Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, pike a dit :

J'ai commencé only murders in the building ce matin. C'est sympa.

Ce sera notre prochaine série.

On a commencé hier Wolf like me. Très sympa !

Pas trop aimé la saison 2 des Bridgerton. Trop loin du livre, lent et sans le charme du duc. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, -Lolo- a dit :

Ce sera notre prochaine série.

Il y aura une saison  juin apparemment

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, pike a dit :

J'ai commencé only murders in the building ce matin. C'est sympa.

Vu il y a quelques temps et j’ai beaucoup aimé l’ambiance ! :) 

J’ai commencé la saison 2 de Bridgerton mais j’avais déjà pas adoré la saison 1 donc je ne m’attends pas à grand chose. C’est le genre que je regarde en faisant du vélo. :D 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gianna a dit :

Pas assez de scènes historiques ? :bleh:

Je savais pas dire quoi, mais peut-être que c'est ça, oui :lol: ! C'est devenu une bluette, quoi !

Posté(e)

Petite question "this is us". Combien de temps dure les épisodes liés au covid ? J'en suis au moment où ils commencent à en parler et honnêtement si c'est lourd je vais mettre de côté la série. Vu ma situation (covidee depuis 7 jours des aérosols à faire depuis aujourd'hui car je dois choisir entre respirer et parler....)

Merci pour vos réponses. 

• Solidaire 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, lanaudrey a dit :

Petite question "this is us". Combien de temps dure les épisodes liés au covid ? J'en suis au moment où ils commencent à en parler et honnêtement si c'est lourd je vais mettre de côté la série. Vu ma situation (covidee depuis 7 jours des aérosols à faire depuis aujourd'hui car je dois choisir entre respirer et parler....)

Merci pour vos réponses. 

Ils évoquent le Covid à plusieurs reprises mais de mémoire c'est assez bref à chaque fois

. .. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, matsanpat a dit :

Ils évoquent le Covid à plusieurs reprises mais de mémoire c'est assez bref à chaque fois

. .. 

OK merci je verrai demain si je tente ou pas. Si c'est par petites touches ça va. 

Posté(e)
Le 30/03/2022 à 14:28, corazon a dit :

Arrêtée hier j'ai regardé la saison 2 de Bridgerton. Bon, beaucoup beaucoup de libertés avec le livre pour le coup.

Il y a 23 heures, -Lolo- a dit :

Pas trop aimé la saison 2 des Bridgerton. Trop loin du livre, lent et sans le charme du duc. 

Un livre = une saison, ou rien à voir?

Posté(e)
à l’instant, poucinette36 a dit :

Un livre = une saison, ou rien à voir?

Oui un livre = un Bridgerton = une saison.

Posté(e)
à l’instant, -Lolo- a dit :

Oui un livre = un Bridgerton = une saison.

Ok, merci!

Posté(e)

OK merci @doubleRbon si c'est ça, ça va aller je pense. J'avais pas hyper bien vécu certains épisodes de "good doctor" et j'étais en forme ! Mais c'est une série "médicale" aussi donc forcément l'ambiance n'est pas la même. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, lanaudrey a dit :

Merci pour vos réponses. 

Juste évoqué, ça n'est pas du tout au cœur de l'intrigue contrairement aux séries médicales...

C'est pas lourd je trouve. Ça m'avait bien soulée aussi dans Good doctor et dans Grey's...