doubleR Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 il y a 10 minutes, nellou a dit : Oui et il y a aussi l'acteur qui joue Adam dans Sex Education. Je n'ai vu que le début de la saison 1. du coup ca ne me dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 Je viens de démarrer Héritage empoisonné sur arte, une tension assez dense, quelqu'un a vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Le 20/01/2022 à 21:48, Tide a dit : Alors, j'ai tenté la corde sur Arte. Je n'ai RIEN compris au premier épisode. Nous la bande annonce a suffit à ne pas nous donner envie. @chableu nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 22 minutes, Kiwichick a dit : Nous la bande annonce a suffit à ne pas nous donner envie. Je suis complètement passée à côté ! Je me suis dit que j'étais concon ! On a fini Vigil . On a vraiment aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 9 minutes, nellou a dit : On a fini Vigil . On a vraiment aimé ! Fini aussi, mon mari a adoré, moi j'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup les flics femmes en général. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a une heure, doubleR a dit : Fini aussi, mon mari a adoré, moi j'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup les flics femmes en général. Nous aussi mais du coup je n'arrive pas à accrocher à quoique ce soit depuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a une heure, nellou a dit : Je suis complètement passée à côté ! Je me suis dit que j'étais concon ! Non. Ou alors on est plusieurs à l'être 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 14 minutes, Kiwichick a dit : Nous aussi mais du coup je n'arrive pas à accrocher à quoique ce soit depuis ! On a fini hier soir, à mon avis je n'aurai le temps de rien regarder d'autres d'ici les vacances .. je re-regarde TWD avec n2 en plus .. PS on va surement regarder Ne t'éloigne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Déjà vu c'est très bien. Mais un cran moins bien que Vigil 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a une heure, Kiwichick a dit : Déjà vu c'est très bien. Mais un cran moins bien que Vigil 😁 Oui je suis d’accord 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severuspomfresh Posté(e) 25 janvier 2022 Partager Posté(e) 25 janvier 2022 Je suis déçue , je voulais regarder Vigil car une copine m'en a parlé mais il n'y a plus les 3 premiers épisodes sur le replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 25 janvier 2022 Partager Posté(e) 25 janvier 2022 Il y a 2 heures, severuspomfresh a dit : Je suis déçue , je voulais regarder Vigil car une copine m'en a parlé mais il n'y a plus les 3 premiers épisodes sur le replay. Sur quel replay ? Je viens de regarder pour vérifier et sur le site du replay d'Arte il y a les 6 épisodes... Sur le replay de l'appli de l'Apple TV, il y a tout aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés