Kiwichick Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Et LIe to Me, vous connaissez, elle est géniale cette série ?Oui on avait regardé il y a quelques années Ok, c'est moi qui suis en retard alors
Ninkilim Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Série fifille à souhait sympa à laquelle j'ai carrément accroché : Jane the virgin..... c'est pas prise de tête, mignon, un brin niais, complètement irréaliste mais c'est drôle aussi. Dans l'esprit de Hart of Dixie....
shandramouki Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Série fifille à souhait sympa à laquelle j'ai carrément accroché : Jane the virgin..... c'est pas prise de tête, mignon, un brin niais, complètement irréaliste mais c'est drôle aussi. Dans l'esprit de Hart of Dixie.... Moi aussi jaime bien jane the virgin et lie to me
Dramstein Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Versailles, avec le prêtre de Vikings en Louis XIV, pas mal, mais je suis mordu d'Histoire ^^ on est loin de Black Swan, beaucoup de nudité (pas fan des jeunes maigrichonnes) mais y a un truc qui accroche dans cette série
Dramstein Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Murder in the firts s2 The man in the high castle, sympa mais la fin est...un peu comme Lost, ça imprime pas tout de suite ^^ The Last Kingdom vivement la s2 Les Sopranos s1 s2 (jamais vu)
Dramstein Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 bon choix...mais comme Dexter, je n'aime pas la fin... Fargo...excellent.
chris83 Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 ah ben Dexter, il me reste la dernière saison, faut que je me la fasse aussi
shandramouki Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Jai commencè quantico : jaimbe bcp Sense8 et hart of dixie ... jaime !
asar Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 J'ai pas lu le post mais auriez vous des suggestions de series si possible avec peu d'episodes (pas le truc sans fin quoi). Si elles sont terminées c'est encore mieux.
sgorre Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 J'ai commencé Panthers, série Canal qui se passe à Marseille...Il y a 6 ou 7 épisodes. Je n'ai vu que le premier, mais ça a l'air plutôt chouette !
letapisrevant Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 J'ai pas lu le post mais auriez vous des suggestions de series si possible avec peu d'episodes (pas le truc sans fin quoi). Si elles sont terminées c'est encore mieux. Game of thrones. 10 épisodes par saison (on est à la 5ème). Humans c'est court aussi. J'ai visionné 2 saisons, je ne sais pas si d'autres sont sorties ?
Messages recommandés