Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 21 heures, chableu a dit :

The crown saison 5...bof...pas de fluidité d'un épisode à l'autre, choix d'acteurs contestables (je vois Dolores Ombrages 🤪et Charles et trop beau 😅), c'est moins la petite histoire dans la grande que les premières saisons, ...mais je vais regarder jusqu'au bout 😉😇

 

Il y a 19 heures, nellou a dit :

Même remarque pour Ombrage et Charles 😂Par contre Diana est bien.

Pour la fluidité c’était déjà parfois le cas dans les saisons précédentes il me semble. 
Bon je n’ai vu que 2 épisodes mais en effet j’ai trouvé le 2 bof…

L'épisode "Mou Mou" est super. Et celui qui parle du passé russe en parallèle avec Boris Eltsine est exceptionnel !

J'adore cette saison. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flore49 a dit :

Pourtant je regarde crash landing on you en ce moment ! 

Il fait parti des mon top lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En congé maternité, j'en profite pour regarder des séries !

J'ai fini The staircase sur Canal, c'est très prenant mais en effet, les derniers épisodes ont beaucoup de longueurs.

J'ai commencé The crown saison 5, et comme vous, j'ai du mal avec les acteurs ! 

Avec zhom, on a commencé la série de Florence Foresti, Désordres. C'est pas mal, drôle et en même temps assez triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 13:44, chacha76 a dit :

On a fini house of dragons. J'ai bien aimé. j'ai trouvé ça plus rythmé que Les anneaux de pouvoir. On attend de voir la suite.

Plus rythmé, mieux joué, mieux écrit et avec 3 fois de budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clouée au lit. C'est l'occasion de comater devant des séries. Arte propose des choses bien. En ce moment, une mini _série en 6 épisodes, Life, sur les vies qui s'entremêlent des habitants d'un immeuble. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mensonge, sur Netflix. Mini-série de 4 épisodes. Horrible. Un jeune garçon accuse son grand-père de viol. Basé sur une histoire vraie, l'homme était le maire d'une ville du Sud. A l'âge adulte, le garçon a reconnu avoir menti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 19:00, Mirobolande a dit :

Le mensonge, sur Netflix. Mini-série de 4 épisodes. Horrible. Un jeune garçon accuse son grand-père de viol. Basé sur une histoire vraie, l'homme était le maire d'une ville du Sud. A l'âge adulte, le garçon a reconnu avoir menti.

Il y avait eu un film avec Daniel Auteuil là dessus ou une série je ne sais plus... 🤔 Terrible en effet ! 

On a commencé 1889. Le 1 et épisode est vraiment prenant. Pourvu que ça dure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec Daniel Auteuil @matsanpat

On voit les couacs de la machine judiciaire. La flic qui lui gueule dessus. Je n'ose imaginer l'état de sideration qui serait le mien si on m'accusait de viol et de faire violer ma fille La psy ravagée. Auteuil je ne l'aime pas comme acteur, je le trouve trop monolithique. J'ai pensé que cette famille avait vécu un enfer. Et encore, il a toujours pu compter sur le soutien de sa femme et de sa fille, sinon qu'est ce que ça aurait été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 18:51, Mirobolande a dit :

Je suis clouée au lit. C'est l'occasion de comater devant des séries. Arte propose des choses bien. En ce moment, une mini _série en 6 épisodes, Life, sur les vies qui s'entremêlent des habitants d'un immeuble. 

On a regardé les 3 premiers épisodes, j'aime bcp, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, matsanpat a dit :

Il y avait eu un film avec Daniel Auteuil là dessus ou une série je ne sais plus... 🤔 Terrible en effet ! 

 

Et un film de Thomas Vinterberg sur le même sujet : l'implacable " La chasse " ... Pas exactement un feel-good movie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la série "The Fall" sur Netlix, j'ai beaucoup aimé. 

Je cherche donc une autre série de qualité à regarder sur Netflix. Qu'est-ce que vous me conseillez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...