lapuce06 Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Série norvégienne qui est très sympa et qui passe actuellement sur arte (mais on la regarde en streaming): Occupied Synopsis: Dans un avenir proche, alors que les Etats-Unis ont quitté l'OTAN , la Norvège élit un gouvernement écologiste et cesse l'ensemble de sa production pétrolière et gazière, tandis qu'une grave crise énergétique touche l'Union européenne. Cette dernière demande l'appui de la Russie qui enlève quelques minutes le Premier ministre alors qu'il venait d'inaugurer une usine de production énergétique au thorium. Il est forcé d'accepter que la production d'hydrocarbures reprenne sous le contrôle russe.
matsanpat Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Je viens de finir la saison 2 de the strain. J'avais trouvé la saison 1 moyenne mais celle là est bien meilleure. Quelques incohérences certes, mais dans l'ensemble bien prenante. Elle est interdite au moins de 16 ans mais je ne trouve pas quelle soit si violente que ca ...
Dramstein Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 terminé Les Sopranos, excellent (et pas juste pour toutes les paires de seins qu'on y voit)
luciciso Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 burning love!!! très bête mais excellent!
letapisrevant Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Je suis tombée sur "American horror story" avant hier soir à la tv. Je suis... Dubitative ? Ça vaut quoi quand on le suit de manière chronologique ?
Dramstein Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 c'est super, surtout la première saison. Là, j'ai décroché cet été (saison 4) par manque de temps. actuellement
letapisrevant Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Merci pour ton avis ! (oooh le hobbit de Lost !! )
matsanpat Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Je suis tombée sur "American horror story" avant hier soir à la tv. Je suis... Dubitative ? Ça vaut quoi quand on le suit de manière chronologique ? On a bcp aimé la 1ère et la 2ème mais pas du tout accroché à la 3ème (celle avec les sorcières si je ne me trompe pas ...)
garba Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Je n'ai regardé que la première, mais je n'ai pas aimé. Pas continué du coup.
Dramstein Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 pas vu encore la 4eme,celle du cirque...la première reste de loin la meilleure, même s'il faut s'accrocher, car on ne comprend tout qu'à la fin. toujours là en 2015
Dramstein Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 saison 4 !!!! obligation de revoir les autres avant...ça s'oublie vite
Messages recommandés