Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 28/05/2021 à 20:29, nellou a dit :

J’ai regardé la semaine dernière mais je n’ai pas du tout adhéré, j’ai laissé tomber…

(😍 😈?… :angel_not: ) 

Ah bon ? 🤔

C'était le final hier. Plein de rebondissements et d'émotions, c'était vraiment extra . J'ai adoré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Plan B . J'ai beaucoup aimé la série , mais ça a remué aussi pas mal de choses personnelles , qui m'ont fait mal dormir la nuit ensuite .
Par contre un peu déçue de la fin , disons que je n'aurai pas pensé à cette " variation" ...

 

Nous avons fini la saison 4 de The Crown, j'ai adoré les 4 saisons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nath79 a dit :

J'ai regardé Plan B . J'ai beaucoup aimé la série , mais ça a remué aussi pas mal de choses personnelles , qui m'ont fait mal dormir la nuit ensuite .
Par contre un peu déçue de la fin , disons que je n'aurai pas pensé à cette " variation" .

Je comprends ce que tu veux dire sur les émotions ressenties car ça traite de sujets très sensibles mais je trouve qu'il y a de beaux messages aussi... 

Quant à la fin, je n'avais, moi non plus, pas du tout pensé à ça, mais j'ai au contraire, trouvé cette "variation" géniale 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nath79 a dit :

J'ai regardé Plan B . J'ai beaucoup aimé la série , mais ça a remué aussi pas mal de choses personnelles , qui m'ont fait mal dormir la nuit ensuite .
Par contre un peu déçue de la fin , disons que je n'aurai pas pensé à cette " variation" .

Je comprends ce que tu veux dire sur les émotions ressenties car ça traite de sujets très sensibles mais je trouve qu'il y a de beaux messages aussi... 

Quant à la fin, je n'avais, moi non plus, pas du tout pensé à ça, mais j'ai au contraire, trouvé cette "variation" géniale 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé "3 fois manon" série courte en 3 épisodes. Manon a 15 ans et est placée d'à un centre fermé par le juge. Alors j'ai trouvé ça extrêmement bien joué avec des personnages attachants. Et je viens de voir qu'il y avait une suite :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombée par hasard sur le début de planB (le suicide), bide retourné, pas pu aller plus loin.

 

On a commencé Le serpent.... bof... on ne comprend pas tout en fait, et ces incessants sauts dans le temps, ça m'agace un tantinet... trop de flash backs tue le flash back ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai un train de retard mais je regarde Why women kill sur Amazon et j'adore trop, même si l'époque contemporaine me branche moins !!!! 

J'ai regardé aussi The Boys et oui, c'est quand même par moment assez beurk mais l'histoire est vraiment super bien menée ! 

On a vu le premier de Chernobyl, il faut qu'on poursuive...

Et je vais attaquer Lucifer, trop trop hâte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

 

On a commencé Le serpent.... bof... on ne comprend pas tout en fait, et ces incessants sauts dans le temps, ça m'agace un tantinet... trop de flash backs tue le flash back ! 

 

Ça m’a un peu dérangée les premiers épisodes et après plus du tout. J’ai trouvé que ça donnait plus  de rythme à l’histoire que si la narration avait été linéaire. 

il y a 39 minutes, awore a dit :

Je sais que j'ai un train de retard mais je regarde Why women kill sur Amazon et j'adore trop, même si l'époque contemporaine me branche moins !!!! 

Pareil j’avait moins aimé cette histoire-là .

il y a 39 minutes, awore a dit :

J'ai regardé aussi The Boys et oui, c'est quand même par moment assez beurk mais l'histoire est vraiment super bien menée ! 

Oui :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commencé "the Crown". Mais il n'y a pas l'enfance de la Reine, donc je suppose que ce n'est pas le début.

J'aurais bien aimé trouver la série "Unforgotten" sur netflix, mais je ne l'ai pas vue. Dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, borneo a dit :

Bonjour,

j'ai commencé "the Crown". Mais il n'y a pas l'enfance de la Reine, donc je suppose que ce n'est pas le début.

Non c'est sa vie de reine d'où le titre ! :D Ça commence quand même avant qu'elle soit reine mais en effet y a pas son enfance...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde Innocent, série espagnole tirée d'un roman d'harlan Coben. 

J'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coccinutella a dit :

On regarde Innocent, série espagnole tirée d'un roman d'harlan Coben. 

J'aime beaucoup !

Je l'ai regardé aussi :) 

J'ai aussi vu Plan B sur salto il y a quelques semaines et j'avais bien aimé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...