Posté(e) 10 mai 20233 a Le 07/05/2023 à 11:36, Lapuce31 a dit : Firefly Lane sur Netflix. Bcp bcp aimé. Ça m'a fait penser à This is us avec le juxtaposition des divers moments de vie des personnages. J'aime bien ce procédé. Et les personnages sont très attachants. oui ! Moi aussi ça m'a fait penser à this is us dans la manière de raconter des choses de tous les jours. On s'attache à ces deux personnages principaux
Posté(e) 10 mai 20233 a on regarde BRI sur canal, c'est pas mal ! On regarde aussi Rwanda la couleur du sang sur arte, c'est vraiment très bien .... j'ai eu du mal à accrocher sur le premier épisode et maintenant c'est parti
Posté(e) 10 mai 20233 a Il y a 2 heures, coccinutella a dit : on regarde BRI sur canal, c'est pas mal ! On a du mal à accrocher, je ne sais pas pourquoi... Bon on regardera quand même jusqu'au bout ! Et quelle gourde pour Fire lane ! J'avais plus le titre original en tête ! L'autre jour j'ai dit je note et quand je suis allée voir sur Netflix, j'ai compris de quelle série il s'agissait ! Donc oui je confirme, j'ai adoré la saison 1 mais pas encore commencé la 2 !
Posté(e) 11 mai 20233 a The sinner sur Netflix, plus tout récent mais alors, c'était hyper prenant. On a commencé des gens bien sur Arte.
Posté(e) 13 mai 20233 a Il y a 9 heures, Yuuko a dit : On rattrape notre retard sur "you" savoureuse cette saison. j'ai beaucoup aimé aussi! je viens de finir la reine Charlotte un chapitre Bridgerton, j'ai adoré!Et là zhom a récupéré toutes les saisons de Dexter on se les refait! Il y a la 2ème saisons de Good Omens sur Prime qui sort en juillet, il faut que je remate la 1ère ça fait trop longtemps😄 Modifié 13 mai 20233 a par waly68
Posté(e) 13 mai 20233 a Moi aussi j'ai beaucoup aimé la dernière saison de You ! Nous avons terminé la première saison de Servant . C'est spécial ... mais j'ai beaucoup aimé
Posté(e) 13 mai 20233 a Mon homme s'est "moqué" de moi parce que j'ai regardé les 6 épisodes de La reine Charlotte en 3 jours... On a terminé The last of us, très prenant mais un poil trop violent pour moi dans les derniers épisodes. On a commencé Salade grecque, j'aime beaucoup pour le moment !
Posté(e) 13 mai 20233 a On regarde "Sweet tooth" . C'est plutôt pas mal. Serie post apocalyptique sur la base d'un virus bien plus méchant que le covid, à la manière de Walking dead mais où les zombies sont remplacés par des enfants hybrides trop mignons.
Posté(e) 13 mai 20233 a Il y a 3 heures, gyzmo7 a dit : On regarde "Sweet tooth" . C'est plutôt pas mal. Serie post apocalyptique sur la base d'un virus bien plus méchant que le covid, à la manière de Walking dead mais où les zombies sont remplacés par des enfants hybrides trop mignons. Je ne connais pas mais ton résumé me donne envie
Posté(e) 14 mai 20233 a Il y a 22 heures, K-ro13 a dit : Mon homme s'est "moqué" de moi parce que j'ai regardé les 6 épisodes de La reine Charlotte en 3 jours... On a terminé The last of us, très prenant mais un poil trop violent pour moi dans les derniers épisodes. On a commencé Salade grecque, j'aime beaucoup pour le moment ! J ai terminé hier aussi la reine Charlotte, regardé en quelques jours seulement. Le mien s est "moqué" quand je lui ai dit que j avais versé ma petite larme à à la fin. 😅 On a démarre Last of us. (On a fini l épisode 2). 👍 Le 11/05/2023 à 21:37, Iracel a dit : The sinner sur Netflix, plus tout récent mais alors, c'était hyper prenant. On a commencé des gens bien sur Arte. Vu les 2. TOP ! Il y a 17 heures, gyzmo7 a dit : On regarde "Sweet tooth" . C'est plutôt pas mal. Serie post apocalyptique sur la base d'un virus bien plus méchant que le covid, à la manière de Walking dead mais où les zombies sont remplacés par des enfants hybrides trop mignons. Le début est prometteur je trouve et puis on s est lassé avec zhom. On ne regardera pas la saison 2. Mais j espère que tu aimeras jusque bout.
Posté(e) 14 mai 20233 a Le 10/05/2023 à 16:49, coccinutella a dit : on regarde BRI sur canal, c'est pas mal ! Derniers épisodes demain on aime bien ici