Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On vient de finir Lupin. Bon, ça ne me laissera pas un souvenir impérissable. J'ai décroché à partir du 3e... Beaucoup de scènes très cheap quand même.

Maintenant on ne sait plus quoi regarder 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2021 à 20:43, Ampibolia a dit :

Je pense avant car ça reprend juste après la fin de la saison 3 pendant l'été

Merci, je voulais commencer la saison 4, je me regarde les épisodes avant, ça remet dans le bain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié comme j'adore le personnage de Rebe... elle a de ces sorties !!! La trad' FR ne lui rend pas toujours justice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ninkilim a dit :

J'avais oublié comme j'adore le personnage de Rebe... elle a de ces sorties !!! La trad' FR ne lui rend pas toujours justice :D

J'adore aussi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2021 à 13:58, Ampibolia a dit :

Et élite j'ai juste vu l'épisode spécial de Samuel et Carla, je regarderai les autres avant d'attaquer la saison 4.

Alors j'ai pas trouvé dans Netflix où étaient ces épisodes spéciaux. Je ne les vois pas dans les épisodes des saisons :idontno:Ils sont rangés où ? :D

 

Sinon, j'en suis au 4 de la saison 4 et ben bof bof... J'accroche pas du tout à l'histoire. Et, pourquoi mettre toutes ces scène de c*** ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 à 16:45, nellou a dit :

Alors j'ai pas trouvé dans Netflix où étaient ces épisodes spéciaux. Je ne les vois pas dans les épisodes des saisons :idontno:Ils sont rangés où ? :D

 

Sinon, j'en suis au 4 de la saison 4 et ben bof bof... J'accroche pas du tout à l'histoire. Et, pourquoi mettre toutes ces scène de c*** ? :idontno:

Bah franchement, j'ai eu l'impression que toute cette saison était basée uniquement sur ça. Décevant du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mimimel a dit :

Bah franchement, j'ai eu l'impression que toute cette saison était basée uniquement sur ça. Décevant du coup :(

Complètement. Je suis pas sûre de regarder la suite…

On a fini Lucifer. Les derniers épisodes sont bien mieux… Et vivement la suite du coup ! :D 

On a regardé Lupin en 2 soirées. C’est trop court 5 épisodes. 
Après les 2 premiers moyens, on a trouvé les 3 suivants bien meilleurs et le dernier vraiment super  ! :) 
 

J’ai commencé seule  Shameless sur les conseils lus ici. Et j’aime beaucoup ! J’ai de quoi faire cet été avec les 11 saisons ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 à 20:50, Ampibolia a dit :

Tu les trouveras en faisant une recherche "elite". J'ai pas encore commencé la saison mais j'ai vu des retours qui disaient que c'était abusé effectivement sur les scènes de sexe.

J'ai fait la réflexion à zhom rien qu'en regardant la bande annonce (lui n'a pas vu la série) effectivement ils vendent cette saison par ce biais là c'est évident :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bon ? je viens de terminer à l'instant la saison 3 de Jane the virgin . J'entame la saison 4 demain .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'adore la voix du narrateur :)

 

Bon sinon mon homme a regardé l'épisode de Friends et décidément ça par contre je ne peux vraiment vraiment pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, doubleR a dit :

On a voulu regarder Jane the virgin, on n'a pas tenu 15mn. On est passé à Anne with a E. On aime beaucoup. (moi fan de la petite maison dans la prairie...) 

Pas accroché du tout non plus…

il y a 24 minutes, Nath79 a dit :

Et j'adore la voix du narrateur :)

 

Bon sinon mon homme a regardé l'épisode de Friends et décidément ça par contre je ne peux vraiment vraiment pas :D

Ça n’est pas un épisode c’est une émission :) 

il y a 20 minutes, doubleR a dit :

Friends jamais regardé non plus, j'ai toujours eu l'impression que c'était forcé. 

Ah oui forcé ? 
Moi je suis fan. Je pense qu’il ne se pas une semaine sans que je regarde un épisode 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...