poucinette36 Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Le 30/03/2022 à 14:28, corazon a dit : Arrêtée hier j'ai regardé la saison 2 de Bridgerton. Bon, beaucoup beaucoup de libertés avec le livre pour le coup. Il y a 23 heures, -Lolo- a dit : Pas trop aimé la saison 2 des Bridgerton. Trop loin du livre, lent et sans le charme du duc. Un livre = une saison, ou rien à voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 à l’instant, poucinette36 a dit : Un livre = une saison, ou rien à voir? Oui un livre = un Bridgerton = une saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 à l’instant, -Lolo- a dit : Oui un livre = un Bridgerton = une saison. Ok, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lanaudrey Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 OK merci @doubleRbon si c'est ça, ça va aller je pense. J'avais pas hyper bien vécu certains épisodes de "good doctor" et j'étais en forme ! Mais c'est une série "médicale" aussi donc forcément l'ambiance n'est pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Il y a 4 heures, lanaudrey a dit : Petite question "this is us". Combien de temps dure les épisodes liés au covid ? J'en suis au moment où ils commencent à en parler et honnêtement si c'est lourd je vais mettre de côté la série. Vu ma situation (covidee depuis 7 jours des aérosols à faire depuis aujourd'hui car je dois choisir entre respirer et parler....) Merci pour vos réponses. Juste évoqué, ça n'est pas du tout au cœur de l'intrigue contrairement aux séries médicales... C'est pas lourd je trouve. Ça m'avait bien soulée aussi dans Good doctor et dans Grey's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Ça y est on a fini la saison 4 de Mrs Maisel… 🥰 On a fait durer… Parce que ça va être long d’attendre la suite… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NancyDrew Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 J'ai repris Bron/The Bridge saison 2 Et en famille Victoria saison 2 (sur M6 replay) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lanaudrey Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 15 heures, nellou a dit : Juste évoqué, ça n'est pas du tout au cœur de l'intrigue contrairement aux séries médicales... C'est pas lourd je trouve. Ça m'avait bien soulée aussi dans Good doctor et dans Grey's... OK merci 👍🏼 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Je commence la saison 2 de la chronique des B. Bon, une bluette en effet,mais qui vide le cerveau autant que top chef...je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 Le 03/04/2022 à 19:40, Tide a dit : Ouaip , ici aussi. Pourtant je n'accroche pas du tout avec l'actrice. Reda Kateb me manque. Mais j'aime bien Charlotte Gainsbourg. Pio Marmai a perdu en sexitude. On vient de finir l'épisode 3. J'ai trouvé que Suzanne Lindon jouait très juste 😊 Je ne la connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Il y a 10 heures, Lulublue2 a dit : On vient de finir l'épisode 3. J'ai trouvé que Suzanne Lindon jouait très juste 😊 Je ne la connaissais pas. On a fini hier épisode 3 de la 2eme semaine , oui elle joue très bien !! en fait ils jouent tous très bien, c’est complétement dingue, je regarde tous les détails (gestes, déplacements) c'est tellement réel ! Quand je les vois j'essaie de me les imaginer en répétition. Jacques Weber aussi est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Good vibrations, en 6 épisodes, sur Arte. Des femmes dans une petite ville anglaise en 1982 s'émancipent en vendant de la lingerie et des 'auxiliaires conjugaux' à domicile. Très sympa. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés