bulledoseur Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 J'ai commencé Ozark, sur les conseils de mon mec ... C'est pas mal, j'aime bien. J'ai commencé Inventing Anna aussi, je suis moins emballée mais ça se regarde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gomettes Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Il faut que j'en finisse avec the walking dead, mais pas moyen de trouver un seul site de streaming... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 26 février 2022 Partager Posté(e) 26 février 2022 Je viens de regarder One night, série norvégienne. 10 épisodes de 30 minutes environ. Un blind date, une rencontre. Pas mal du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 26 février 2022 Partager Posté(e) 26 février 2022 Le 22/02/2022 à 21:26, Gomettes a dit : Il faut que j'en finisse avec the walking dead, mais pas moyen de trouver un seul site de streaming... 😇 Je ne sais pas si tu connais, mais tu as aussi "Fear the walking dead". C'est un peu moins bien, mais sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gomettes Posté(e) 26 février 2022 Partager Posté(e) 26 février 2022 Il y a 1 heure, joelafrite a dit : Je ne sais pas si tu connais, mais tu as aussi "Fear the walking dead". C'est un peu moins bien, mais sympa aussi. Merci Oui j'avais commencé, mais jamais vraiment accroché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 26 février 2022 Partager Posté(e) 26 février 2022 Oui, c'est un peu moins bien que walking dead, mais en avançant dans les saisons on s'attache aux personnages. Enfin selon moi Il y a aussi black summer, la saison 1 est topissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 Fini 1883, une série western. Commencé la saison 4 de Mrs Maisel et j'ai vu que la saison 6 de Peaky Blinders commençait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 2 mars 2022 Partager Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 9 heures, Ninkilim a dit : t j'ai vu que la saison 6 de Peaky Blinders commençait Han !! Merci pour l'info !! 🤗😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 3 mars 2022 Partager Posté(e) 3 mars 2022 Nous avons terminé You saison 3 , j'ai beaucoup aimé . + que la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 5 mars 2022 Partager Posté(e) 5 mars 2022 Pour celles qui n'avaient pas lâché l'affaire (pas moi donc !), Outlander revient aux fondamentaux, à savoir l'aspect historique qui avait tant plu à certaines ici 😇... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 5 mars 2022 Partager Posté(e) 5 mars 2022 il y a 22 minutes, flore49 a dit : Pour celles qui n'avaient pas lâché l'affaire (pas moi donc !), Outlander revient aux fondamentaux, à savoir l'aspect historique qui avaient tant plu à certaines ici...🥳 Mouais sachant que dans les bouquins ce n'est pas vraiment la période où c'est la fête du slip à toutes les pages ... Edit : ouais quoique si, la prochaine saison ça pourra se justifier encore sur certains aspects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 5 mars 2022 Partager Posté(e) 5 mars 2022 Le candidat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés