Posté(e) 18 juin 20233 a J'ai regardé le premier mais je ne me suis pas encore précipitée sur les suivants. Pour ceux qui avaient loupé, Vortex est sur Netflix
Posté(e) 18 juin 20233 a -Abyss, j'ai pas compris grand chose non plus. Bon j'ai pas été très attentive avec la fatigue des fins de journée... Pas sûr que l'on regarde les 2 derniers. -Yellow Jacket, saison 2, moins emballés que par la 1ère saison. Il nous reste 2 épisodes je crois. -Les gouttes de Dieu, un peu lent mais intéressant ! Bon on est obligé d'être attentifs, il y a beaucoup de sous-titres dans certains épisodes ! Modifié 18 juin 20233 a par nellou
Posté(e) 21 juin 20233 a Pas assez attentive, il faut que je reprenne le visionnage. C'est pas léger...
Posté(e) 21 juin 20233 a Le 18/06/2023 à 12:14, nellou a dit : -Abyss, j'ai pas compris grand chose non plus. Bon j'ai pas été très attentive avec la fatigue des fins de journée... Pas sûr que l'on regarde les 2 derniers. -Yellow Jacket, saison 2, moins emballés que par la 1ère saison. Il nous reste 2 épisodes je crois. -Les gouttes de Dieu, un peu lent mais intéressant ! Bon on est obligé d'être attentifs, il y a beaucoup de sous-titres dans certains épisodes ! J'avais beaucoup aimé la première saison de Yellowjacket et là, je ne suis pas emballée du tout ... J'ai regardé 4 épisodes et j'ai abandonné
Posté(e) 21 juin 20233 a Il y a 3 heures, coccinutella a dit : J'avais beaucoup aimé la première saison de Yellowjacket et là, je ne suis pas emballée du tout ... J'ai regardé 4 épisodes et j'ai abandonné j'avoue c'est euh???.... space
Posté(e) 21 juin 20233 a @Tide et ça ne s'arrange pas. Ça n'a clairement pas été sponsorisé par l'office de tourisme de Pologne.
Posté(e) 21 juin 20233 a Il y a 1 heure, Iracel a dit : j'avoue c'est euh???.... space OUi, c'est le moins qu'on puisse dire ... Jusque là, ça semblait plus réaliste et là, ça part en cacahuète
Posté(e) 25 juin 20233 a Arcane... Dessin animé. Un brin violent, mais j’aime beaucoup les graphismes. Modifié 29 juin 20233 a par Floredelouest
Posté(e) 2 juillet 20233 a Devant le foule en délire ici on vient de finir "Des gens bien", bien aimé, zhom moins. On a commencé the Last of us.