Gianna Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Pour secrets and lies, vat mieux la version australienne ou la version étatsunienne ?
Dramstein Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Pour secrets and lies, vat mieux la version australienne ou la version étatsunienne ? qui a vu les 2?
matsanpat Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 The black list j'ai abandonné trouvant que c'était toujours pareil... Ca valait le coup de continuer apparemment... !
raudrey Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Je n'ai commencé que la version US mais pour moi elle a un argument en sa faveur Ryan Phillippe...
Kiwichick Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 The black list j'ai abandonné trouvant que c'était toujours pareil... Ca valait le coup de continuer apparemment... ! Oui franchement ! Mon homme n'a découvert que là, à la saison 3 et il a tout de suite accroché à l'intrigue, au rythme, bref, il adore autant que moi
Dramstein Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 The black list j'ai abandonné trouvant que c'était toujours pareil... Ca valait le coup de continuer apparemment... ! Oui franchement ! Mon homme n'a découvert que là, à la saison 3 et il a tout de suite accroché à l'intrigue, au rythme, bref, il adore autant que moi comme ton homme...
aurely Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Juste pour vous signaler qu'à partir d'aujourd'hui, pour ceux qui ont la TV d'Orange, ils font un marathon de séries et on peut regarder gratuitement plein de séries.
Dramstein Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 canal 28, merci du tuyau! American crime pour commencer.
steph50 Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 The black list j'ai abandonné trouvant que c'était toujours pareil... Ca valait le coup de continuer apparemment... !Oui franchement ! Mon homme n'a découvert que là, à la saison 3 et il a tout de suite accroché à l'intrigue, au rythme, bref, il adore autant que moi C'est vrai que la saison 3 est un peu différente. J'aime beaucoup l'évolution
Kiwichick Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Et LIe to Me, vous connaissez, elle est géniale cette série ?
Dramstein Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 j'aime beaucoup cette série (après c'est selon les goûts) Banshee, s1, s2 et s3 sur la télé d'orange, ça change de l"actualité dramatique. https://www.youtube.com/watch?v=jqRPaucl8r4
nellou Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Et LIe to Me, vous connaissez, elle est géniale cette série ?Oui on avait regardé il y a quelques années ?
Messages recommandés