Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 18/02/2022 à 22:21, nellou a dit :

C’est aujourd’hui que sort la saison 4 de Mrs Maisel 🥰Depuis le temps qu’on l’attendait ! On va re regarder la saison 3 avant d’attaquer ! :happy:

Première fois que j'entends parler de cette série , suis allée voir le résumé ... et j'ai demandé à mon homme de la télécharger :D

 

Hier soir , nous avons terminé la saison2 de why women kill ?  et j'ai beaucoup aimé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MissTiQ a dit :

Pas une série mais j'ai regardé L'arnaqueur de Tinder 😮 

J'ai aussi regardé la dernière saison de Plan coeur en corrigeant : mouais bof ! Bien aimé la première mais les deux suivantes :wacko: 

Complètement d'accord avec toi pour Plan cœur : je n'ai même pas terminé alors que j'avais moi aussi bien aimé les 2 premières saisons...

Vu L'arnaqueur de Tinder aussi..

Il y a 2 heures, Nath79 a dit :

Première fois que j'entends parler de cette série , suis allée voir le résumé ... et j'ai demandé à mon homme de la télécharger :D

On est vraiment fan ici alors que sur le papier, ça ne m'attirait pas forcément. Mais ça fait partie de mes série coup de cœur de ces dernières années... :wub:

Il y a 2 heures, Nath79 a dit :

Hier soir , nous avons terminé la saison2 de why women kill ?  et j'ai beaucoup aimé :)

 

Elle est chouette oui cette série ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, doubleR a dit :

On a regardé 5 épisodes de Normal people. On accroche vraiment bien. Par contre interdit seulement au moins de 10 ans, j'aurais mis plus, et qu'est ce qu'ils picolent..et toute la journée. 

Je me suis fait la même remarque ! J'ai une fille de 11 ans. Je n'aimerais vraiment pas qu'elle regarde, c'est super Caliente ! 

Sinon la série me plaît bien 😋

Vu aussi l'arnaqueur de Tinder. Quelle histoire incroyable 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, matsanpat a dit :

Je me suis fait la même remarque ! J'ai une fille de 11 ans. Je n'aimerais vraiment pas qu'elle regarde, c'est super Caliente ! 

Sinon la série me plaît bien

Son intérêt historique, sans doute :whistling: 
Par contre, je n'aimerais pas du tout regarder ça avec mon presque-14 ans :wacko: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N2 regarde avec nous, je sais pas pourquoi ça lui plaît, surtout avec nous. Je serais mal à l'aise de regarder ça avec mes parents. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, doubleR a dit :

N2 regarde avec nous, je sais pas pourquoi ça lui plaît, surtout avec nous. Je serais mal à l'aise de regarder ça avec mes parents. 

Ah ben c'est clair ! :D

Trop bien pour En thérapie ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Maisel c est vraiment une série que j adore . Je vais récupérer les codes de ma petite BF pour voir la nouvelle saison 🤣

Ici The Crown, tout revu depuis le début car je n ai aucune mémoire . On est à la saison 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 3 de the crown aussi. J'avais trouvé la 1ere saison un peu molle, mais finalement c'est très prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Ozark, sur les conseils de mon mec ... C'est pas mal, j'aime bien.

J'ai commencé Inventing Anna aussi, je suis moins emballée mais ça se regarde. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...