Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, soli a dit :

Je réponds sans citation sinon on voit ce qui est en  blanc... donc, pour ce qui est en  blanc.... j'espère pas...!

C'est quand même assez éprouvant comme série !

J'alterne avec "the gilded age" beaucoup moins stressant (enfin pas le même stress).

Voilà on alterne aussi avec The gilded age et Mrs Maisel ! 3 salles, 3 ambiances ! :D

Posté(e)
Il y a 14 heures, nellou a dit :

On a regardé les 3 premiers épisodes. Prenant oui ! Bon************************:closedeyes:

Ca risque oui , d'après ce que j'ai lu sur internet 😅

Il y a 4 heures, soli a dit :

Je réponds sans citation sinon on voit ce qui est en  blanc... donc, pour ce qui est en  blanc.... j'espère pas...!

C'est quand même assez éprouvant comme série !

J'alterne avec "the gilded age" beaucoup moins stressant (enfin pas le même stress).

oui un peu éprouvant 

Il y a 1 heure, nellou a dit :

Voilà on alterne aussi avec The gilded age et Mrs Maisel ! 3 salles, 3 ambiances ! :D

mais nous nous venions de terminer You alors pour le léger on repassera :D

Bon sur w9 en replay , je me suis fait les derniers épisodes de Princesse Sarah , c'est plus fun , maintenant après la "découverte "🥰

Posté(e)

Saison 1 de Yellowjackets terminé ce Soir.

Un peu Space mais captivant!

Hâte de voir la saison2!

Posté(e)
Il y a 14 heures, Nath79 a dit :

Saison 1 de Yellowjackets terminé ce Soir.

Un peu Space mais captivant!

Hâte de voir la saison2!

on vient de commencer ! pour le moment j'aime bien! 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, NancyDrew a dit :

On a rapidement bingé en faisant autre chose une mini série suédoise Young Royals.

C'était assez cute, bien joué, et/mais bourré de clichés. Un des persos Augustus est juste l'incarnation absolue du perso de série ado connard-mais-qui-a-des-problèmes, j'ai tricoté à chaque fois qu'il était à l'écran.

Le pitch en 3 phrases : Wilhelm a 16 ans, fils de la Reine de Suède,  il est numéro 2 dans l'ordre d'accession au trône mais aspire plutôt à une vie normale. Après quelques frasques il est finalement envoyé à l'école privée où il y a tous les prouts-prouts de son âge + quelques prolétaires. Entre alors l'Antonio Banderas 2.0 et là, rien ne va plus comme il faudrait 😁

J'avoue que je regarde toutes les merdasses qui passent du moment que c'est en Svensk MAIS là c'était sympa. Bra Jobbet.

Je l'ai regardée et j'ai bien aimé ☺️

Je les ai trouvés très attachants les 2 garçons, c'était bien joué, avec des acteurs qui ont pour une fois sensiblement l'âge de leur personnage et des boutons 😂 J'espère qu'il y aura une suite !

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai fini Occupied. 
Faut que je trouve autre chose.

Posté(e)

On a fini Yellow jackets. Je suis un peu mitigée. Les 2-3 premiers épisodes sont bien, prenants mais je trouve qu'après c'est lent et qu'il ne se passe plus grand chose avant les 2 derniers épisodes. Bien sûr on a envie de savoir la suite... J'espère que ça ne va pas faire comme Lost à faire durer pendant plusieurs saisons pour être déçu à la fin... :closedeyes:

On regarde aussi Inventing Anna.

Posté(e)

J'ai  vu 1 de Drôle, pas mal.

Posté(e)

Je regarde de nouveau Years and years. Vraiment très très bonne série d'anticipation (pas trop j'espère !) Ils y évoquent les réfugiés ukrainiens (qui s'enfuient de leur pays à cause d'un régime pro russe qui prend le pouvoir en Ukraine... 😔)

Posté(e)
Il y a 14 heures, nellou a dit :

On a fini Yellow jackets. Je suis un peu mitigée. Les 2-3 premiers épisodes sont bien, prenants mais je trouve qu'après c'est lent et qu'il ne se passe plus grand chose avant les 2 derniers épisodes. Bien sûr on a envie de savoir la suite... J'espère que ça ne va pas faire comme Lost à faire durer pendant plusieurs saisons pour être déçu à la fin... :closedeyes:

On regarde aussi Inventing Anna.

Je pensais que yellow jackets se terminerait là, à la fin de cette saison étant donné ce qu'on nous a laissé voir au début... du coup je suis un peu déçue... et en effet on a envie de savoir la suite !

En tout cas, elles sont vraiment douées en chirurgie plastique...

Posté(e)
Le 21/03/2022 à 06:49, soli a dit :

Je pensais que yellow jackets se terminerait là, à la fin de cette saison étant donné ce qu'on nous a laissé voir au début... du coup je suis un peu déçue... et en effet on a envie de savoir la suite !

En tout cas, elles sont vraiment douées en chirurgie plastique...

Je suis à l’épisode 6 et il me semble avoir lu quelque part que c’était prévu sur au moins 5 ou 6 saisons