Posté(e) 10 février10 févr. Il y a 23 heures, Ljub a dit : Sous le feu de Sonja, sur Arte. Sonja est une jeune championne serbe de tir sportif. Sa vie bascule lorsque son frère assiste à un règlement de compte mafieux. Telle une sniper, elle va régler ses comptes. J’aime beaucoup ces scénarii avec de la légitime violence : c’est prenant. Pour rajouter de l’angoisse, le cadre familial est oppressant et les décors urbains sont titoesques. Ca passe en ce moment ? Ca me donne envie Connaissez vous Le coucou de Cristal ? à priori sur Netflix .
Posté(e) 10 février10 févr. il y a 11 minutes, Nath79 a dit : Ca passe en ce moment ? Ca me donne envie C’est sur le Replay.
Posté(e) 11 février11 févr. Il y a 10 heures, Ljub a dit : C’est sur le Replay. Merci . je vais aller voir .
Posté(e) 11 février11 févr. Il y a 5 heures, doubleR a dit : On regarde His and hers, c'est pas mal , américain et sans plus. Justement ça fait longtemps que j'avais pas accroché autant à une série policière. On ne se doute pas de l'issue jusqu'à la toute fin...
Posté(e) 13 février13 févr. On a bien aimé Espion à l’ancienne sur Netflix Apple tv a de bonnes séries également: Shrinking, Silo, Severance
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 14 heures, doubleR a dit : Bon j'ai trouvé ça naze.. His and hers ? Moi j'ai passé un bon moment, pas la série du siècle mais pour une fois on est surpris par la fin. Il y a 14 heures, Schuppa a dit : On a bien aimé Espion à l’ancienne sur Netflix Oui c'est sympa !
Posté(e) 14 février14 févr. His and hers ca se laisse regarder c'est assez prenant. .même si j'ai trouvé la fin beaucoup trop tiré par les cheveux
Posté(e) 14 février14 févr. Le 01/02/2026 à 18:49, doubleR a dit : C'est tiré du livre best seller dans les années 60 ou 70. Moi non plus ça ne m'emballait pas plus que ça. Très bonne surprise. J'ai beaucoup aimé ce livre.
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 6 heures, doubleR a dit : Voilà, la fin j'y crois pas. Et puis ces histoires de vengeance c'est récurrent. Je suis en train de lire 1991 de Thilliez. C'est aussi une histoire de vengeance, mais c'est bcp plus complexe et prenant. Ah ben oui ça n’est pas comparable ! 😅
Posté(e) 15 février15 févr. Il y a 6 heures, Nath79 a dit : Ils passent sur tf1+ " retour à Sullivan's crossing . Vous connaissez ? J’ai vu que c’était arrivé sur Netflix mais pas encore regardé
Posté(e) 16 février16 févr. Mini série espagnole sur le harcèlement scolaire : Invisible. Très bien filmée et jouée même si le sujet n'est pas très gai. On l'a regardée très vite.