Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 23/06/2022 à 21:48, assia a dit :

Saison 3 Umbrella Academy et ensuite ce sera la dernière saison de Peaky blinder

On a fait l’inverse ici 😉 , du coup la on a commencé Umbrella mais c’est quand même trop tiré par les cheveux pour moi . 

 

Par contre Tommy va trop me manquer à voir si vraiment il y a une suite en film . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici,

J'ai commencé à regarder la saison 1 de "En thérapie" en Replay, sans faire gaffe à la date limite qui était... Hier... :(

Si j'avais vu, je me serais dépêchée un peu plus car il ne me manquait plus que 4 ou 5 épisodes...

Est ce qu'une bonne âme pourrait me raconter par MP comment ça se termine, avant que j'attaque la saison 2?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 09:29, Gribouillette a dit :

Bonjour par ici,

J'ai commencé à regarder la saison 1 de "En thérapie" en Replay, sans faire gaffe à la date limite qui était... Hier... :(

Si j'avais vu, je me serais dépêchée un peu plus car il ne me manquait plus que 4 ou 5 épisodes...

Est ce qu'une bonne âme pourrait me raconter par MP comment ça se termine, avant que j'attaque la saison 2?

Merci d'avance!

Je ne me souviens plus trop, mais tu peux regarder la saison 2 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai binge watcher "Love and anarchy" série suédoise. Pas prise de tête, épisodes courts et de bonnes barres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2022 à 22:34, mle.hortense a dit :

J'ai binge watcher "Love and anarchy" série suédoise. Pas prise de tête, épisodes courts et de bonnes barres!

Sur quelle plateforme ? je suis fan des séries nordiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a lâché En thérapie, pas du tout sure d'y revenir. Je vois bien que je ne suis pas à fond dedans .  C’est quand je commence à regarder les petits détails de trucs à ranger ou nettoyer dans le salon que je sais que je sais que je ne vais pas accrocher pas des masses (tiens faudra penser à virer la toile d’araignée..., c'est quoi ces moutons sous le radiateur ? Tiens faut que je penses à laver les plaids ..)

Je vais me mater  Stranger Things pendant les vacances, n2 est d'accord pour tout revoir avec moi.

J'ai commencé Archives 81  avec n2 puis il est parti chez mes parents, mais mon mari m'a dit que c'était nul passé les 2 premiers épisodes et pas de fin, .... je lui ai donc demandé pourquoi il avait tenu les 8 épisodes ? (faites ce que j'dis,  faites pas ce que j' fais) Il a tellement de temps pour lui qu'il regarde même les nullités ..

On a fini Better Call Saul du moins jusqu'au prochain épisode (un épisode tous les mardis) ça sent la fin, c’est stressant !

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à mon mari s'il a entendu parler de Love and Anarchy "oui je l'ai vu" "Et tu ne m'as pas demandé si ça m'interessait ? " "ça t'aurait pas plu" ok comme d'hab,  il regarde tout je regarde rien  ..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Blanchedecm2 a dit :

Bon, Stranger things, c'est pas mon style. Better call Saul...bon...on en a déjà parlé!:whistling:

Faut que je trouve qq chose!!!

Je suis persuadée que better caul saul t'adorerait,  mais faut regarder Breaking bad avant :lol:  (je pense que tu adorerais aussi) (pas forcement en fait mais ya beaucoup de recoupements quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue, des le 2eme et 3eme tu es dedans. Dans le 1er y'a pas grand chose à part poser les premiers personnages. Qu'est-ce qui ne t'as pas plu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé  2 séries sur prime hier et aujourd'hui .

Chloé , bizarre mais vraiment prenant . A regarder :)

L'été où je suis devenue jolie . Gentil 😅 , bon une série de fille pour l'été !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...