Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, matsanpat a dit :

Oui ! J'ai vu ça ! On a regardé aussi les deux premiers épisodes qu'on a bien aimé. On continuera la semaine prochaine 😊

Oui ça se regarde bien aussi.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Nath79 a dit :

Nous avons commencé la dernière saison de The good fight . Je suis toujours autant fan de la série et toujours autant de Christine Baranski 🥰

Oh je ne savais pas que la dernière saison était sortie, il faut que j'en parle à mon mari 🙃

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, mihalis a dit :

Oh je ne savais pas que la dernière saison était sortie, il faut que j'en parle à mon mari 🙃

en novembre il me semble !

Posté(e)

Bon là je regarde le premier épisode de Vortex ( je ne regarde jamais France 2 donc merci à EDP ! ) .

Posté(e)

Bon apparemment c est assez ancien mais je regarde la série  canadienne working moms sur netflix. J'aime bien, épisodes courts (22min), c'est drôle et pas prise de tête 😊

Posté(e)
Le 30/11/2022 à 14:59, poucinette36 a dit :

Les papillons noirs sur Netflix.

Vraiment un bon scénario. Vous auriez des séries du même style?

j'avais bien aimé "le serpent"

désolée pour la lenteur de la réponse  ! 

• Merci 1
Posté(e)
Le 26/12/2022 à 13:00, Alice Ô Pays des Merveille a dit :

Coup de coeur pour Berlin sur Arte recommandée par @Kiwichick et une edpienne dont j'ai oublié le pseudo. Merci à vous!

Si tu parles de Berlin'53, 56 etc. j'ai absolument adoré la série, dont j'ai fait l'éloge ici plusieurs fois. J'adore le personnage de Freddy... et l'actrice qui joue Monika est géniale. (Quant à la mère ! très réussie!)

• J'aime 1
  • J'adhère 3
Posté(e)

Est-ce qu'il y en a qui regardent L'Opéra sur OCS? J'ai commencé à regarder (sur la ZDF, en allemand) et je ne sais quoi en penser.

Posté(e)
Il y a 15 heures, coccinutella a dit :

j'avais bien aimé "le serpent"

désolée pour la lenteur de la réponse  ! 

Merci! On est justement en train de le regarder car recommandé par une copine.

J'ai eu du mal avec les 2 premiers épisodes et maintenant ça s'emballe. 😉

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, NancyDrew a dit :

Si tu parles de Berlin'53, 56 etc. j'ai absolument adoré la série, dont j'ai fait l'éloge ici plusieurs fois. J'adore le personnage de Freddy... et l'actrice qui joue Monika est géniale. (Quant à la mère ! très réussie!)

Je confirme j'ai adoré cette série. J'en ai aussi parlé sur le post.

Posté(e)
Le 12/01/2023 à 20:24, NancyDrew a dit :

J'ai découvert cet été, je l'ai regardé en VO, j'ai adoré aussi, mais je pensais être la seule sur Terre à regarder ce type de série ! 

Posté(e)
Le 08/01/2023 à 10:38, Nath79 a dit :

Bon là je regarde le premier épisode de Vortex ( je ne regarde jamais France 2 donc merci à EDP ! ) .

On ne regarde pas beaucoup de séries, mais celle-ci nous a bien plus. 

• J'aime 1