Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)

plecou

Messages recommandés

Clan sur Arte. 5 sœurs dont l'une très mal mariée. Les 4 autres s'associent pour se débarrasser du mari. Humour noir à souhait. 

il y a 25 minutes, Mirobolande a dit :

Moi j'adore. L'idée déjà qu'on se soigne par la parole. C'est bavard mais je n'ai pas besoin de plus d'action. 

Oui ca je suis d'accord, mais finalement regarder des gens qui parlent d'eux... C’est très bien joué, je n'en doute pas mais en ce moment j'ai envie de polar, de thriller, donc on a un peu laissé tomber.

Anotomie d'un scandale, bof bof ... franchment j'ai du mal à croire :

Révélation

le truc qui se passe entre le mec et Ollie dans le cloitre alors que le mec est en panique, et comme ça d'un coup il décide de  se la taper .... alors qu'il fuit les flics ....

Je viens de commencer la saison 2 des 4400 . Je ne connaissais pas la première version de 2007 mais là j'aime beaucoup   alors que je ne suis pas fan de surnaturel d'habitude ( mis à part Josephine 😁:wub: )

il y a 8 minutes, Nath79 a dit :

Je viens de commencer la saison 2 des 4400 . Je ne connaissais pas la première version de 2007 mais là j'aime beaucoup   alors que je ne suis pas fan de surnaturel d'habitude ( mis à part Josephine 😁:wub: )

Ils ont fait une suite ou ils ont refait une série ? J'avais vaguement suivi dans ma jeunesse

il y a 3 minutes, steph50 a dit :

Ils ont fait une suite ou ils ont refait une série ? J'avais vaguement suivi dans ma jeunesse

C'est une nouvelle série . mais je ne connais la première que de nom

il y a 2 minutes, Nath79 a dit :

C'est une nouvelle série . mais je ne connais la première que de nom

D'accord. Elle est visible où ?

Commencé  parallèles. Je ne suis pas série française mais je me suis prise au jeu.

Je regarde "Cooking with Nadiya". Ce n'est pas vraiment une série. J'adore son enthousiasme, et j'apprécie de comprendre sans devoir lire les sous-titres. 

Ses recettes ne correspondent pas du tout à mes goûts (trop gras et trop sucré), mais je les regarde pour le fun.

Je viens de lire son histoire sur wikipedia, et je suis assez épatée. C'est une femme au foyer devenue star des médias après avoir participé à une émission de télé. 

timetoeat.jpg

J'ai démarré En thérapie.... c'est addictif :sleep:
Et ça me fait penser au bouquin que j'adore, Sauveur & Fils de Marie-Aude Murail.

• J'aime 2