Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

j'ai rattrappé mon retard sur la saison 3 de Bates Motel, dormi hier à 4h du matin lol

The vampire diaries, bon y'a le départ de Elena Gilbert, donc pas de suspense pour le dernier épisode de la saison 6

The Originals ... ca devient pas un peu lassant ?

The tudors, faut que je m'y remette. Je suis prete pour enseigner cette partie de l'histoire en CM1 hahaha

Person of Interest, c'est du fort saison 4

Once Upon a time ... ca se laisse regarder, j'aime bien. saison 4

GOT :-)

The Americans: waaaaw je ne peux pas attendre la saison 4 !!!! Tout comme TWD

J'attends Suits et PLL

ALlez je me mets ce soir à Peaky Blinders !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis mise à fond dans "scandal". J'ai vu la saison 1, puis la 2. J'ai vraiment accroché : les intrigues, les personnages, le rythme...tout me plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde en parallèle TWD S05. Je suis bien déçue par cette saison. Elle est partie sur les chapeaux de roues mais c'était de courte durée. Le suite est vraiment très, très molle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regardé la saison 1 de The Fall. Bien aimé l'ambiance ! On va enchaîné la saison 2 ! :)

On a aussi commencé Peaky Blinders ! :)

Saison 4 de POI vraiment top ! :)

Tout comme la saison 6 de The Good wife ! :)

J'attends la suite de Suits aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

LE 28 juin revient SUITS ! Et Peaky plinders ?

Je me suis mise à Daredevil, c'est vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me replonger dans Engrenages mais pas tout de suite, là je regarde Orphan Black quand je suis sur mon tapis de course ou mon elliptique, ensuite sous la pression de mon amoureux, je regarderai Boardwalk Empire (58 épisodes de 50 minutes :sweatingbullets: )... J'ai gardé Grey's pour les insomnies (série qui s'étiole, qui repart dans un cycle déjà vu et ô combien soporifique) et The Good Wife parce que je l'aime bien (mais l'un des personnages me manque beaucoup beaucoup...je ne sais pas si je vais persister)

J'ai bien aimé Outlander, c'était mignonnet, pour mon amoureux, c'est bien une série de filles :secret: ...

Quelle est votre série préférée de tous les temps?

J'hésite entre les Sopranos et Six feet under...

Je serais assez d'accord... même si je n'ai pas suivi les dernières séries (depuis 4-5 ans, période de prépa du concours et 4 premières années d'"instit'").

Ma préférée, celle que j'estime le plus en tous ca, c'est vraiment "Six feet Under", je la trouve à la fois décalée et remuante (dans le sens où elle me remue, mais par touches).

Mon plaisir, c'est "Grey's anatomy", pas de la grande série mais c'est vraiment celle dont je suis addict, impossible d'aller me coucher quand je regardais sur TF1.

Je me garde la saison 10 en DVD depuis Noël, je me fais patienter avec "The good wife", découverte il y a quelques années sur M6 (j'en suis au début de la saison 3, j'ai un coffret des 4 premières saisons). Comme j'ai lu un peu partout ici que la série se bonifiait avec le temps, je me dis que ça va être vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de commencer Sense8. Ça n'avance pas beaucoup pour le moment mais le concept est intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...