NancyDrew Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Le 26/12/2022 à 13:00, Alice Ô Pays des Merveille a dit : Coup de coeur pour Berlin sur Arte recommandée par @Kiwichick et une edpienne dont j'ai oublié le pseudo. Merci à vous! Si tu parles de Berlin'53, 56 etc. j'ai absolument adoré la série, dont j'ai fait l'éloge ici plusieurs fois. J'adore le personnage de Freddy... et l'actrice qui joue Monika est géniale. (Quant à la mère ! très réussie!) 1 3
NancyDrew Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 Est-ce qu'il y en a qui regardent L'Opéra sur OCS? J'ai commencé à regarder (sur la ZDF, en allemand) et je ne sais quoi en penser.
poucinette36 Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 15 heures, coccinutella a dit : j'avais bien aimé "le serpent" désolée pour la lenteur de la réponse ! Merci! On est justement en train de le regarder car recommandé par une copine. J'ai eu du mal avec les 2 premiers épisodes et maintenant ça s'emballe. 😉 1
chacha76 Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 21 heures, NancyDrew a dit : Si tu parles de Berlin'53, 56 etc. j'ai absolument adoré la série, dont j'ai fait l'éloge ici plusieurs fois. J'adore le personnage de Freddy... et l'actrice qui joue Monika est géniale. (Quant à la mère ! très réussie!) Je confirme j'ai adoré cette série. J'en ai aussi parlé sur le post.
aqua897 Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Le 12/01/2023 à 20:24, NancyDrew a dit : Si tu parles de Berlin'53, 56 etc. j'ai absolument adoré la série, dont j'ai fait l'éloge ici plusieurs fois. J'adore le personnage de Freddy... et l'actrice qui joue Monika est géniale. (Quant à la mère ! très réussie!) J'ai découvert cet été, je l'ai regardé en VO, j'ai adoré aussi, mais je pensais être la seule sur Terre à regarder ce type de série !
aqua897 Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Le 08/01/2023 à 10:38, Nath79 a dit : Bon là je regarde le premier épisode de Vortex ( je ne regarde jamais France 2 donc merci à EDP ! ) . On ne regarde pas beaucoup de séries, mais celle-ci nous a bien plus. 1
Nath79 Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 La nous avons commencé une série avec Jason Bateman. Je ne sais plus le nom. Des épisodes d.une heure donc on a juste regardé le premier.
steph50 Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 il y a 6 minutes, Nath79 a dit : La nous avons commencé une série avec Jason Bateman. Je ne sais plus le nom. Des épisodes d.une heure donc on a juste regardé le premier. Ozark?
Nath79 Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 2 heures, steph50 a dit : Ozark? Oui voilà ! Le premier épisode pour le moment était un peu long à démarrer mais je suppose que c'est le temps de planter le décor et les personnages .
chacha76 Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 il y a une heure, Tide a dit : Je suis tombée quelUes minutes sur une série norvégienne sur Arte. Les paysages dont magnifiques. Pas regardé assez longtemps pour donner un avis sur la série en revanche. acquitted ? j'ai bien envie de la regarder. 1
steph50 Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 6 heures, Nath79 a dit : Oui voilà ! Le premier épisode pour le moment était un peu long à démarrer mais je suppose que c'est le temps de planter le décor et les personnages . Oui nous on a bien aimé, surtout les 2 premières saisons 1
Floredelouest Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Vortex aussi, sur les conseils de ce post. Suis à fond, mais Chéridemoi moins. J’aurais bien aimé regarder les tout derniers épisodes hier pour avoir le dénouement (depuis le début je cible un coupable, mais maintenant je doute), mais Cheridemoi avait eu sa dose avec 3 épisodes à la suite.
Messages recommandés