Mirobolande Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Clan sur Arte. 5 sœurs dont l'une très mal mariée. Les 4 autres s'associent pour se débarrasser du mari. Humour noir à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 il y a 25 minutes, Mirobolande a dit : Moi j'adore. L'idée déjà qu'on se soigne par la parole. C'est bavard mais je n'ai pas besoin de plus d'action. Oui ca je suis d'accord, mais finalement regarder des gens qui parlent d'eux... C’est très bien joué, je n'en doute pas mais en ce moment j'ai envie de polar, de thriller, donc on a un peu laissé tomber. Anotomie d'un scandale, bof bof ... franchment j'ai du mal à croire : Révélation le truc qui se passe entre le mec et Ollie dans le cloitre alors que le mec est en panique, et comme ça d'un coup il décide de se la taper .... alors qu'il fuit les flics .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Je viens de commencer la saison 2 des 4400 . Je ne connaissais pas la première version de 2007 mais là j'aime beaucoup alors que je ne suis pas fan de surnaturel d'habitude ( mis à part Josephine 😁 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 il y a 8 minutes, Nath79 a dit : Je viens de commencer la saison 2 des 4400 . Je ne connaissais pas la première version de 2007 mais là j'aime beaucoup alors que je ne suis pas fan de surnaturel d'habitude ( mis à part Josephine 😁 ) Ils ont fait une suite ou ils ont refait une série ? J'avais vaguement suivi dans ma jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 il y a 3 minutes, steph50 a dit : Ils ont fait une suite ou ils ont refait une série ? J'avais vaguement suivi dans ma jeunesse C'est une nouvelle série . mais je ne connais la première que de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 il y a 2 minutes, Nath79 a dit : C'est une nouvelle série . mais je ne connais la première que de nom D'accord. Elle est visible où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 il y a 28 minutes, steph50 a dit : D'accord. Elle est visible où ? Je regarde sur mytf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 il y a 2 minutes, Nath79 a dit : Je regarde sur mytf1 Ah cool! Merci 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Commencé parallèles. Je ne suis pas série française mais je me suis prise au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Je regarde "Cooking with Nadiya". Ce n'est pas vraiment une série. J'adore son enthousiasme, et j'apprécie de comprendre sans devoir lire les sous-titres. Ses recettes ne correspondent pas du tout à mes goûts (trop gras et trop sucré), mais je les regarde pour le fun. Je viens de lire son histoire sur wikipedia, et je suis assez épatée. C'est une femme au foyer devenue star des médias après avoir participé à une émission de télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 J'ai démarré En thérapie.... c'est addictif Et ça me fait penser au bouquin que j'adore, Sauveur & Fils de Marie-Aude Murail. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 J'ai terminé la saison 1 d'en un battement et j'ai commencé qui ment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés