Posté(e) 13 avril 201511 a J'ai suivi vos bons conseils et vu Peaky blinders : j'ai adoré !! Merci bien !
Posté(e) 14 avril 201511 a Moi je suis Falco, mais plus pour le brun mal peigné + yeux bleus + cuir + moto qui me fait penser à un mélange de Rick et Daryl de TWD.
Posté(e) 16 avril 201511 a ppppffff GOT quel début de saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste du bonheur !
Posté(e) 20 avril 201511 a Hatufim, série qui a inspiré Homeland. Je trouve l'atmosphère assez fascinante.
Posté(e) 22 avril 201511 a Mirobolande je venais conseiller aussi hatufim...Difficile de lâcher, c'est captivant...Très psychologie, rapports humains...A voir incontestablement.
Posté(e) 22 avril 201511 a Et les acteurs... Un sans-faute. J'entame la saison 2 ce soir. Intéressant à comparer avec Homeland, bien plus grand-guignolesque.
Posté(e) 22 avril 201511 a J'ai beaucoup aimé la saison 2 de Broadchurch ! J'ai vu qu'ils faisaient une adaptation qui se passera en Corse.
Posté(e) 26 avril 201511 a Episode 19 de Revenge, ils n'avaient pas d'idées pour l'épisode ou quoi ? que de retours en arrière ! (bon je l'avoue j'ai bien aimé mais bon quand même ça fait bcp !)
Posté(e) 26 avril 201511 a Episode 19 de Revenge, ils n'avaient pas d'idées pour l'épisode ou quoi ? que de retours en arrière ! (bon je l'avoue j'ai bien aimé mais bon quand même ça fait bcp !)smileyquisifflote. ....