Kiwichick Posté(e) 12 janvier 2022 Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 9 heures, chableu a dit : Premier épisode de Vigil sur arte, ça démarre bien 🙂 Je venais dire la même chose @Tide il y a un truc pour toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 12 janvier 2022 Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Non, mais merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 12 janvier 2022 Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Ok. A voir on a repéré Undercover sur Netflix mais il y a 6 saison... la flemme d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 12 janvier 2022 Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Le 11/01/2022 à 21:06, Nath79 a dit : Par contre, pour ne pas se faire avoir comme moi ( et être un peu déçue ... ) il vaut mieux regarder les 3 premières saisons, puis le film et enfin la saison 4 pour respecter la chronologie . Je prends note merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 13 janvier 2022 Partager Posté(e) 13 janvier 2022 Il y a 16 heures, Tide a dit : Vous avez tenté la mini série la corde? Je ne suis pas férue de fantastique. Pas vu, j'aime bien le fantastique, cependant, il ne faut pas que la peur soit trop présente. Il y a 15 heures, Kiwichick a dit : Ok. A voir on a repéré Undercover sur Netflix mais il y a 6 saison... la flemme d'avance Je cherche des séries longues pour ne pas avoir à chercher trop souvent des séries😅 Une amie m'a fait découvrir TV5monde plus. J'ai commencé par Lacher prise, j'aime bien même si l'accent me fait perdre des dialogues par moment. Mon amie m'a recommandé Damoiselle. Il y a 23 heures, Tide a dit : Déjà vue.😁 J'ai pas grand chose à faire en ce moment. 😅 Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Le 12/01/2022 à 17:13, Kiwichick a dit : Ok. A voir on a repéré Undercover sur Netflix mais il y a 6 saison... la flemme d'avance ouiiii saison 3 enfin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Le 06/01/2022 à 23:51, nellou a dit : Début de la saison 2 de Why women kill ce soir sur M6. Toujours aussi tordu 😄J’aime beaucoup l’esprit, l’image et la bande son ! Et ce we, ça sera le 1er episode de la saison 6 de This is us… Petit bonheur du we ! Merci merci merci ! J'ai repris la fin de la saison 5 de This is us dont je m'étais mis de côté quelques épisodes. La fin de cette saison, c'est "Whouah !" j'ai trouvé. Je vais attendre un peu pour regarder le début de la saison 6, c'est bien de faire une pause entre deux saisons comme dans la "vraie vie" (bon, il faut que je sois courageuse, hein !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Me suis laissée embarquer par the Undoing et je suis gentiment Downton Abbey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 On a fini Manipulations sur France 2. C'était pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 5 heures, Lulublue2 a dit : On a fini Manipulations sur France 2. C'était pas mal. Vu les 2 premiers épisodes " en direct" lundi dernier. Je regarderai la suite demain ! On a avancé dans Dexter Neux blood et en effet à partir du 3ème épisode c'est mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapuce31 Posté(e) 18 janvier 2022 Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Bon, en garde d'enfant covidé faut que je m'occupe cette semaine 😁. Je tente de reprendre virgin river, mais c'est tjs aussi lent je trouve, il ne se passe pas grand chose...tant pis je m'accroche😂. Des retours sur sombres désirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 On a fini Dexter new blood. En effet, on a la fin qu’on attendait mais pas du tout surprise finalement… J’ai pas été plus emballée que ça…😄Ça se regarde quoi ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés