IsaG Posté(e) 25 décembre 2021 Partager Posté(e) 25 décembre 2021 Je suis en train de regarder sur Netflix "Aventures des orphelins Baudelaire" et c'est pas mal!!👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 27 décembre 2021 Partager Posté(e) 27 décembre 2021 Le 20/12/2021 à 18:17, Iracel a dit : the Witcher, quand on connait pas du tout les livres, ça vaut le coup ou pas ? Je n'ai pas du tout lu les livres (mon conjoint, si), et j'ai bien aimé (et j'aime beaucoup Henry Cavill, l'acteur jouant le héros, ce qui ne gâche rien 😍. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
michmich60 Posté(e) 27 décembre 2021 Partager Posté(e) 27 décembre 2021 Fini superstore. J'ai bien aimé, ça change de ce que je regarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 27 décembre 2021 Partager Posté(e) 27 décembre 2021 Je me suis lancée dans Downton Abbey. J'aime tellement l'ambiance british 😍 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulledoseur Posté(e) 27 décembre 2021 Partager Posté(e) 27 décembre 2021 Je viens de finir HP. C’est vraiment une bonne série, qui questionne l’hôpital public et l’engagement du personnel. Les acteurs sont justes. C’est fou ce qu’on peut faire avec de bonnes idées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 28 décembre 2021 Partager Posté(e) 28 décembre 2021 Il y a 13 heures, Sundy a dit : Je me suis lancée dans Downton Abbey. J'aime tellement l'ambiance british 😍 Exact ! Et j'adore la grand-mère !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 28 décembre 2021 Partager Posté(e) 28 décembre 2021 Il y a 17 heures, ibba a dit : Je n'ai pas du tout lu les livres (mon conjoint, si), et j'ai bien aimé (et j'aime beaucoup Henry Cavill, l'acteur jouant le héros, ce qui ne gâche rien 😍. Ah..... Geralt..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Fini la 2ème partie de la saison 6 de Lucifer. A part 2-3 épisodes un peu ennuyeux, j'ai bien aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 The split sur Arte,série BBC, bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Je viens de commencer Plan Cœur, ça se regarde vite je trouve. Avec mon conjoint, il nous reste la saison 3 de Succession à terminer et Angela Black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Merci @Tide et @chableu pour la série. Là on regarde une super série anglaise sur Netflix : ne t'éloigne pas. On se régale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Il y a 8 heures, ibba a dit : Je viens de commencer Plan Cœur, ça se regarde vite je trouve. Avec mon conjoint, il nous reste la saison 3 de Succession à terminer et Angela Black. J'ai regardé le début de la saison 3 ! Ça vole pas haut ! Autant la première saison, je m'étais un peu laissée prendre dans le truc. Là euh, j'ai trouvé ça ridicule et mal joué ! Mais bon je regarderai quand même en bossant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés