Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 18 heures, flore49 a dit :

Terminé Wednesday ! On a beaucoup aimé, malgré le côté un peu ado. L'esthétisme et le rythme Burton, un délice.

Je ne suis pas équipée psychologiquement pour ce qui fait peur et est trash...je peux y aller là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chableu a dit :

Je ne suis pas équipée psychologiquement pour ce qui fait peur et est trash...je peux y aller là ?

Je pense que oui. Du suspens entretenu, un monstre...  Mais ça reste "bon enfant" univers famille Adams.

D'un autre côté, je ne suis pas facilement impressionnée. Me cache juste les yeux quand il y a une araignée.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chableu a dit :

Je ne suis pas équipée psychologiquement pour ce qui fait peur et est trash...je peux y aller là ?

Non, ça ne fait pas peur et ça n'est pas trash... C'est quand même plutôt destiné à un public ado et comme dit @flore49 on est dans l'esprit de la Famille Adams et de Burton ! Donc c'est "noir" mais pas trash. :D

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On a fini Wednesday. On a bien aimé tous les 2. C'était sympa. Ça m'a donné envie de revoir les films "La famille Addams"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévoré la série vortex sur France 2. Un thriller fantastique avec tomer Sisley. J'ai beaucoup aimé le suspens et les choix cornélien que devait faire le personnage principal, les effets papillons... Quelques petites choses tirées par les cheveux, mais j'ai passé un bon moment dans l'ensemble ☺

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il me reste le dernier épisode de Vortex, très sympa en effet !

Edit : c'était drôle la même semaine sur la 6 il y avait "année zéro" sur le même thème du retour dans le passé et des impacts des différents changements dans le passé sur le présent avec fond d'enquête policière. 

J'ai préféré Vortex sur les 2 premiers épisodes par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas la voir , puis j'ai vu passer le nouveau podcast d'Hondelatte ...

Alors ... nous avons finalement regardé la sériez Dahmer avant d'écouter le podcast . Et même si c'est assez glauque , j'ai bien aimé :)

Nous avons commencé la dernière saison de The good fight . Je suis toujours autant fan de la série et toujours autant de Christine Baranski 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yuuko a dit :

Il me reste le dernier épisode de Vortex, très sympa en effet !

Edit : c'était drôle la même semaine sur la 6 il y avait "année zéro" sur le même thème du retour dans le passé et des impacts des différents changements dans le passé sur le présent avec fond d'enquête policière. 

J'ai préféré Vortex sur les 2 premiers épisodes par contre.

Oui ! J'ai vu ça ! On a regardé aussi les deux premiers épisodes qu'on a bien aimé. On continuera la semaine prochaine 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, matsanpat a dit :

Oui ! J'ai vu ça ! On a regardé aussi les deux premiers épisodes qu'on a bien aimé. On continuera la semaine prochaine 😊

Oui ça se regarde bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nath79 a dit :

Nous avons commencé la dernière saison de The good fight . Je suis toujours autant fan de la série et toujours autant de Christine Baranski 🥰

Oh je ne savais pas que la dernière saison était sortie, il faut que j'en parle à mon mari 🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mihalis a dit :

Oh je ne savais pas que la dernière saison était sortie, il faut que j'en parle à mon mari 🙃

en novembre il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...