Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comme quoi la mémoire...j'ai dû voir plus de 5 ou 6  fois Dexter, en VF et en VOSTFR, mais c'est vrai qu'après la fin toute pourrie (comme Breaking Bad) , je n'ai plus regardé cette série. :happy:

aaahh arrête de dire ca, on s'approche de la fin, et j'ai trop adoré cette série !!

vous jugerez sur pièces :)

Posté(e)

Longtemps après beaucoup de gens, je viens de découvrir Doctor Who...

Adieu :bye2::lol:

Je dirais plutôt, BIENVENUE!!!!!!

Nous on a commencé par l'épisode 1 de la saison 5 (Prisoner Zéro), regardé tout jusqu'à la fin de la 7 puis repris depuis la saison 1 de la nouvelle version. Et tout rattrapé depuis (saisons 8 et 9)

Par contre je n'ai jamais tenté les épisodes du 20ème siècle, et toi tu fais comment?

J'ai commencé par la saison 1 de la nouvelle version sur Netflix, 3 jours avant qu'ils la dégage... Donc j'ai regardé les 3 premiers épisodes, le temps de me rendre compte que j'adorais. Et comme je craque totalement sur David Tennant, j'ai basculé direct sur la saison 2. Depuis je suis en manque car les 4 premières saisons ne sont plus disponibles sur Netflix, et comme je suis un peu psychorigide des series, j'aime bien faire les choses dans l'ordre et je ne veux pas regarder la saison 5 avant d'avoir vu les autres avant.

Donc je pense que je vais acheter les DVD pour avoir la vostfr.

Pour les classiques, on verra plus tard, je vais déjà rattraper mon retard !

Posté(e)

UHPoLlV.jpg

vu la saison 1, sympa mais sans plus (surtout pour les créateurs de BB)

blindspot 12

outsiders 7

quantico 12

lucifer 7

damien 1

wicked city 7

Vikings 4 demain et Second Chance 9 et 10 samedi.

Posté(e)

J'ai commencé Dexter, j'ai un peu de mal à ne pas m'endormir devant en ce moment. Je n'aime pas trop le doublage je me demande s'ils ne mettent pas le doublage canadien sur netflix.

Par contre, je ne savais pas qu'ils supprimaient des trucs de leur catalogue, ils préviennent au moins?

Posté(e)

J'ai commencé Dexter, j'ai un peu de mal à ne pas m'endormir devant en ce moment. Je n'aime pas trop le doublage je me demande s'ils ne mettent pas le doublage canadien sur netflix.

Par contre, je ne savais pas qu'ils supprimaient des trucs de leur catalogue, ils préviennent au moins?

netquoi? ^^

La VFQ, je ne sais pas, mais je préférais la VO (à l'époque, je suivais la série en live sur la télé US)

Lucifer, je viens de tilter, on a déjà vu la jolie serveuse démoniaque, dans spartacus. :heat:

Posté(e)

Ils préviennent plus ou moins. Ils indiquent que la série ou le film est dispo jusqu'à telle date.

Posté(e)

Ah ben je préfère aussi la VO, mais il parait qu'il faut faire des concessions :D

J'ai quand même réussi à le convaincre que pour le 158e visionnage de l'intégrale de friends, on pouvait se les faire en VO, tout n'est pas perdu  :heat:

Posté(e)

Ah ben je préfère aussi la VO, mais il parait qu'il faut faire des concessions :D

J'ai quand même réussi à le convaincre que pour le 158e visionnage de l'intégrale de friends, on pouvait se les faire en VO, tout n'est pas perdu  :heat:

Surtout que les voix françaises dans Friends, j'ai du mal, je dois être trop habituée aux voix VO

Posté(e)

Dans un total autre genre, j'ai regardé les 3 premiers épisodes du P'tit quinquin.

D'aucuns crient au génie, moi je crie à l'escroquerie !

Chéridemoi a regardé le dernier, ça ne lui a rien apporté de plus visiblement et n'a toujours pas cerné le concept !

Précision : nous ne sommes pas abonnés à Télé rama, ça vient peut-être de là ! :D

Posté(e)

Dans un total autre genre, j'ai regardé les 3 premiers épisodes du P'tit quinquin.

Chéridemoi a regardé le dernier, ça ne lui a rien apporté de plus visiblement et n'a toujours pas cerné le concept !

Précision : nous ne sommes pas abonnés à Télé rama, ça vient peut-être de là ! :D

J'ai bien aimé le P'tit Quiquin, pourtant ni télé ni Télérama ;-) Mais bon, suis Ch'ti

Posté(e)

J'ai bien aimé le P'tit Quiquin, pourtant ni télé ni Télérama ;-) Mais bon, suis Ch'ti
Et t'as reconnu beaucoup de membres de ta famille ?!

:D

Posté(e)

Et t'as reconnu beaucoup de membres de ta famille ?!

:D

Grrr! Mais en même temps ça me rappelle trop mes vacances d'enfances sur les plages magnifiques bordées par les villages dans les vallons <3

Euh, sinon, dans le coin, ils ont aussi tourné les Misérables!

Euh, ça fait tristoune, non? Mais en fait c'est magnifaïque