordinary histoire de trouver un série un peu fun c'est top pour le moment sauf que le timing n'est pas bon non plus ce soir et je pleure colle une madeleine dès que c'est une partie de l'épisode avc son père. Une idée de série comique ? Qui fasse passer un bon moment sans faire réfléchir ?
steph50 Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 il y a 9 minutes, Nath79 a dit : On vient de commencer zoey'extraordinary histoire de trouver un série un peu fun c'est top pour le moment sauf que le timing n'est pas bon non plus ce soir et je pleure colle une madeleine dès que c'est une partie de l'épisode avc son père. Une idée de série comique ? Qui fasse passer un bon moment sans faire réfléchir ? Brooklyn 99 c'est marrant, the good place, community 1
Nath79 Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 il y a 28 minutes, steph50 a dit : Brooklyn 99 c'est marrant, the good place, community Merci Good place , nous l'avons regardé , mais je ne connais pas les deux autres , je vais aller voir .
waly68 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 23 heures, chableu a dit : J'ai fini Lucifer...vivement la 6 !!! pareil en 2 j, j'ai adoré!!! vivement la 6!!
nellou Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 48 minutes, waly68 a dit : pareil en 2 j, j'ai adoré!!! vivement la 6!! Nous on se limite pour que ça dure plus longtemps !
Lulublue2 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 J'ai commencé Plan B. C'est pas trop mal même si le concept est un peu "bizarre". Bon, faudra que je reprenne l'épisode 2, je me suis endormie 😊😊
Messages recommandés