Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, vélo45 a dit :

Le début oui, la fin moins. Mais ça me fait toujours ça pour les séries, ça doit venir de moi ;)

Non ça vient pas de toi. Je regarde beaucoup moins de séries je suis revenue plutôt aux films. Trop de séries inégales on s'en aperçoit au bout de qqes épisodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vélo45 a dit :

Le début oui, la fin moins. Mais ça me fait toujours ça pour les séries, ça doit venir de moi ;)

Non ça vient pas de toi. Je regarde beaucoup moins de séries je suis revenue plutôt aux films. Trop de séries inégales on s'en aperçoit au bout de qqes épisodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Floredelouest a dit :

Vous avez déjà dit ça pour le 2ème et j'ai toujours pas adhéré !!!! Si je me laisse avoir comme ça à chaque épisode, je vais bien finir par la regarder en entier ....:D

Ben voilà...du coup je me tâte à regarder l'épisode 2 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis 28 sur le site de replay de France Télévision. Assez improbable mais quelques trucs rigolos. 

La France est restée une monarchie. Suite à un accident d'avion, il n'y a personne pour succéder au roi. On va chercher un de ses bâtards ( né hors mariage, n'y voyez aucune insulte). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 14:47, vélo45 a dit :

Le début oui, la fin moins. Mais ça me fait toujours ça pour les séries, ça doit venir de moi ;)

Complètement d'accord ! J'ai trouvé les 2-3 derniers épisodes très nuls ! Alors que j'avais bien aimé le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, vélo45 a dit :

Oui nous aussi, j'ai ri sur la scène chez lui quand sa mère et la copine demandent pourquoi ils ont pas d'enfants. Bidonnée.....

J'ai pas aimé Éric judor

 

Oui et aussi la scène chez le gynéco pour préparer la fiv :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nellou a dit :

Complètement d'accord ! J'ai trouvé les 2-3 derniers épisodes très nuls ! Alors que j'avais bien aimé le début !

bon ben ça donne pas envie de continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e épisode de The Last of us. je m'attendais pas à ça dans une série post apo. Un conseil gardez une boîte de mouchoirs pas trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 07:00, chacha76 a dit :

3e épisode de The Last of us. je m'attendais pas à ça dans une série post apo. Un conseil gardez une boîte de mouchoirs pas trop loin

J'en suis au début du premier,

j'ai la trouuuuuuuuuuuuuille et pourtant j'aime bien les trucs de zombies/pandémie etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, NancyDrew a dit :

J'en suis au début du premier,

j'ai la trouuuuuuuuuuuuuille et pourtant j'aime bien les trucs de zombies/pandémie etc.

Pour l'instant, très peu de trucs flippants : juste une menace omniprésente, lente et persistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé et effectivement c'était surtout le début, les prémices qui étaient flippants.

On en est à 20 min dans le deuxième épisode, je regarde avec mon ado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...