Posté(e) 20 juillet 201511 a Je regarde "La gifle" c'est une très bonne série. Par contre j'ai loupé les épisodes 5/6, j'espère pouvoir les trouver. Edit : trouvés sur Papystreaming
Posté(e) 20 juillet 201511 a On va démarrer la saison 5 de Suits ! Et j'aime beaucoup Murder aussi ! Et faut que je me mette à jour de Scandal.
Posté(e) 20 juillet 201511 a ah oui Scandal, je ne sais même plus où je me suis arrêtée Ah oui pareil !!
Posté(e) 21 juillet 201511 a Je regarde scandal saison 4 celle qui passe sur canal en ce moment. J'ai fini la saison 1 de the good wife et je vais attaquer avec la 2. vous le faites envie avec Murder et Suits je vais essayer. Il faut que je me mette a jour sur POI et House of cards. Je ne vais pas avoir assez de 2 mois
Posté(e) 22 juillet 201511 a C'est vrai que je voulais commencé POI pendant les vacances... Après la saison 4 de scandal alors !
Posté(e) 29 juillet 201511 a Et j'aime beaucoup Murder aussi ! Et faut que je me mette à jour de Scandal. Idem pour murder, j'aime ce genre de série ! Scandal : enfin la saison 3, j'adoreeeeeeee
Posté(e) 8 août 201511 a Dites les addicts de séries, z'auriez une adresse sympa de site de streaming? Merci d'avance!
Posté(e) 8 août 201511 a Full stream marche bien ! Série 5 de Suits toujours aussi bien ! On a commencé The Affair, Bosch et Scream (bon ça c'est pas génial )
Posté(e) 8 août 201511 a Full stream marche bien ! Série 5 de Suits toujours aussi bien ! On a commencé The Affair, Bosch et Scream (bon ça c'est pas génial ) Merci!