Posté(e) 30 mars 201511 a Vraiment adoré cette première saison de Peaky Bkinders ! Moi aussi! La 2 ème est déjà passée en Angleterre. ouais, 6 épisodes (merci pour l'info) C'est quoi, c'est quoi? Je crois que Flore parle de Revenge sa série préférée ! Ou alors j'ai pas suivi ! si, si t'as bien suivi...J'ai ADORÉ.... ça va cogner sur le forum !!!!!
Posté(e) 30 mars 201511 a tiens au fait ca en est ou cette série (que j'ai abandonnée ) ? Ben pas terrible !! On a commencé à regarder Suits et on est Ah tu vois !!
Posté(e) 31 mars 201511 a Excellentissime final de la saison 1 de "Peaky blinders" que je recommande plus que chaudement.
Posté(e) 31 mars 201511 a Excellentissime final de la saison 1 de "Peaky blinders" que je recommande plus que chaudement. Tout à fait d'accord!!
Posté(e) 31 mars 201511 a Aaaah ça donne envie d'essayer Peaky blinders ! Mais il me faut du temps ! J'arrive plus à suivre !
Posté(e) 31 mars 201511 a Aaaah ça donne envie d'essayer Peaky blinders ! Mais il me faut du temps ! J'arrive plus à suivre ! Je te le conseille, et pourtant les séries sur les gangs ce n'est pas mon truc! Mais tout y est : le décor (ça se passe vers 1919 en Angleterre), la musique et les acteurs...
Posté(e) 31 mars 201511 a Excellentissime final de la saison 1 de "Peaky blinders" que je recommande plus que chaudement. Tout à fait d'accord!! je viens de finir la saison 2 (les 6 épisodes à la suite) Magnifique série, niveau acteurs et réalisation, c'est le top (j'avais regardé le dernier TWD avant, la transition est sévère) ^^ Bloodline, belle intrique autour des secrets d'une famille en Floride. fan de Kyle Chandler
Posté(e) 31 mars 201511 a Je viens de finir la deuxième saison de Peaky Blinder moi aussi ! Allez, Nellou, rejoins nous !
Posté(e) 1 avril 201511 a Je viens de finir la deuxième saison de Peaky Blinder moi aussi ! Allez, Nellou, rejoins nous ! sur la fin, il parle de la blonde ou la brune????(moi, c'est le brune sans hésiter)