michmich60 Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 J'ai adoré tjs la pour toi. La je regarde à l'ombre des magnolias. J'aime bien mais je suis bon public. Et ça me parle un peu en plus. 2
Nath79 Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 Beaucoup aimé Toujours là pour toi . Nous regardons la dernière saison de Good doctor , j'aime toujours autant .
tijona Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 Bcp bcp aimé Toujours là pour toi aussi ( bizarrement moi je n ai jamais pu accrocher à This is us). J aime bien A l ombre des magnolias , je trouve les personnages attachants mais je dois clairement faire fi du côté puritain Là je suis sur la saison 7 de Outlander. Sinon j ai adoré la dernière saison de Miss Maisel, j ai aussi regardé d un trait toutes les saisons de M. ROBOT, et la mini série Daisy Jones and the six que j ai adoré aussi.
nellou Posté(e) 23 août 2023 Posté(e) 23 août 2023 (modifié) Le 04/08/2023 à 22:11, Nath79 a dit : Beaucoup aimé Toujours là pour toi . Le 05/08/2023 à 10:08, tijona a dit : Bcp bcp aimé Toujours là pour toi aussi ( bizarrement moi je n ai jamais pu accrocher à This is us). Je viens de le finir. J'avais été spoilée de la fin mais je ne savais pas quelles seraient les circonstances. Ça m’a bien brassée... J'ai aimé mais sans plus. Alors que This is us est clairement mon coup de coeur de ces dernières années. On a regardé Painkiller sur le scandale de le Oxcicontin. Bien fait, glaçant. Un ton en dessous de Dopesick vu il y a quelques temps et qui traite du même sujet. Là on termine Mrs Maisel. Toujours sympa mais pour moi beaucoup moins bien que les premières saisons. Moins d'humour et de rythme. Mais déçue quand même que ça soit terminé... Modifié 23 août 2023 par nellou
Lulublue2 Posté(e) 23 août 2023 Posté(e) 23 août 2023 On vient de finir Painkiller. On a beaucoup aimé ! Pas encore regardé Toujours là pour toi, j'ai emprunté à la médiathèque le livre dont est tirée la série et je voudrais essayer de le lire avant.
Nath79 Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 nous avons terminé hier soir "dissociation" Mouais....
corazon Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 Il y a 16 heures, nellou a dit : Je viens de le finir. J'avais été spoilée de la fin mais je ne savais pas quelles seraient les circonstances. Ça m’a bien brassée... J'ai aimé mais sans plus. Alors que moi je me suis laissée avoir par l'épisode juste avant... Pas adoré non plus, comme je le disais dans un autre post, je trouve leur relation assez malsaine au final.
garba Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 For all mankind, sur Apple TV. Série sur la conquête spatiale et la rivalité Russie-USA, dans un monde où le 1er homme sur la Lune était russe. Sympa, j'aime bien suivre les personnages et leur évolution.
matsanpat Posté(e) 26 août 2023 Posté(e) 26 août 2023 (modifié) Sur l'insistance de ma fille, j'ai regardé avec elle "mercredi". J'ai vraiment beaucoup aimé cette série et son univers. On a passé un bon moment. Vivement la saison 2 ☺ J'ai bien aussi accroche avec la série painkiller. Vraiment terrible cette histoire 😟 Modifié 26 août 2023 par matsanpat
Floredelouest Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 Il y a 9 heures, matsanpat a dit : Sur l'insistance de ma fille, j'ai regardé avec elle "mercredi". J'ai vraiment beaucoup aimé cette série et son univers. On a passé un bon moment. Vivement la saison 2 ☺ Jeudi donc ? 4
nellou Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 Only Murders in the building saison 3 : toujours aussi sympa !
Mirobolande Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Je me refais Borgen sur Arte. Avec une saison inédite. Modifié 17 septembre 2023 par Mirobolande 1 2
Messages recommandés