Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Déçue par the Watcher. Un empilement de pistes et fausses pistes...et tout ça pour ça....😤

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde aussi la Kdrama 😇 crash landing on you (ou un truc du genre). Sympa, mais un peu trop roman-photo pour moi. On continue car on regarde en famille et MaMargote adore..

On enchaînera avec Yesterday....ah non wednesday !! 😁 (Je ne sais ce que c'est, juste qu'on m'a dit qu'on regardait ça après 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé Mercredi 😛 

Divertissant mais plutôt ciblé ados je trouve. Mais bon comme on est presque des ados ! :angel_not:

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flore49 a dit :

Déçue par the Watcher. Un empilement de pistes et fausses pistes...et tout ça pour ça....😤

J'ai ressenti la même chose, des pistes en plus invraisemblables .... attends  ya une suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mirobolande a dit :

Better call Saul. C'est pas tout jeune mais excellent. La "suite" de Breaking Bad.

Génial oui. pas du tout le même style que Breaking bad mais tout aussi génial. C'est plutôt le préquel que la suite (c'est avant BB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :

Merci de la précision @doubleR

oui c'est la vie de l'avocat véreux, comment est-il devenu Saul, toute sa vie d'avant. On s'attache énormément au personnage. On retrouve des personnages de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de finir wednesday, j'ai bien aimé ! Je ne connaissais pas du tout la famille Adams à part de nom, et je m'attendais à un truc pour ado, mais j'ai trouvé ça chouette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on a fini Mercredi aussi ! :D 

C’est pas la série du siècle mais c’est très divertissant ! :) Et c’est quand même Tim Burton donc l’image est très belle. Et l’actrice est top ! La Wednesday’s dance va devenir culte ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...