Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

Ya des scènes de sexe quand même ...

Oui. Ce que je veux dire, c'est que je pense que cette série n'a pas d'intérêt pour un ado de 12 ans (à moins qu'il/elle ait une grande maturité, ce qui est évidemment possible).

Pour le coup, moins de 10, je ne comprends pas, c'est très clairement trop juste.

Moins de 12 ou moins de 16, je m'interroge.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Yuuko a dit :

This is us terminé, pas pleuré aux 2 derniers car on le savait par contre j'ai pleuré pour celui d'avant mais j'avais prévenu zhom rien qu'en voyant le titre que j'allais chouiner :lol:

j'ai tout de même préféré les premières saisons autour de Jack mais ça reste une de mes révélations.

Édit : et en plus j'avais pas choisi cette femme là pour Kevin :glare:

Autre ambiance, on est reparti sur thé handmaid's tale, saison 4.

Ici j'ai adoré la saison 5, j'ai chouiné quasiment à chaque épisode (et l'épisode de la maison du lac... pfiou 😭😭😭). Bon j'étais enceinte quand je l'ai regardée, ça a peut-être joué sur l'état de mes glandes lacrimales mais quand même.

Posté(e)
Le 22/04/2022 à 22:54, Ninkilim a dit :

J'ai démarré En thérapie.... c'est addictif :sleep:
Et ça me fait penser au bouquin que j'adore, Sauveur & Fils de Marie-Aude Murail.

Je me promène un peu par hasard au milieu de ce fil et ça me rappelle que je n'ai pas vu la saison 2 d'En thérapie, j'avais beaucoup aimé la première. Et j'adore aussi Sauveur et fils (et Marie-Aude-Murail en général).

Posté(e)
il y a 36 minutes, Babar. a dit :

Je me promène un peu par hasard au milieu de ce fil et ça me rappelle que je n'ai pas vu la saison 2 d'En thérapie, j'avais beaucoup aimé la première.

J'ai arrêté la 2eme saison en plein milieu, pas la même impression de nouveauté que pour la 1ère et j'ai moins aimé les histoires des personnages ..

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Babar. a dit :

Je me promène un peu par hasard au milieu de ce fil et ça me rappelle que je n'ai pas vu la saison 2 d'En thérapie, j'avais beaucoup aimé la première. Et j'adore aussi Sauveur et fils (et Marie-Aude-Murail en général).

J’ai adoré thérapie, je ne suis pas une accro des séries ( pas d’abonnement) mais celle-là avec sa musique qui m’émeut et les personnages dont le psy m’a marquée pendant un moment ! Beaucoup de bonnes séries sur Arte : une dont l’histoire était le meurtre du beau frère et une autre suédoise qui se passait en Thaïlande . 

Posté(e)

TLOU, épisode 4.

Bordel, la patte graphique est toujours sublime. Les plans de début d'épisode où ils sont en voiture sont magnifiques !

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, orime a dit :

TLOU, épisode 4.

Bordel, la patte graphique est toujours sublime. Les plans de début d'épisode où ils sont en voiture sont magnifiques !

On a regardé le 3 hier. J'ai bien aimé cet épisode décroché centré sur 2 personnages. Très émouvant...

Posté(e)

Nous avons regardé la saison 2 de The white Lotus .... à oublier , c'était vraiment sans intérêt 😕

Posté(e)

J'ai commencé Profession : reporter sur Arte. J'aime beaucoup. L'actrice principale (Anna Torv) y est pour beaucoup.

Posté(e)
Il y a 3 heures, chacha76 a dit :

J'ai commencé Profession : reporter sur Arte. J'aime beaucoup. L'actrice principale (Anna Torv) y est pour beaucoup.

Ça me tente qd j’aurai fini la série de canal de Xavier Dolan

Posté(e)
Le 07/02/2023 à 23:01, celin a dit :

Ça me tente qd j’aurai fini la série de canal de Xavier Dolan

Qu'en penses-tu ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, poucinette36 a dit :

Qu'en penses-tu ?

J’ai bien aimé avec l’approche d’un épisode par personnage. J’ai trouvé que les acteurs étaient bons. J’aime bien Dolan en général de toute façon, ça m’a rappelé les films type Trainspotting dans ma jeunesse 😆

• Merci 1