skalasanta Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Maid l'histoire d'une jeune femme qui quitte un mari violent avec leur fille: ses grosses galères, sa reconstruction, j'ai bien aimé même si quelques longueurs. Unorthodox, une femme membre d'une communauté juive ultra-orthodoxe qui va tout quitté pour s'enfuir à l'autre bout du monde. Seulement 4 épisodes, très rythmé, j'ai apprécié. L'impératrice, je pense que ça peut plaire aux fans de the crown. En costume, sur l'histoire de Sisi mais on est pas dans une version à l'eau de rose, super chouette !
Yuuko Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Il y a 3 heures, NancyDrew a dit : Si malheureusement je crois que c'était la der... Quelle fin d'ailleurs! Si tout va bien la fin sera en long métrage 2
doubleR Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 une mini série franco belge (6 épisodes) sur Arte, Des gens bien. Une arnaque à l'assurance qui tourne mal, se passe à le frontière franco-belge. On a beaucoup aimé, c'est plaisant ! 1 3
Lorpe Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Il y a 3 heures, doubleR a dit : une mini série franco belge (6 épisodes) sur Arte, Des gens bien. Une arnaque à l'assurance qui tourne mal, se passe à le frontière franco-belge. On a beaucoup aimé, c'est plaisant ! Je venais justement poster pour cette série !
Lorpe Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Il y a 2 heures, doubleR a dit : C'est juste la fin qui m'a laissé dubitative. Pareil... Peut être pour laisser la porte ouverte à une saison 2 ? 1
Ac2n Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Ici aussi, on a dévoré la Saison 1 de Des gens biens sur Arte. Un mélange de tragédie et de comédie avec beaucoup de burlesque, à la manière des frères Cohen. Qui dit Saison 1, dit Saison 2. Vivement ! 1
Babar. Posté(e) 15 avril 2023 Posté(e) 15 avril 2023 On en est à la moitié de cette mini-série. On sent vraiment la touche belge.
Floredelouest Posté(e) 22 avril 2023 Posté(e) 22 avril 2023 Des gens bien ici aussi. Formidable !!! Vraiment sympa. La fin est surprenante mais à l’image de la série un peu loufoque ! 1
nellou Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Il y a 18 heures, Floredelouest a dit : Des gens bien ici aussi. Formidable !!! Vraiment sympa. La fin est surprenante mais à l’image de la série un peu loufoque ! On vient de la finir ! Il y aura bien une saison 2. Quelqu'un a vu Lost luggage sur les attentats de Bruxelles ?
Lulublue2 Posté(e) 24 avril 2023 Posté(e) 24 avril 2023 On a terminé Notre-Dame brûle sur Netflix. Ca se regarde mais bon, le scénario n'est pas très abouti. Il y a des choses inutiles et d'autres incompréhensibles/pas crédibles. 1
matsanpat Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 Merci pour la recommandation "des gens bien" ! Je l'ai dévorée. Vraiment bien 👍
Messages recommandés