Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

One Night, série anglaise sur Arte. 2 raisons de la voir, quoi. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, NancyDrew a dit :

J'en suis au début du premier,

j'ai la trouuuuuuuuuuuuuille et pourtant j'aime bien les trucs de zombies/pandémie etc.

Pour l'instant, très peu de trucs flippants : juste une menace omniprésente, lente et persistante.

Posté(e)

J'ai avancé et effectivement c'était surtout le début, les prémices qui étaient flippants.

On en est à 20 min dans le deuxième épisode, je regarde avec mon ado.

Posté(e)

Après Breaking bad (oui, il y a des gens qui ne regardent Breaking bad que maintenant), puis Vortex, (mini-série rapide repérée sur cette partie du forum dans le poste dédié... que j'ai surtout évité de lire avant car je déteste connaitre les intrigues et péripéties à l'avance), Normal People, nous en sommes à la moitié (6/12), j'aime beaucoup.

Et pour @doubleR qui s'étonnait que ce soit recommandé pas avant de 10 ans, là, c'est recommandé à partir de 16 ans. Pour le coup, moins de 12 aurait peut-être suffi ? Et en même temps, quel intérêt quand on a 12 ans ?

Je me garde Better call Saul pour plus tard, histoire de savoir que j'ai du plaisir en réserve (d'après ma famille qui est fan !).

Posté(e)

Quelqu'un regarde le mockumentaire Philomena Munk ?

J'adore, c'est perché, et le décalage entre les commentaires de Munk et les experts est hilarant :D

Posté(e)

On a regardé les 3 premiers épisodes de the last of us. Bien aimé les deux premiers. On a trouvé que le scenario du 3eme était un peu improbable et molaçon... 🙄

Posté(e)

This is us terminé, pas pleuré aux 2 derniers car on le savait par contre j'ai pleuré pour celui d'avant mais j'avais prévenu zhom rien qu'en voyant le titre que j'allais chouiner :lol:

j'ai tout de même préféré les premières saisons autour de Jack mais ça reste une de mes révélations.

Édit : et en plus j'avais pas choisi cette femme là pour Kevin :glare:

Autre ambiance, on est reparti sur thé handmaid's tale, saison 4.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Yuuko a dit :

This is us terminé, pas pleuré aux 2 derniers car on le savait par contre j'ai pleuré pour celui d'avant mais j'avais prévenu zhom rien qu'en voyant le titre que j'allais chouiner :lol:

j'ai tout de même préféré les premières saisons autour de Jack mais ça reste une de mes révélations.

Édit : et en plus j'avais pas choisi cette femme là pour Kevin :glare:

Autre ambiance, on est reparti sur thé handmaid's tale, saison 4.

on l'a fini hier! la fin est poignante même si on la connait mais la façon dont elle a été tournée te prend aux tripes! La famille Pearson va trop me manquer!!!

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Babar. a dit :

Normal People, nous en sommes à la moitié (6/12), j'aime beaucoup.

Et pour @doubleR , c'est recommandé à partir de 16 ans. Pour le coup, moins de 12 aurait peut-être suffi ? Et en même temps, quel intérêt quand on a 12 ans ?

Ya des scènes de sexe quand même ...

Posté(e)

Ça vous parle La petite fille sous la neige ? série policière espagnole de 6 épisodes sur netflix ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, doubleR a dit :

Ça vous parle La petite fille sous la neige ? série policière espagnole de 6 épisodes sur netflix ?

Vu le premier épisode. Pour l’instant je ne sais pas quoi en penser. Donc à voir ce que donne la suite. 

• Merci 1