Mirobolande Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 One Night, série anglaise sur Arte. 2 raisons de la voir, quoi.
orime Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Il y a 17 heures, NancyDrew a dit : J'en suis au début du premier, j'ai la trouuuuuuuuuuuuuille et pourtant j'aime bien les trucs de zombies/pandémie etc. Pour l'instant, très peu de trucs flippants : juste une menace omniprésente, lente et persistante.
NancyDrew Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 J'ai avancé et effectivement c'était surtout le début, les prémices qui étaient flippants. On en est à 20 min dans le deuxième épisode, je regarde avec mon ado.
Babar. Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Après Breaking bad (oui, il y a des gens qui ne regardent Breaking bad que maintenant), puis Vortex, (mini-série rapide repérée sur cette partie du forum dans le poste dédié... que j'ai surtout évité de lire avant car je déteste connaitre les intrigues et péripéties à l'avance), Normal People, nous en sommes à la moitié (6/12), j'aime beaucoup. Et pour @doubleR qui s'étonnait que ce soit recommandé pas avant de 10 ans, là, c'est recommandé à partir de 16 ans. Pour le coup, moins de 12 aurait peut-être suffi ? Et en même temps, quel intérêt quand on a 12 ans ? Je me garde Better call Saul pour plus tard, histoire de savoir que j'ai du plaisir en réserve (d'après ma famille qui est fan !).
Mirobolande Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 https://www.arte.tv/fr/videos/109044-001-A/one-night-saison-1-1-4/
Kiwichick Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Quelqu'un regarde le mockumentaire Philomena Munk ? J'adore, c'est perché, et le décalage entre les commentaires de Munk et les experts est hilarant
matsanpat Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 On a regardé les 3 premiers épisodes de the last of us. Bien aimé les deux premiers. On a trouvé que le scenario du 3eme était un peu improbable et molaçon... 🙄
Yuuko Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 This is us terminé, pas pleuré aux 2 derniers car on le savait par contre j'ai pleuré pour celui d'avant mais j'avais prévenu zhom rien qu'en voyant le titre que j'allais chouiner j'ai tout de même préféré les premières saisons autour de Jack mais ça reste une de mes révélations. Édit : et en plus j'avais pas choisi cette femme là pour Kevin Autre ambiance, on est reparti sur thé handmaid's tale, saison 4.
waly68 Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 9 heures, Yuuko a dit : This is us terminé, pas pleuré aux 2 derniers car on le savait par contre j'ai pleuré pour celui d'avant mais j'avais prévenu zhom rien qu'en voyant le titre que j'allais chouiner j'ai tout de même préféré les premières saisons autour de Jack mais ça reste une de mes révélations. Édit : et en plus j'avais pas choisi cette femme là pour Kevin Autre ambiance, on est reparti sur thé handmaid's tale, saison 4. on l'a fini hier! la fin est poignante même si on la connait mais la façon dont elle a été tournée te prend aux tripes! La famille Pearson va trop me manquer!!! 1
doubleR Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 20 heures, Babar. a dit : Normal People, nous en sommes à la moitié (6/12), j'aime beaucoup. Et pour @doubleR , c'est recommandé à partir de 16 ans. Pour le coup, moins de 12 aurait peut-être suffi ? Et en même temps, quel intérêt quand on a 12 ans ? Ya des scènes de sexe quand même ...
doubleR Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Ça vous parle La petite fille sous la neige ? série policière espagnole de 6 épisodes sur netflix ?
nellou Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 23 minutes, doubleR a dit : Ça vous parle La petite fille sous la neige ? série policière espagnole de 6 épisodes sur netflix ? Vu le premier épisode. Pour l’instant je ne sais pas quoi en penser. Donc à voir ce que donne la suite. 1
Messages recommandés