Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Vinclemel a dit :

Pas mal du tout Dexter New blood. J'en suis à la moitié (5 ep. Sortis) , voilà une série devant laquelle je ne m'endors pas.

On re regarde tout depuis le début, on en est à la saison 2 ! :D

Il y a 23 heures, Vinclemel a dit :

Sinon j'ai beaucoup aimé la Casa de papel même si parfois ça a été carrément rocambolesque. Je ne comprends pas trop toutes ces critiques sur les saisons précédents dans la mesure où il a tjs été question d'une fiction. Le Making of de la dernière saison est très sympa à voir aussi. 

On vient de finir la partie 5 péniblement... J'ai pas du tout aimé alors que j'avais adoré les premières saisons... Il était temps que ça se termine pour moi ! :closedeyes:

Il y a 22 heures, Carli a dit :

"And just like that" .... était-ce bien nécessaire de faire revenir Carrie , Miranda et Charlotte ? Samantha manque et ces premiers épisodes sont traumatisants! ( à cause de l'histoire et de l'abus de chirurgie esthétique de certaines... 🤪)... si elles ont 15 ans de plus qu'à la fin de la série ça veut dire .... moi aussi ! 😭

Je regarderai par curiosité si je trouve les épisodes mais en effet je ne suis pas sûre que cette suite était indispensable... :closedeyes:

Il y a 20 heures, doubleR a dit :

This is us, il nous reste un épisode. J'aime vraiment cette série, on s'y retrouve toujours un peu (même si parfois c'est très américain dans les dialogues, les sentiments) 

J'adore cette série, elle me touche énormément pour plein de raisons... Et je suis triste de me dire que ça va être la dernière saison en 2022.... :cry:

Il y a 16 heures, prune2007 a dit :

Et avec mon chéri, on regarde The good place. J'adore 😁.

Qu'est-ce que j'ai aimé cette série et son humour ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nellou a dit :

J'adore cette série, elle me touche énormément pour plein de raisons... Et je suis triste de me dire que ça va être la dernière saison en 2022.... :cry:

Les dernières minutes du dernier épisodes me laissent songeuse, j'espère ne pas comprendre mais j'ai bien peur que si.

Au fait le remake français ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nellou a dit :

On re regarde tout depuis le début, on en est à la saison 2 ! :D

On vient de finir la partie 5 péniblement... J'ai pas du tout aimé alors que j'avais adoré les premières saisons... Il était temps que ça se termine pour moi ! :closedeyes:

 

Qu'est ce qui t'a gonflé du coup dans cette dernière partie?

J'ai personnellement beaucoup apprécié les temps un peu plus longs accordés à la réflexion des personnages principaux sur leurs relations avec le reste de leur bande et leur place dans ce groupe. Vaiment pas mal. 

Je trouve qu il y a eu un vrai effort aussi sur comment terminer à peu près crédible ment cette série pour contenter un maximum de spectateurs. 😊

Prune tu verras downtown c est super. Je garde un très bon souvenir de cette série. Il y a de très bon acteurs j'adore M. Smith. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 22:43, nellou a dit :

On a commencé la saison 2 de Locke and Key ce soir. :)

Super j’avais loupé l’info merci @nellou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 21:46, chableu a dit :

Nona et ses filles sur Arte. 9 épisodes de 30mn, un brin déjanté, touchant, émouvant.

Miou-Miou excellente.

Il m'a fallu passer le premier épisode et j'ai passé un bon moment de TV.

J'ai adoré.

Il faut se laisser embarquer dans une histoire loufoque mais drôle, touchante et tellement bien joué ! ça balaye en 9 épisodes rythmés tous les thèmes de la maternité, du féminisme, de la parentalité, de l'identité, du couple, à travers une famille on ne peut plus atypique.

Mention spéciale au personnage de Georges (Valérie Donzelli qui est aussi la réalisatrice). 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doubleR a dit :

Les dernières minutes du dernier épisodes me laissent songeuse, j'espère ne pas comprendre mais j'ai bien peur que si.

Au fait le remake français ca marche ?

Oui les dernières secondes m'ont fait un choc...

Le remake doit marcher puisque j'ai vu une BA qui annonçait la saison 2...

Il y a 4 heures, Vinclemel a dit :

Qu'est ce qui t'a gonflé du coup dans cette dernière partie?

Je me suis ennuyée contrairement aux autres parties :idontno:

Il y a 4 heures, Vinclemel a dit :

J'ai personnellement beaucoup apprécié les temps un peu plus longs accordés à la réflexion des personnages principaux sur leurs relations avec le reste de leur bande et leur place dans ce groupe. Vaiment pas mal. 

Cette facette est intéressante mais c'était déjà le cas dans d'autres parties.

Il y a 4 heures, Vinclemel a dit :

Je trouve qu il y a eu un vrai effort aussi sur comment terminer à peu près crédible ment cette série pour contenter un maximum de spectateurs. 😊

Alors pour le coup je trouve que c'est tout sauf crédible ! :D

Mais on attend pas du crédible de ce genre de série ! :)

 

Comme quoi, on a tous des lectures et des ressentis différents de la même série ! :)

Il y a 4 heures, Vinclemel a dit :

Prune tu verras downtown c est super. Je garde un très bon souvenir de cette série. Il y a de très bon acteurs j'adore M. Smith. 

On vient de commencer Angela Black et on y retrouve l'actrice de DA qui joue Anna Smith. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la série de/avec Blanche Gardin sur Canal, "la meilleure version de moi-même". Bon, j'attends de voir la suite. Je ne suis pas trop emballée pour l'instant. Sinon mon mec m'a parlé de "HP" qui apparemment est très bien, sur OCS, vous connaissez ? 

Heureusement que Gomorra c'est bientôt fini  sinon je vais passer toutes mes soirées à regarder des séries.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini La Casa de Papel et j ai bien  aimé la dernière partie. Et j ai trouvé ça crédible pour le coup 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tijona a dit :

On a fini La Casa de Papel et j ai bien  aimé la dernière partie. Et j ai trouvé ça crédible pour le coup 😂😂😂

Vivement les vacances, tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Casa ici aussi après avoir avancé d'une saison sur Vikings (choix de zhom, sympa au début mais là bof bof, il nous restera 2 saisons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2021 à 12:05, bulledoseur a dit :

J'ai commencé la série de/avec Blanche Gardin sur Canal, "la meilleure version de moi-même". Bon, j'attends de voir la suite. Je ne suis pas trop emballée pour l'instant. Sinon mon mec m'a parlé de "HP" qui apparemment est très bien, sur OCS, vous connaissez ? 

Heureusement que Gomorra c'est bientôt fini  sinon je vais passer toutes mes soirées à regarder des séries.

J'ai adoré la première saison de HP, j'en avais parlé ici.

Ce n'est pas une série à gros budget (et on le voit), il faut se laisser quelques épisodes pour comprendre ce qu'on regarde.

On peut être dérouté au début, il me semble que c'est estampillé "série humour" quand on est sur le replay, ce qui est très réducteur... et je n'en dis pas plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...