Posté(e) 20 janvier 20224 a à l’instant, Lulublue2 a dit : Des avis sur Vigil d'Arte ? Bien aimé. C'est bien fait, les acteurs nous ont convaincus.
Posté(e) 20 janvier 20224 a Le 19/01/2022 à 10:18, nellou a dit : On a fini Dexter new blood. En effet, on a la fin qu’on attendait mais pas du tout surprise finalement… J’ai pas été plus emballée que ça…😄Ça se regarde quoi ! 😄 Ah oui, tu t'attendais à cette fin ? Nous pas du tout. L'homme était dégouté. 😅 Tout ça pour ça...
Posté(e) 20 janvier 20224 a Il y a 10 heures, Lulublue2 a dit : Des avis sur Vigil d'Arte ? On a bcp aimé.
Posté(e) 20 janvier 20224 a Il y a 5 heures, poucinette36 a dit : Ah oui, tu t'attendais à cette fin ? Nous pas du tout. L'homme était dégouté. 😅 Tout ça pour ça... Je mets en blanc pour ne pas que mes propos mettent trop la puce à l'oreille à ceux qui n'ont pas encore vu ! Ben ça me semble une fin logique non ? La conclusion qu'on attendait il y a 8 ans Cette fin était tellement bâclée et incohérente que c'est un juste retour des choses pour moi ! On a mis Vigil dans notre liste ! Why women kill ce soir ! J'aime vraiment cette série et son esthétisme !
Posté(e) 21 janvier 20224 a Je viens de regarder des épisodes de Damoiselles, j'aime beaucoup y compris le moment plus sérieux avec l'historien caution de la série. https://www.tv5mondeplus.com/details/vod/redbee:106963972_74079A Sur TV5 monde plus, allez voir Bipèdes aussi,c'est rigolo. https://www.tv5mondeplus.com/details/vod/redbee:106896695_74079A Sinon, j'ai commencé CALLS sur canal. J'aime beaucoup ...mais pas en soirée.
Posté(e) 21 janvier 20224 a Je viens de finir une série teenager turque "love 101" sur netflix (2 saisons, série terminée avec une vraie fin). J'ai beaucoup beaucoup aimé ! 😃
Posté(e) 22 janvier 20224 a il y a 28 minutes, doubleR a dit : On vient de regarder les 3 premiers épisodes de Vigil. On aime beaucoup. A vite finir donc. On vient de finir le 4ème ! 😄 2 hier soir et 2 ce soir ! Suite et fin demain soir ! 😄 Le 20/01/2022 à 21:48, Tide a dit : Alors, j'ai tenté la corde sur Arte. Je n'ai RIEN compris au premier épisode. Alors j’ai regardé ça en bossant et ben j’ai pas compris grand chose ! 😂
Posté(e) 23 janvier 20224 a il y a 5 minutes, doubleR a dit : Je me disais bine que la flic qui enquête sur terre me disait quelques chose (bon elle joue dans games of trones parait-il mais je n'ai jamais vu cette série). Elle joue dans downton abbey, elle fait la servante qui veut devient secrétaire. (Gwen) Oui et il y a aussi l'acteur qui joue Adam dans Sex Education.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Je viens de démarrer Héritage empoisonné sur arte, une tension assez dense, quelqu'un a vu ?
Posté(e) 24 janvier 20224 a Le 20/01/2022 à 21:48, Tide a dit : Alors, j'ai tenté la corde sur Arte. Je n'ai RIEN compris au premier épisode. Nous la bande annonce a suffit à ne pas nous donner envie. @chableu nope
Posté(e) 24 janvier 20224 a il y a 22 minutes, Kiwichick a dit : Nous la bande annonce a suffit à ne pas nous donner envie. Je suis complètement passée à côté ! Je me suis dit que j'étais concon ! On a fini Vigil . On a vraiment aimé !