Lulublue2 Posté(e) 17 janvier 2023 Posté(e) 17 janvier 2023 Il y a 9 heures, Shine a dit : J'ai vu les 6 saisons en quelques mois... La meilleure série à mes yeux.. On a commencé la 6e et dernière. Émotions à chaque épisode, c'est dingue cette série comme elle peut nous prendre au cœur. Vraiment pas envie de les quitter à la fin de cette saison 😔 1
Shine Posté(e) 17 janvier 2023 Posté(e) 17 janvier 2023 il y a 11 minutes, Lulublue2 a dit : On a commencé la 6e et dernière. Émotions à chaque épisode, c'est dingue cette série comme elle peut nous prendre au cœur. Vraiment pas envie de les quitter à la fin de cette saison 😔 Les larmes ont beaucoup coulé sur les derniers épisodes de la saison 6. Cette série fait écho dans la vie de beaucoup de gens.. 2
Lulublue2 Posté(e) 17 janvier 2023 Posté(e) 17 janvier 2023 il y a 1 minute, Shine a dit : Les larmes ont beaucoup coulé sur les derniers épisodes de la saison 6. Cette série fait écho dans la vie de beaucoup de gens.. Je me souviendrai toujours de l'épisode du lac, avec Randall dans la saison 5. Je n'ai jamais autant pleuré devant la télé 😔 1
chacha76 Posté(e) 18 janvier 2023 Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 10 heures, Ninkilim a dit : Commencé The last of us (mon homme a fait le jeu, on voulait voir ce que ça donne). Pour le moment c'est pas mal.... on retrouve en tête d'affiche deux acteurs de GoT (Oberyn Martell et la petite Mormont ) et l'actrice de Fringe. On a vu le premier épisode hier soir. c'est prometteur. A voir pour la suite.
waly68 Posté(e) 18 janvier 2023 Posté(e) 18 janvier 2023 Le 15/01/2023 à 11:39, doubleR a dit : On a commencé This is us dernière saison. Enfin dispo sur Amazon. nous aussi.je savoure mais triste que ce soit la dernière
doubleR Posté(e) 18 janvier 2023 Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 21 heures, Shine a dit : J'ai vu les 6 saisons en quelques mois... La meilleure série à mes yeux.. Pas la meilleure série pour moi mais dans mon classement des séries top dont je ne me lasse pas au fil des saisons (ya un paquet de séries que j'ai abandonné en route). Oui tout fait écho à nos vies. L'autre soir c'était l'épisode de la mort de la mère de jack, je pense que ça a pas mal chamboulé mon mari.
Nath79 Posté(e) 18 janvier 2023 Posté(e) 18 janvier 2023 J'ai regardé les 2 premiers épisodes de And just like that , suite de Sex and the city que j'adorais .
celin Posté(e) 18 janvier 2023 Posté(e) 18 janvier 2023 Sur canal série policière 👮♀️ Bloodlands en 2 saisons très bien 👍 1
Teufti Posté(e) 24 janvier 2023 Posté(e) 24 janvier 2023 (modifié) The last of us 2 Juste sublime, le début de chaque épisode va devenir culte. Par contre, Bella Ramsay.... Modifié 26 janvier 2023 par Teufti
-Lolo- Posté(e) 24 janvier 2023 Posté(e) 24 janvier 2023 Je viens de regarder Half Bad, vraiment très bien mais Netflix a annulé la saison 2 😕.
nellou Posté(e) 24 janvier 2023 Posté(e) 24 janvier 2023 Jeux d'influences de Jean-Xavier de Lestrade sur Arte, sur un scandale dans l'agroalimentaire et l'agriculture. Très bien fait... 1
chacha76 Posté(e) 25 janvier 2023 Posté(e) 25 janvier 2023 2e épisode de last of us. Je n'ai pas vu passer les 55 min. hate de voir la suite.
Messages recommandés