matsanpat Posté(e) 7 mai 2022 Posté(e) 7 mai 2022 Le 05/05/2022 à 22:24, assia a dit : Épisode 16 (le dernier épisode sorti) de This is Us sur Miguel : qu’est ce qu’ils sont fort pour nous tirer les larmes. Ça sent vraiment la fin et j’ai pas envie Tu regardes en anglais ? Sur canal j'ai l'impression qu'il n'y a que jusqu'à l'épisode 7 en français...
nellou Posté(e) 7 mai 2022 Posté(e) 7 mai 2022 Le 05/05/2022 à 22:24, assia a dit : Épisode 16 (le dernier épisode sorti) de This is Us sur Miguel : qu’est ce qu’ils sont fort pour nous tirer les larmes. Ça sent vraiment la fin et j’ai pas envie On en est au 10… On regarde vraiment tout doucement vu qu’il n’y aura que 18 épisodes… Pas envie que ça se termine non plus… il y a une heure, matsanpat a dit : Tu regardes en anglais ? Sur canal j'ai l'impression qu'il n'y a que jusqu'à l'épisode 7 en français... Sur Canal ils ne doublent pas les épisodes dès qu’ils sortent. Y a un délai en effet. Nous on regarde en VOST. Je préfère. Tout au début, on a commencé à regarder en VO donc première fois que j’ai vu le VF j’ai détesté ! 😄 1
doubleR Posté(e) 7 mai 2022 Posté(e) 7 mai 2022 On a commencé Sans un mot. Série polonaise. D'après un roman de Coben que je n'ai pas lu. Ca se regarde... Mais au bout de 3 épisodes, c'est pas ce que je cherchais.
chacha76 Posté(e) 8 mai 2022 Posté(e) 8 mai 2022 J'ai commencé State of happiness sur arte.tv. Une série norvégienne. Cela se passe dans les années 60 au moment de la découverte de gisement de pétrole en mer du Nord. Cette fois je regarde en VO car il y a des dialogues en anglais et pas seulement du norvégien. J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai bien accroché. Je trouve qu'Arte propose des séries de qualité. 4
assia Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Le 07/05/2022 à 08:24, matsanpat a dit : Tu regardes en anglais ? Sur canal j'ai l'impression qu'il n'y a que jusqu'à l'épisode 7 en français... Oui je regarde en VOST 1
chableu Posté(e) 12 mai 2022 Posté(e) 12 mai 2022 J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Parlement...bof. C'est mieux après ?
-Lolo- Posté(e) 13 mai 2022 Posté(e) 13 mai 2022 On a commencé Only murders in the building. Très sympa.
nellou Posté(e) 13 mai 2022 Posté(e) 13 mai 2022 Il y a 10 heures, -Lolo- a dit : On a commencé Only murders in the building. Très sympa. Oui elle est chouette cette série ! Il y a 1 heure, Tide a dit : Les derniers épisodes de rhis is us sont un poil terrifiants. Ah... Je pense que ce soir on va commencer Oussékine.
Messages recommandés