Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Après Breaking bad (oui, il y a des gens qui ne regardent Breaking bad que maintenant), puis Vortex, (mini-série rapide repérée sur cette partie du forum dans le poste dédié... que j'ai surtout évité de lire avant car je déteste connaitre les intrigues et péripéties à l'avance), Normal People, nous en sommes à la moitié (6/12), j'aime beaucoup.

Et pour @doubleR qui s'étonnait que ce soit recommandé pas avant de 10 ans, là, c'est recommandé à partir de 16 ans. Pour le coup, moins de 12 aurait peut-être suffi ? Et en même temps, quel intérêt quand on a 12 ans ?

Je me garde Better call Saul pour plus tard, histoire de savoir que j'ai du plaisir en réserve (d'après ma famille qui est fan !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde le mockumentaire Philomena Munk ?

J'adore, c'est perché, et le décalage entre les commentaires de Munk et les experts est hilarant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regardé les 3 premiers épisodes de the last of us. Bien aimé les deux premiers. On a trouvé que le scenario du 3eme était un peu improbable et molaçon... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is us terminé, pas pleuré aux 2 derniers car on le savait par contre j'ai pleuré pour celui d'avant mais j'avais prévenu zhom rien qu'en voyant le titre que j'allais chouiner :lol:

j'ai tout de même préféré les premières saisons autour de Jack mais ça reste une de mes révélations.

Édit : et en plus j'avais pas choisi cette femme là pour Kevin :glare:

Autre ambiance, on est reparti sur thé handmaid's tale, saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yuuko a dit :

This is us terminé, pas pleuré aux 2 derniers car on le savait par contre j'ai pleuré pour celui d'avant mais j'avais prévenu zhom rien qu'en voyant le titre que j'allais chouiner :lol:

j'ai tout de même préféré les premières saisons autour de Jack mais ça reste une de mes révélations.

Édit : et en plus j'avais pas choisi cette femme là pour Kevin :glare:

Autre ambiance, on est reparti sur thé handmaid's tale, saison 4.

on l'a fini hier! la fin est poignante même si on la connait mais la façon dont elle a été tournée te prend aux tripes! La famille Pearson va trop me manquer!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Babar. a dit :

 Normal People, nous en sommes à la moitié (6/12), j'aime beaucoup.

Et pour @doubleR , c'est recommandé à partir de 16 ans. Pour le coup, moins de 12 aurait peut-être suffi ? Et en même temps, quel intérêt quand on a 12 ans ?

Ya des scènes de sexe quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, doubleR a dit :

Ça vous parle La petite fille sous la neige ? série policière espagnole de 6 épisodes sur netflix ?

Vu le premier épisode. Pour l’instant je ne sais pas quoi en penser. Donc à voir ce que donne la suite. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleR a dit :

Ya des scènes de sexe quand même ...

Oui. Ce que je veux dire, c'est que je pense que cette série n'a pas d'intérêt pour un ado de 12 ans (à moins qu'il/elle ait une grande maturité, ce qui est évidemment possible).

Pour le coup, moins de 10, je ne comprends pas, c'est très clairement trop juste.

Moins de 12 ou moins de 16, je m'interroge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yuuko a dit :

This is us terminé, pas pleuré aux 2 derniers car on le savait par contre j'ai pleuré pour celui d'avant mais j'avais prévenu zhom rien qu'en voyant le titre que j'allais chouiner :lol:

j'ai tout de même préféré les premières saisons autour de Jack mais ça reste une de mes révélations.

Édit : et en plus j'avais pas choisi cette femme là pour Kevin :glare:

Autre ambiance, on est reparti sur thé handmaid's tale, saison 4.

Ici j'ai adoré la saison 5, j'ai chouiné quasiment à chaque épisode (et l'épisode de la maison du lac... pfiou 😭😭😭). Bon j'étais enceinte quand je l'ai regardée, ça a peut-être joué sur l'état de mes glandes lacrimales mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2022 à 22:54, Ninkilim a dit :

J'ai démarré En thérapie.... c'est addictif :sleep:
Et ça me fait penser au bouquin que j'adore, Sauveur & Fils de Marie-Aude Murail.

Je me promène un peu par hasard au milieu de ce fil et ça me rappelle que je n'ai pas vu la saison 2 d'En thérapie, j'avais beaucoup aimé la première. Et j'adore aussi Sauveur et fils (et Marie-Aude-Murail en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...