Lulublue2 Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Des avis sur Vigil d'Arte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 à l’instant, Lulublue2 a dit : Des avis sur Vigil d'Arte ? Bien aimé. C'est bien fait, les acteurs nous ont convaincus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Le 19/01/2022 à 10:18, nellou a dit : On a fini Dexter new blood. En effet, on a la fin qu’on attendait mais pas du tout surprise finalement… J’ai pas été plus emballée que ça…😄Ça se regarde quoi ! 😄 Ah oui, tu t'attendais à cette fin ? Nous pas du tout. L'homme était dégouté. 😅 Tout ça pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 10 heures, Lulublue2 a dit : Des avis sur Vigil d'Arte ? On a bcp aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 5 heures, poucinette36 a dit : Ah oui, tu t'attendais à cette fin ? Nous pas du tout. L'homme était dégouté. 😅 Tout ça pour ça... Je mets en blanc pour ne pas que mes propos mettent trop la puce à l'oreille à ceux qui n'ont pas encore vu ! Ben ça me semble une fin logique non ? La conclusion qu'on attendait il y a 8 ans Cette fin était tellement bâclée et incohérente que c'est un juste retour des choses pour moi ! On a mis Vigil dans notre liste ! Why women kill ce soir ! J'aime vraiment cette série et son esthétisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Merci pour vos avis sur Vigil. On va peut-être commencer ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Je viens de regarder des épisodes de Damoiselles, j'aime beaucoup y compris le moment plus sérieux avec l'historien caution de la série. https://www.tv5mondeplus.com/details/vod/redbee:106963972_74079A Sur TV5 monde plus, allez voir Bipèdes aussi,c'est rigolo. https://www.tv5mondeplus.com/details/vod/redbee:106896695_74079A Sinon, j'ai commencé CALLS sur canal. J'aime beaucoup ...mais pas en soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katsy Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Je viens de finir une série teenager turque "love 101" sur netflix (2 saisons, série terminée avec une vraie fin). J'ai beaucoup beaucoup aimé ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 On vient de regarder les 3 premiers épisodes de Vigil. On aime beaucoup. A vite finir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 28 minutes, doubleR a dit : On vient de regarder les 3 premiers épisodes de Vigil. On aime beaucoup. A vite finir donc. On vient de finir le 4ème ! 😄 2 hier soir et 2 ce soir ! Suite et fin demain soir ! 😄 Le 20/01/2022 à 21:48, Tide a dit : Alors, j'ai tenté la corde sur Arte. Je n'ai RIEN compris au premier épisode. Alors j’ai regardé ça en bossant et ben j’ai pas compris grand chose ! 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 Il y a 13 heures, nellou a dit : On vient de finir le 4ème ! 😄 2 hier soir et 2 ce soir ! Suite et fin demain soir ! 😄 Je me disais bine que la flic qui enquête sur terre me disait quelques chose (bon elle joue dans games of trones parait-il mais je n'ai jamais vu cette série). Elle joue dans downton abbey, elle fait la servante qui veut devient secrétaire. (Gwen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 il y a 5 minutes, doubleR a dit : Je me disais bine que la flic qui enquête sur terre me disait quelques chose (bon elle joue dans games of trones parait-il mais je n'ai jamais vu cette série). Elle joue dans downton abbey, elle fait la servante qui veut devient secrétaire. (Gwen) Oui et il y a aussi l'acteur qui joue Adam dans Sex Education. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés