Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 29/06/2021 à 02:49, pomme62 a dit :

Très déçue aussi de ce prime retrouvailles à l'américaine. 

Pareil, plutôt déçue. J'aurais aimé un vrai épisode "10 ans plus tard", même long 😍

J'ai trouvé que ça manquait vraiment de naturel, et c'était un peu une pub pour la chirurgie esthétique 😄 (ils ont tous bien pris quand même 🤪).

Par contre j'aurais appris un scoop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lulublue2 a dit :

Pareil, plutôt déçue. J'aurais aimé un vrai épisode "10 ans plus tard", même long 😍

J'ai trouvé que ça manquait vraiment de naturel, et c'était un peu une pub pour la chirurgie esthétique 😄 (ils ont tous bien pris quand même 🤪).

Par contre j'aurais appris un scoop !

Lequel ? 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lulublue2 a dit :

Pareil, plutôt déçue. J'aurais aimé un vrai épisode "10 ans plus tard", même long 😍

J'ai trouvé que ça manquait vraiment de naturel, et c'était un peu une pub pour la chirurgie esthétique 😄 (ils ont tous bien pris quand même 🤪).

Par contre j'aurais appris un scoop !

Pour moi  un épisode  17 ans après je trouvais que ça n’avait pas trop de sens… L’histoire est bouclée…

Au début J’ai pensé comme toi pour leur apparence. Mais malheureusement les actrices américaines de 50 ans sont presque obligées d’en passer par là. C’est triste…
Et je me suis aussi dit : Regarde une photo de toi d’il y a 17 ans et tu verras comme tu as pris cher aussi 😂
Comme les épisodes sont  diffusés quotidiennement, on croit toujours qu’ils ont 35 ans ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nellou a dit :

Pour moi  un épisode  17 ans après je trouvais que ça n’avait pas trop de sens… L’histoire est bouclée…

Au début J’ai pensé comme toi pour leur apparence. Mais malheureusement les actrices américaines de 50 ans sont presque obligées d’en passer par là. C’est triste…
Et je me suis aussi dit : Regarde une photo de toi d’il y a 17 ans et tu verras comme tu as pris cher aussi 😂
Comme les épisodes sont  diffusés quotidiennement, on croit toujours qu’ils ont 35 ans ! 😄

Bon les hommes ont grossi, etc ... d'accord, mais franchement, les actrices sont affreuses (sauf Lisa Kudrow, qui n'y a pas échappé non plus mais c'est plus discret quand même !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça pas jojo leur chirurgie esthétique.

Je m'attendais à un épisode aussi en fait. 

J'ai regardé atypical et j'ai vraiment bien accroché. Les personnages sont attachants. 

Fini la mante aussi, assez trash par moment mais j'ai bien aimé c'était bien ficelé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2021 à 23:12, doubleR a dit :

Avec les rires derrière, ça n'a jamais été mon truc. 

 

Le 27/06/2021 à 09:39, nellou a dit :

Après pour le coup dans Friends c’était des vrais rires puisque c’était tourné avec du public contrairement à d’autres séries. 

 

Par contre si on regarde en VF, c'est forcé en effet puisque rajoutés derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unorthodox. J'ai adoré. 

A voir en VO. Je pense que ça ne doit exister qu'en VO. 

A ma grande surprise, je comprends assez bien le yiddish, qui ressemble beaucoup à l'allemand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, je viens de voir que c'est doublé en français, sauf quand ils parlent yiddish. Je pense qu'un film doublé perd beaucoup. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, je regarde TMC le samedi soir depuis peu... En fait, je regarde depuis qu'ils ont remisé Columbo au placard pour remettre une vieille série française Arsène Lupin, gentleman cambrioleur. Ok, c'est une série des années 1970 que je regardais avec mes parents (enfin pas quand elle est sortie car je n'étais pas née) quand j'étais petite et il n'y a pas d'effets spéciaux mais ça me détend!!!! Et ça faisait un bail que cette série n'avait pas été diffusée...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la mini série Belgravia sur Amazon Prime, par les créateurs de Downtown Abbey. On y retrouve bien l'esprit de DA et l'intrigue est intéressante... C'est trop court 6 épisodes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...