Posté(e) 5 juin 20233 a il y a 18 minutes, Mirobolande a dit : Des gens bien. Qui peut m'expliquer la fin ? je comprends qu'il y aura une saison 2...
Posté(e) 5 juin 20233 a il y a 28 minutes, Mirobolande a dit : Des gens bien. Qui peut m'expliquer la fin ? il y a 10 minutes, Lorpe a dit : je comprends qu'il y aura une saison 2... Ça y ressemble, mais ça peut aussi être une manière de laisser libre cours à notre imagination. J'ai trouvé cela surprenant mais finalement, tout à fait en rapport avec le côté déjanté de la série. Sans vouloir trop en dire, on dirait une cocotte-minute de plus en plus sous pression et qui finit par exploser.... Modifié 5 juin 20233 a par Floredelouest
Posté(e) 6 juin 20233 a Des idées de séries feel good mais pas non plus complètement débiles sur Netflix ou prime ? On a déjà vu The Good Place, Derry girls, Glow... On cherche dans ce style 🙂
Posté(e) 7 juin 20233 a Le 02/06/2023 à 22:13, Mirobolande a dit : Maîtres et valets. Série de la BBC, sortie la mêmme année que Downton Abbey, mais une pâle copie. La saison 1 de Maitres et valets datent de 1971 (Upstairs Downtairs ) et n'est jamais sortie en France. On la trouve mais en VO. Et elle a inspiré Downton Abbey ! 😉 https://fr.wikipedia.org/wiki/Maîtres_et_Valets
Posté(e) 7 juin 20233 a Il y a 13 heures, prune2007 a dit : Des idées de séries feel good mais pas non plus complètement débiles sur Netflix ou prime ? On a déjà vu The Good Place, Derry girls, Glow... On cherche dans ce style 🙂 Jane the virgin, mais je crois que ça quitte bientôt la plateforme.
Posté(e) 9 juin 20233 a Le 06/06/2023 à 22:43, prune2007 a dit : Des idées de séries feel good mais pas non plus complètement débiles sur Netflix ou prime ? On a déjà vu The Good Place, Derry girls, Glow... On cherche dans ce style 🙂 FUBAR avec Arnold Schwartzenegger Style Schwartzy. De l'action et de l'humour
Posté(e) 9 juin 20233 a Le 06/06/2023 à 22:43, prune2007 a dit : Des idées de séries feel good mais pas non plus complètement débiles sur Netflix ou prime ? On a déjà vu The Good Place, Derry girls, Glow... On cherche dans ce style 🙂
Posté(e) 11 juin 20233 a Le 10/06/2023 à 09:29, Mirobolande a dit : @prune2007tu me donneras ton avis si tu regardes. Après visionnage à deux du premier épisode, ça ne sera ni crazy ex girl Friend ni Jane the Virgin. 😐
Posté(e) 15 juin 20233 a Abysses (tous les épisodes sont dispo en replay). Trop lent et pas tout compris j’avoue.
Posté(e) 15 juin 20233 a il y a une heure, Floredelouest a dit : Abysses (tous les épisodes sont dispo en replay). Trop lent et pas tout compris j’avoue. Tu as tenu toute la série ? On s'est endormi devant...
Posté(e) 15 juin 20233 a Oui. Mais c'était lent. Mais comme on regardait en Replay, on mettait quand on voulait. Donc pas trop tard. Modifié 15 juin 20233 a par Floredelouest