nellou Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Il y a 3 heures, soli a dit : Je réponds sans citation sinon on voit ce qui est en blanc... donc, pour ce qui est en blanc.... j'espère pas...! C'est quand même assez éprouvant comme série ! J'alterne avec "the gilded age" beaucoup moins stressant (enfin pas le même stress). Voilà on alterne aussi avec The gilded age et Mrs Maisel ! 3 salles, 3 ambiances !
Nath79 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Il y a 14 heures, nellou a dit : On a regardé les 3 premiers épisodes. Prenant oui ! Bon************************ Ca risque oui , d'après ce que j'ai lu sur internet 😅 Il y a 4 heures, soli a dit : Je réponds sans citation sinon on voit ce qui est en blanc... donc, pour ce qui est en blanc.... j'espère pas...! C'est quand même assez éprouvant comme série ! J'alterne avec "the gilded age" beaucoup moins stressant (enfin pas le même stress). oui un peu éprouvant Il y a 1 heure, nellou a dit : Voilà on alterne aussi avec The gilded age et Mrs Maisel ! 3 salles, 3 ambiances ! mais nous nous venions de terminer You alors pour le léger on repassera Bon sur w9 en replay , je me suis fait les derniers épisodes de Princesse Sarah , c'est plus fun , maintenant après la "découverte "🥰
Nath79 Posté(e) 14 mars 2022 Posté(e) 14 mars 2022 Saison 1 de Yellowjackets terminé ce Soir. Un peu Space mais captivant! Hâte de voir la saison2!
coccinutella Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Il y a 14 heures, Nath79 a dit : Saison 1 de Yellowjackets terminé ce Soir. Un peu Space mais captivant! Hâte de voir la saison2! on vient de commencer ! pour le moment j'aime bien! 1
Nanoue37 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Il y a 8 heures, NancyDrew a dit : On a rapidement bingé en faisant autre chose une mini série suédoise Young Royals. C'était assez cute, bien joué, et/mais bourré de clichés. Un des persos Augustus est juste l'incarnation absolue du perso de série ado connard-mais-qui-a-des-problèmes, j'ai tricoté à chaque fois qu'il était à l'écran. Le pitch en 3 phrases : Wilhelm a 16 ans, fils de la Reine de Suède, il est numéro 2 dans l'ordre d'accession au trône mais aspire plutôt à une vie normale. Après quelques frasques il est finalement envoyé à l'école privée où il y a tous les prouts-prouts de son âge + quelques prolétaires. Entre alors l'Antonio Banderas 2.0 et là, rien ne va plus comme il faudrait 😁 J'avoue que je regarde toutes les merdasses qui passent du moment que c'est en Svensk MAIS là c'était sympa. Bra Jobbet. Je l'ai regardée et j'ai bien aimé ☺️ Je les ai trouvés très attachants les 2 garçons, c'était bien joué, avec des acteurs qui ont pour une fois sensiblement l'âge de leur personnage et des boutons 😂 J'espère qu'il y aura une suite ! 1
Sundy Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 J'ai fini Occupied. Faut que je trouve autre chose.
Sundy Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Un truc léger, sans prétention : https://www.arte.tv/fr/videos/104722-001-A/good-vibrations-1-6/ Décidément on trouve quelques perles sur Arte. 1 1
nellou Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 On a fini Yellow jackets. Je suis un peu mitigée. Les 2-3 premiers épisodes sont bien, prenants mais je trouve qu'après c'est lent et qu'il ne se passe plus grand chose avant les 2 derniers épisodes. Bien sûr on a envie de savoir la suite... J'espère que ça ne va pas faire comme Lost à faire durer pendant plusieurs saisons pour être déçu à la fin... On regarde aussi Inventing Anna.
matsanpat Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Je regarde de nouveau Years and years. Vraiment très très bonne série d'anticipation (pas trop j'espère !) Ils y évoquent les réfugiés ukrainiens (qui s'enfuient de leur pays à cause d'un régime pro russe qui prend le pouvoir en Ukraine... 😔)
soli Posté(e) 21 mars 2022 Posté(e) 21 mars 2022 Il y a 14 heures, nellou a dit : On a fini Yellow jackets. Je suis un peu mitigée. Les 2-3 premiers épisodes sont bien, prenants mais je trouve qu'après c'est lent et qu'il ne se passe plus grand chose avant les 2 derniers épisodes. Bien sûr on a envie de savoir la suite... J'espère que ça ne va pas faire comme Lost à faire durer pendant plusieurs saisons pour être déçu à la fin... On regarde aussi Inventing Anna. Je pensais que yellow jackets se terminerait là, à la fin de cette saison étant donné ce qu'on nous a laissé voir au début... du coup je suis un peu déçue... et en effet on a envie de savoir la suite ! En tout cas, elles sont vraiment douées en chirurgie plastique...
assia Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 Le 21/03/2022 à 06:49, soli a dit : Je pensais que yellow jackets se terminerait là, à la fin de cette saison étant donné ce qu'on nous a laissé voir au début... du coup je suis un peu déçue... et en effet on a envie de savoir la suite ! En tout cas, elles sont vraiment douées en chirurgie plastique... Je suis à l’épisode 6 et il me semble avoir lu quelque part que c’était prévu sur au moins 5 ou 6 saisons
Messages recommandés