Posté(e) 4 avril 201511 a c'est toujours tiré par les cheveux, mais ça se regarde... Vikings...ils sont à Paris.
Posté(e) 4 avril 201511 a Ici j'écoute en boucle la b.O. de peaky blinders....Hâte de voir la saison 3!
Posté(e) 5 avril 201511 a vous mavez donné envie de regarder peaky blinders ! The Americans, saison 3, toujours aussi bien.
Posté(e) 5 avril 201511 a J'ai vu le 1er épisode de "the strain" ... WWaaoouh pas mal du tout ! Du suspens, de la tension, des complots, du fantastique, des méchants très méchants, un gentil charmant...tout ce qui me plait !! Vais aller voir si la suite est aussi bien ! Bonne soirée !!
Posté(e) 5 avril 201511 a J'ai vu le 1er épisode de "the strain" ... WWaaoouh pas mal du tout ! Du suspens, de la tension, des complots, du fantastique, des méchants très méchants, un gentil charmant...tout ce qui me plait !! Vais aller voir si la suite est aussi bien ! Bonne soirée !! Pas le temps de regarder pour le moment, quelques trucs à finir avant... mais l'affiche est beeeeeeeeeeeeeeeeerk
Posté(e) 6 avril 201511 a coucou savez vous ou je peux regarder la série "homeland" en streaming mais sans inscription, sans pub, de manière très simple? merci