Nath79 Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 il y a 3 minutes, steph50 a dit : Ils ont fait une suite ou ils ont refait une série ? J'avais vaguement suivi dans ma jeunesse C'est une nouvelle série . mais je ne connais la première que de nom
Schuppa Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 il y a 2 minutes, Nath79 a dit : C'est une nouvelle série . mais je ne connais la première que de nom D'accord. Elle est visible où ?
Nath79 Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 il y a 28 minutes, steph50 a dit : D'accord. Elle est visible où ? Je regarde sur mytf1
Schuppa Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 il y a 2 minutes, Nath79 a dit : Je regarde sur mytf1 Ah cool! Merci 😀
pike Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 Commencé parallèles. Je ne suis pas série française mais je me suis prise au jeu.
borneo Posté(e) 22 avril 2022 Posté(e) 22 avril 2022 Je regarde "Cooking with Nadiya". Ce n'est pas vraiment une série. J'adore son enthousiasme, et j'apprécie de comprendre sans devoir lire les sous-titres. Ses recettes ne correspondent pas du tout à mes goûts (trop gras et trop sucré), mais je les regarde pour le fun. Je viens de lire son histoire sur wikipedia, et je suis assez épatée. C'est une femme au foyer devenue star des médias après avoir participé à une émission de télé.
Ninkilim Posté(e) 22 avril 2022 Posté(e) 22 avril 2022 J'ai démarré En thérapie.... c'est addictif Et ça me fait penser au bouquin que j'adore, Sauveur & Fils de Marie-Aude Murail. 2
pike Posté(e) 24 avril 2022 Posté(e) 24 avril 2022 J'ai terminé la saison 1 d'en un battement et j'ai commencé qui ment.
-Lolo- Posté(e) 25 avril 2022 Posté(e) 25 avril 2022 On vient de regarder les 4 saisons de La fantastique Mrs Maisel, j'ai adoré. Ça nous a fait beaucoup de bien de rire en cette période morose. Maintenant on cherche une autre série, plutôt légère et drôle. 2
NancyDrew Posté(e) 25 avril 2022 Posté(e) 25 avril 2022 En danois ya Borgen aussi qui est vraiment très bien.
Ninkilim Posté(e) 25 avril 2022 Posté(e) 25 avril 2022 Il y a 3 heures, -Lolo- a dit : On vient de regarder les 4 saisons de La fantastique Mrs Maisel, j'ai adoré. Ça nous a fait beaucoup de bien de rire en cette période morose. Maintenant on cherche une autre série, plutôt légère et drôle. How I met your mother ? (ils ont sorti une autre version récemment : How I met your father, mais je ne sais pas ce que ça vaut) Jane the virgin ?
-Lolo- Posté(e) 26 avril 2022 Posté(e) 26 avril 2022 Il y a 8 heures, Ninkilim a dit : How I met your mother ? (ils ont sorti une autre version récemment : How I met your father, mais je ne sais pas ce que ça vaut) Jane the virgin ? HIMYM j'adore, je le connais par coeur! Je ne connais pas Jane the Virgin, je vais regarder. Merci Nin!
Messages recommandés