Posté(e) 31 janvier31 janv. Et le gros dernier bide en série ( j'avais vu la saison 1 ) donc je veux connaitre la fin : Emilie in Paris . Vouq m'aviez prévenue ici , j'ai voulu voir quand même et Heureusement qu'il y a la fonction x1.5 / et x1.75 sur vlc !
Posté(e) 1 février1 févr. il y a 9 minutes, doubleR a dit : Je vous conseille 100 ans de solitude, sur netflix. Vraiment bien. On a fini la 1ere partie (8 épisodes), rendez vous en août pour la suite. Je note même si le pitch m'emballe pas ! Je verrai ça pendant les vacances ! The beast in me sur Netflix, sans plus...
Posté(e) 7 février7 févr. Playing nice sur Canal. Série courte et efficace sur une histoire d'échange de bébés à la maternité. On a aussi repris Espion à l'ancienne sur Netflix.
Posté(e) 7 février7 févr. L’affaire Laura Stern. Quelques longueurs, et une toute fin inutile à mon sens, mais c'était poignant.
Posté(e) 8 février8 févr. Nous avons commencé les 7 cadrans d’Agatha Christie . Ca se laisse regarder pour le moment .
Posté(e) 8 février8 févr. il y a 45 minutes, Nath79 a dit : Nous avons commencé les 7 cadrans d’Agatha Christie . Ca se laisse regarder pour le moment . Je suis fan d’Agatha Christie donc je regarde toutes les adaptations. Je n’ai pas du tout aimé. J’ai trouvé ça mou et pas intéressant…
Posté(e) 8 février8 févr. il y a 55 minutes, nellou a dit : Je suis fan d’Agatha Christie donc je regarde toutes les adaptations. Je n’ai pas du tout aimé. J’ai trouvé ça mou et pas intéressant… Voilà c'est mou ... Nous allons le terminer toute de même mais ça ne restera pas dans ma mémoire . Et moi aussi j'adore Agatha Christie mais là je me suis un peu ennuyée ...
Posté(e) 8 février8 févr. Il y a 23 heures, Floredelouest a dit : L’affaire Laura Stern. Quelques longueurs, et une toute fin inutile à mon sens, mais c'était poignant. Tu l'as vu où ? C'est pas encore sur France tv.
Posté(e) 9 février9 févr. Le 08/02/2026 à 11:24, Nath79 a dit : Voilà c'est mou ... Nous allons le terminer toute de même mais ça ne restera pas dans ma mémoire . Et moi aussi j'adore Agatha Christie mais là je me suis un peu ennuyée ... Bon nous l'avons terminée hier ... et déjà oublié . Ce soir , je regarde sur tf1 la belle et le boulanger avec Amir . A voir avec la suite ( je regarderai le deuxième épisode en replay demain matin ... là lecture et dodo ! )
Posté(e) 9 février9 févr. Sous le feu de Sonja, sur Arte. Sonja est une jeune championne serbe de tir sportif. Sa vie bascule lorsque son frère assiste à un règlement de compte mafieux. Telle une sniper, elle va régler ses comptes. J’aime beaucoup ces scénarii avec de la légitime violence : c’est prenant. Pour rajouter de l’angoisse, le cadre familial est oppressant et les décors urbains sont titoesques.