Yuuko Posté(e) 14 décembre 2021 Partager Posté(e) 14 décembre 2021 La Casa ici aussi après avoir avancé d'une saison sur Vikings (choix de zhom, sympa au début mais là bof bof, il nous restera 2 saisons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 15 décembre 2021 Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Le 14/12/2021 à 12:05, bulledoseur a dit : J'ai commencé la série de/avec Blanche Gardin sur Canal, "la meilleure version de moi-même". Bon, j'attends de voir la suite. Je ne suis pas trop emballée pour l'instant. Sinon mon mec m'a parlé de "HP" qui apparemment est très bien, sur OCS, vous connaissez ? Heureusement que Gomorra c'est bientôt fini sinon je vais passer toutes mes soirées à regarder des séries. J'ai adoré la première saison de HP, j'en avais parlé ici. Ce n'est pas une série à gros budget (et on le voit), il faut se laisser quelques épisodes pour comprendre ce qu'on regarde. On peut être dérouté au début, il me semble que c'est estampillé "série humour" quand on est sur le replay, ce qui est très réducteur... et je n'en dis pas plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Maid, je sais pas quoi en penser. J'aime bien l'actrice mais sinon mouais.. Je vois pas comment ça va évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 J'ai commencé la serie d'amazon Prime " Harlem " ... episode 2 ... mais qu'est ce que je me fais c.... 🤔 pffff je vais au bout de l'episode et pas sure d'aller au delà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
M_03 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Le 17/12/2021 à 23:15, doubleR a dit : Maid, je sais pas quoi en penser. J'aime bien l'actrice mais sinon mouais.. Je vois pas comment ça va évoluer. J'ai vu. Au début, je trouvais cela "gênant" ; dans le sens "ça pourrait vraiment arriver à tout le monde". Mais finalement on accroche bien à son personnage et on a envie de savoir comment elle va évoluer ; on voit bien les dysfonctionnements de la société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Le 11/12/2021 à 16:12, Vinclemel a dit : Pas mal du tout Dexter New blood. J'en suis à la moitié (5 ep. Sortis) , voilà une série devant laquelle je ne m'endors pas. 😁 Sinon j'ai beaucoup aimé la Casa de papel même si parfois ça a été carrément rocambolesque. Je ne comprends pas trop toutes ces critiques sur les saisons précédents dans la mesure où il a tjs été question d'une fiction. Le Making of de la dernière saison est très sympa à voir aussi. j'aime bien la dernière saison de Dexter ! C'est vraiment bien ! Et sinon, j'ai bien aimé la toute dernière saison de Casa de papel. J'avais moins aimé l'avant dernière saison ... mais là, ça rattrape je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 episode 1 de Dexter, oui j'aime bien aussi pour l'instant. Casa de papel je suis plus mitigée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Il y a 1 heure, M_03 a dit : J'ai vu. Au début, je trouvais cela "gênant" ; dans le sens "ça pourrait vraiment arriver à tout le monde". Mais finalement on accroche bien à son personnage et on a envie de savoir comment elle va évoluer ; on voit bien les dysfonctionnements de la société. Oui mais ya pas vraiment d'intrigue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
M_03 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Il y a 1 heure, doubleR a dit : Oui mais ya pas vraiment d'intrigue.. Est-ce qu'elle va s'en sortir ? Est-ce qu'elle va tenir bon ? C'est assez lent. Plus on a avancé, plus on a apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 BB 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Le 11/12/2021 à 16:12, Vinclemel a dit : Pas mal du tout Dexter New blood. J'en suis à la moitié (5 ep. Sortis) , voilà une série devant laquelle je ne m'endors pas. J'ai regardé aussi. Hâte de voir le 7eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 On a commencé Dopesick sur le scandale du médicament Oxycontin. Passionnant ! Je crois qu'on va commencer Dexter avant d'avoir fini de tout re regarder ça va être trop long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés