pomme62 Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 il y a une heure, Sundy a dit : Ma copine m'a conseillé The Act... ben pfiouuuuuuuuuu.... Pfiou comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 30 novembre 2021 Partager Posté(e) 30 novembre 2021 Pfiouuu, y'a des tordus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 1 décembre 2021 Partager Posté(e) 1 décembre 2021 Sur canal Time série de 4 épisodes avec Ned Stark qui a vieilli. vraiment bien sur la prison, pas moralisateur mais ça fait réfléchir PS si vous êtes fan des films de Brad vous reconnaîtrez le maton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 J'ai vu The fall sur Prime Video. J'ai bien aimé. En plus léger j'ai commencé The devious maid. Je n'avais jamais vu. c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Je suis en train de regarder Dopesick, c'est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 5 décembre 2021 Partager Posté(e) 5 décembre 2021 Casa de papel dernière saison qui sauve le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 5 décembre 2021 Partager Posté(e) 5 décembre 2021 Il y a 11 heures, chacha76 a dit : J'ai vu The fall sur Prime Video. J'ai bien aimé. En plus léger j'ai commencé The devious maid. Je n'avais jamais vu. c'est sympa. J'avais adoré cette série , et je ne m'en remets toujours pas qu'on s'arrete à la dernière saison sans la suite car audiences en chute libre à la fin donc pas de nouvelle saison prévue je sais que c'est le cas pour beaucoup de séries mais là j'ai vraiment beaucoup aimé Devious maid ! Sinon nous continuons How to get away with a murder , je suis toujours aussi conquise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 5 décembre 2021 Partager Posté(e) 5 décembre 2021 Il y a 13 heures, coccinutella a dit : Je suis en train de regarder Dopesick, c'est vraiment bien Et tellement glaçant 😫 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 5 décembre 2021 Partager Posté(e) 5 décembre 2021 Il y a 12 heures, doubleR a dit : Casa de papel dernière saison qui sauve le reste. Ah ben tant mieux. On hésitait presque à regarder ! 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 5 décembre 2021 Partager Posté(e) 5 décembre 2021 Il y a 16 heures, doubleR a dit : Casa de papel dernière saison qui sauve le reste. Mon programme des vacances de Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 5 décembre 2021 Partager Posté(e) 5 décembre 2021 Casa des papel on a arreté au début de la saison 5 partie 1 et aucune envie de reprendre 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 5 décembre 2021 Partager Posté(e) 5 décembre 2021 Nona et ses filles sur Arte. 9 épisodes de 30mn, un brin déjanté, touchant, émouvant. Miou-Miou excellente. Il m'a fallu passer le premier épisode et j'ai passé un bon moment de TV. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés