Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 1 minute, nellou a dit :

On a fini la saison 1 de The Gilded age. Même si ça n'égale pas Downton Abbey pour l'instant, j'ai bien aimé ! :)

Vu le premier épisode de Drôle. Pas convaincue pour l'instant...

Je ne connais pas The Golded âge...j'irai voir.

 

DRÔLE, c'est plutôt pas mal et touchant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chableu a dit :

DRÔLE, c'est plutôt pas mal et touchant. 

On va persévérer mais alors le premier épisode j'ai pas accroché et j'ai pas trouvé ça très bien joué... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2022 à 21:31, nellou a dit :

On a fini la saison 1 de The Gilded age. Même si ça n'égale pas Downton Abbey pour l'instant, j'ai bien aimé ! :)

Je vais peut-être tenter.... mais j'ai tellement aimé Downton.... :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Thérapie.... Je trouve que ça traîne en longueur, finalement j'ai besoin de plus d'action. 

La première saison était une belle découverte. Mais une deuxième saison, je sais pas. 

Et vous ? Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleR a dit :

En Thérapie.... Je trouve que ça traîne en longueur, finalement j'ai besoin de plus d'action. 

La première saison était une belle découverte. Mais une deuxième saison, je sais pas. 

Et vous ? Vous en pensez quoi ? 

Je préfère la deuxième saison.  J'accroche plus avec les personnages et je trouve que ça ratisse très large au niveau des thèmes et du coup je me retrouve dans chaque personnage (plus ou moins bien sûr), en comptant le psy. 

Vraiment j'aime beaucoup.  Ça me parle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleR a dit :

En Thérapie.... Je trouve que ça traîne en longueur, finalement j'ai besoin de plus d'action. 

La première saison était une belle découverte. Mais une deuxième saison, je sais pas. 

Et vous ? Vous en pensez quoi ? 

J'ai beaucoup aimé le début de la 2eme saison avec la suite judiciaire mais depuis je trouve ça aussi longuet... 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on a regardé les 2 premiers épisodes d'Anatomie d'un scandale. Bon ça se regarde mais rien de transcendant pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, doubleR a dit :

Du coup on a regardé les 2 premiers épisodes d'Anatomie d'un scandale. Bon ça se regarde mais rien de transcendant pour l'instant. 

Pareil ! :D 

Pour En thérapie j’avais trouvé des longueurs aussi à la première saison…

Pas encore commencé la 2ème, ça je regarde seule ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2022 à 17:59, doubleR a dit :

En Thérapie.... Je trouve que ça traîne en longueur, finalement j'ai besoin de plus d'action. 

La première saison était une belle découverte. Mais une deuxième saison, je sais pas. 

Et vous ? Vous en pensez quoi ? 

Moi j'adore. L'idée déjà qu'on se soigne par la parole. C'est bavard mais je n'ai pas besoin de plus d'action. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clan sur Arte. 5 sœurs dont l'une très mal mariée. Les 4 autres s'associent pour se débarrasser du mari. Humour noir à souhait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mirobolande a dit :

Moi j'adore. L'idée déjà qu'on se soigne par la parole. C'est bavard mais je n'ai pas besoin de plus d'action. 

Oui ca je suis d'accord, mais finalement regarder des gens qui parlent d'eux... C’est très bien joué, je n'en doute pas mais en ce moment j'ai envie de polar, de thriller, donc on a un peu laissé tomber.

Anotomie d'un scandale, bof bof ... franchment j'ai du mal à croire :

Révélation

le truc qui se passe entre le mec et Ollie dans le cloitre alors que le mec est en panique, et comme ça d'un coup il décide de  se la taper .... alors qu'il fuit les flics ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...